2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Beaucoup plus mechant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Moi jdis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Allez, le logo en rose maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Copieur !!!!!!!!! Je serai toi je virerai les STi sur les caches AB Avec la lame S203 ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Gérald a écrit:Allez, le logo en rose maintenant ! ben non on va pas faire 2 mêmes en moselle.....le FAB il risquerai de mal le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sax30 a écrit:Copieur !!!!!!!!! Je serai toi je virerai les STi sur les caches AB Avec la lame S203 ca va le faire ben oui, mais quand j'ai vu l'original, j'ai trop adoré pour les sti sur les caches je vais les laisser......c'est déjà pas bien de copier alors faut pas pousser le bouchon trop loin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 4 mars 2007 gt2000 a écrit:sax30 a écrit:Copieur !!!!!!!!! Je serai toi je virerai les STi sur les caches AB Avec la lame S203 ca va le faire ben oui, mais quand j'ai vu l'original, j'ai trop adoré pour les sti sur les caches je vais les laisser......c'est déjà pas bien de copier alors faut pas pousser le bouchon trop loin non plus L'originale ??? je ne pense pas que tu l'es vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 4 mars 2007 gt2000 a écrit:Gérald a écrit:Allez, le logo en rose maintenant ! ben non on va pas faire 2 mêmes en moselle.....le FAB il risquerai de mal le prendre ah ben moi je n'ai plus le logo rose y en avait mare des doutes sur mes orientations sexuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est vrai trés beau comme ça, beau boulot, ça change vraiment la face avant de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sax30 a écrit:gt2000 a écrit:sax30 a écrit:Copieur !!!!!!!!! Je serai toi je virerai les STi sur les caches AB Avec la lame S203 ca va le faire ben oui, mais quand j'ai vu l'original, j'ai trop adoré pour les sti sur les caches je vais les laisser......c'est déjà pas bien de copier alors faut pas pousser le bouchon trop loin non plus L'originale ??? je ne pense pas que tu l'es vu oui je parlais pas de la S203....mais de l'ex sti noire a gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bon elle a encore un peu evolué ma charette..... j'en avait marre qu'elle soit silencieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et alors verdict ? comparaison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 20 mars 2007 gt2000 a écrit:sax30 a écrit:gt2000 a écrit:sax30 a écrit:Copieur !!!!!!!!! Je serai toi je virerai les STi sur les caches AB Avec la lame S203 ca va le faire ben oui, mais quand j'ai vu l'original, j'ai trop adoré pour les sti sur les caches je vais les laisser......c'est déjà pas bien de copier alors faut pas pousser le bouchon trop loin non plus L'originale ??? je ne pense pas que tu l'es vu oui je parlais pas de la S203....mais de l'ex sti noire a gérald Saches pour ton information que la S203 n'a pas les fond des optiques noir, et que la première ( a ma connaissance ) avec cette modif des phares etait la mienne ( enfin mon ex maintenant ). Il faut rendre a César ce qui appartient a César hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bien joué pour la ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sax30 a écrit:gt2000 a écrit:sax30 a écrit:gt2000 a écrit:sax30 a écrit:Copieur !!!!!!!!! Je serai toi je virerai les STi sur les caches AB Avec la lame S203 ca va le faire ben oui, mais quand j'ai vu l'original, j'ai trop adoré pour les sti sur les caches je vais les laisser......c'est déjà pas bien de copier alors faut pas pousser le bouchon trop loin non plus L'originale ??? je ne pense pas que tu l'es vu oui je parlais pas de la S203....mais de l'ex sti noire a gérald Saches pour ton information que la S203 n'a pas les fond des optiques noir, et que la première ( a ma connaissance ) avec cette modif des phares etait la mienne ( enfin mon ex maintenant ). Il faut rendre a César ce qui appartient a César hein ah ben excuse-moi...je croyais que c'était gérald qui avait en premier fait cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 20 mars 2007 airfab a écrit:et alors verdict ? comparaison ? ben c'est moi fort que le biltz comme même et tu peux rouler sans que t'ai mal au crane comme avec la GT et le blitz.... là je pense que la sti est vachement plus insonorisée que la GT. mais il chante bien, et il se fait bien entendre ce petit invidia bref je suis pas déçu de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Sympa la ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 20 mars 2007 La ligne, c'est un G200, ou bien un N1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Fabnîmes a écrit:La ligne, c'est un G200, ou bien un N1 ??? G200 vu l'embout "titanium like". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Fabnîmes a écrit:La ligne, c'est un G200, ou bien un N1 ??? la ligne c'est supersprint il y a juste le silencieux invidia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 gt2000 a écrit:sax30 a écrit:gt2000 a écrit:sax30 a écrit:gt2000 a écrit:sax30 a écrit:Copieur !!!!!!!!! Je serai toi je virerai les STi sur les caches AB Avec la lame S203 ca va le faire ben oui, mais quand j'ai vu l'original, j'ai trop adoré pour les sti sur les caches je vais les laisser......c'est déjà pas bien de copier alors faut pas pousser le bouchon trop loin non plus L'originale ??? je ne pense pas que tu l'es vu oui je parlais pas de la S203....mais de l'ex sti noire a gérald Saches pour ton information que la S203 n'a pas les fond des optiques noir, et que la première ( a ma connaissance ) avec cette modif des phares etait la mienne ( enfin mon ex maintenant ). Il faut rendre a César ce qui appartient a César hein ah ben excuse-moi...je croyais que c'était gérald qui avait en premier fait cette modif Non, non... ca faisait un moment que cela me travaillait, mais la première fois je n'avais pas osé et par la suite, j'étais pas trop motivé de recommencer à tout démonter. Il faut donc rendre le César de ce qui lui appartient à... Olive Et c'est le César de la motivation qui revient à notre César, car sans lui je pense que je n'aurais pas réouvert les miens ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Gérald a écrit:gt2000 a écrit:sax30 a écrit:gt2000 a écrit:sax30 a écrit:gt2000 a écrit:sax30 a écrit:Copieur !!!!!!!!! Je serai toi je virerai les STi sur les caches AB Avec la lame S203 ca va le faire ben oui, mais quand j'ai vu l'original, j'ai trop adoré pour les sti sur les caches je vais les laisser......c'est déjà pas bien de copier alors faut pas pousser le bouchon trop loin non plus L'originale ??? je ne pense pas que tu l'es vu oui je parlais pas de la S203....mais de l'ex sti noire a gérald Saches pour ton information que la S203 n'a pas les fond des optiques noir, et que la première ( a ma connaissance ) avec cette modif des phares etait la mienne ( enfin mon ex maintenant ). Il faut rendre a César ce qui appartient a César hein ah ben excuse-moi...je croyais que c'était gérald qui avait en premier fait cette modif Non, non... ca faisait un moment que cela me travaillait, mais la première fois je n'avais pas osé et par la suite, j'étais pas trop motivé de recommencer à tout démonter. Il faut donc rendre le César de ce qui lui appartient à... Olive Et c'est le César de la motivation qui revient à notre César, car sans lui je pense que je n'aurais pas réouvert les miens ensuite bon alors l'idée vient de toi et sax30 a eu le courage (pour pas dire autre chose ) de le faire en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Pour l'idée, c'est pas vraiment de moi non. Je pense que la première fois que cela s'est fait, c'était aux US (enfin, la première fois que je l'ai vu réalisé c'était sur Nasioc). Je ne sais pas si Olive l'avait vu ou s'il a eu l'idée comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 22 mars 2007 En tous cas, c'est une belle modif à faire, surtout sur du noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 22 mars 2007 C'est pas vrai ??? un mosellan, qui a une sub hummmmmmmmmm du carrelage dans le garage ........ cela ne peut être qu'un carreleur ca, non ? Raph c'est quand même pas toi ??? Trop fort, tous les antiwrx men du nord est sont maintenant à bord du véhicule des temps modernes, les chevaliers et leur monture, Mickael Knight... euh... là je m'écarte... Content de te lire ici et encore plus de voir dans la course à la STI.... PS: Par contre, les noirs c'est pour les paidaies !!!! hein Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 22 mars 2007 -alex- a écrit:C'est pas vrai ??? un mosellan, qui a une sub hummmmmmmmmm du carrelage dans le garage ........ cela ne peut être qu'un carreleur ca, non ? Raph c'est quand même pas toi ??? Trop fort, tous les antiwrx men du nord est sont maintenant à bord du véhicule des temps modernes, les chevaliers et leur monture, Mickael Knight... euh... là je m'écarte... Content de te lire ici et encore plus de voir dans la course à la STI.... PS: Par contre, les noirs c'est pour les paidaies !!!! hein Fab ? ben si alex, c'est bien moi j'ai essayé de passer inaperçu pour pas qu'on me reconnaisse avec ce pseudo, mais bon c'est raté quand on voit que toi le plus "antiwrx" de la bande se montre au volant d'une wrx, on se dit "tiens c'est que ça doit pas être si nul" et puis comme tu l'as si bien dis"" maintenant à bord du véhicule des temps modernes"" c'est bien vrai car la GT c'est moche, vieux et totalement dépassé punaise,j'aurais jamais cru dire un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Gérald a écrit: Je ne sais pas si Olive l'avait vu ou s'il a eu l'idée comme ça ? J'ai un peu honte, mais je vais vous dire comment j'ai eu l'idée. Un jour j'ai croisé un kangoo 4X4 ph2 et son regard m'a attiré ( et autant vous dire qu'une renault et encore moins un kangoo ne m'avait jamais attiré l'oeil ... ) Petite comparaison : Normal: 4X4: J'ai trouvé que ces optiques etaient sympas et c'est ce qui m'a donné l'idée de modifier ceux de ma STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Eh oui Raph, il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis... en tout cas content de te voir ici Fab, faut absolument qu'on se réorganise un truc !... Pour sax': T'aurais pu prendre l'exemple de la 1007 quand même... Renault voyons, c'est pour les agriculteurs Sans plaisanterie, sur les 1007, bas de gamme les feux sont à fond brillants et sur les "hauts de gamme" () ils sont à fond noir mat ... Vous jeterez un coup d'oeil... enfin ... si vous croisez un jour, une 1007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 22 mars 2007 -alex- a écrit:Eh oui Raph, il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis... en tout cas content de te voir ici Fab, faut absolument qu'on se réorganise un truc !... Pour sax': T'aurais pu prendre l'exemple de la 1007 quand même... Renault voyons, c'est pour les agriculteurs Sans plaisanterie, sur les 1007, bas de gamme les feux sont à fond brillants et sur les "hauts de gamme" () ils sont à fond noir mat ... Vous jeterez un coup d'oeil... enfin ... si vous croisez un jour, une 1007 Exact, mais ds mon cas, la première fois c'etait avec une renault ... oui j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 22 mars 2007 -alex- a écrit: Fab, faut absolument qu'on se réorganise un truc !... ben je veux bien mais tu devais me donner une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2007 gt2000 a écrit:-alex- a écrit:C'est pas vrai ??? un mosellan, qui a une sub hummmmmmmmmm du carrelage dans le garage ........ cela ne peut être qu'un carreleur ca, non ? Raph c'est quand même pas toi ??? Trop fort, tous les antiwrx men du nord est sont maintenant à bord du véhicule des temps modernes, les chevaliers et leur monture, Mickael Knight... euh... là je m'écarte... Content de te lire ici et encore plus de voir dans la course à la STI.... PS: Par contre, les noirs c'est pour les paidaies !!!! hein Fab ? ben si alex, c'est bien moi j'ai essayé de passer inaperçu pour pas qu'on me reconnaisse avec ce pseudo, mais bon c'est raté quand on voit que toi le plus "antiwrx" de la bande se montre au volant d'une wrx, on se dit "tiens c'est que ça doit pas être si nul" et puis comme tu l'as si bien dis"" maintenant à bord du véhicule des temps modernes"" c'est bien vrai car la GT c'est moche, vieux et totalement dépassé punaise,j'aurais jamais cru dire un truc comme ça putain j avais meme pas capter que c etait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bon ben comme maintenant je suis reconnu, m'en vais changer de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 mars 2007 gt2000 a écrit:Bon ben comme maintenant je suis reconnu, m'en vais changer de pseudo STI2003 c'est déjà pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui mais moi ce serait plutôt STI2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 mars 2007 gt2000 a écrit:oui mais moi ce serait plutôt STI2004 alors c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Juste un truc t'aurais pas une direction super legere a pas lacher le volant ? on dirai sur les foto que t'a du carossage positif a l'avant genre tracteur .. moi suis originaire de Forbach et j'y passe regulierement si un jour on se croise par la bas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2007 gt2000 a écrit:Bon ben comme maintenant je suis reconnu, m'en vais changer de pseudo si tu veux en prendre un autre tu me dit en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Superbe cette STI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dun 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Sur meme.......... superbe voiture ............ tres bien les feux en noir ;-) ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Raph.....felicitations!!Je vois que tu as succombé à la tentation du tracteur ....comme Alex!!:D:D:D Vous vous etes tous donnés le mot après l'achat de Fab?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oh ohoh ohohho Attention, j'ai acheté mon tracteur avant le char de Fab.... je l'avais à MC en Septembre mais pas vue beaucoup de tafioles du fion du 06 cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Gabo a écrit:Raph.....felicitations!!Je vois que tu as succombé à la tentation du tracteur ....comme Alex!!:D:D:D Vous vous etes tous donnés le mot après l'achat de Fab?? ben justement c'est a cause de FAB si maintenant je me traine en STI c'est une fois que je suis monté dans son tracteur, que j'ai eu l'envie d'une STI.....mais bon c'est vrai que la sienne " elle envoie du bois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Tres jolie ta WRX STI noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je suis entrain de me demander ce que donnerait ce regard sur une STI grise.... qq aurait une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 aws4 a écrit:Je suis entrain de me demander ce que donnerait ce regard sur une STI grise.... qq aurait une idée? Sur une grise tout aussi magnifique!! Regarde dans la galerie, Bleu devil l'a fait sur sa sti05 cristal grey et le résultat est magnifique, sinon tu as Sax30 qui l'avait fait sur sa sti grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 28 mars 2007 aws4 a écrit:Je suis entrain de me demander ce que donnerait ce regard sur une STI grise.... qq aurait une idée? /Forum-principal-c2/La-FAQ-f18/Procedure-pour-supprimer-les-caches-oranges-dans-les-phares-t513-90.htm j'ai fait les photos avant et après peindre en noir, par contre attention mes photos sont avec des ampoules de cligno oranges PS: les caches oranges étaient déja enlevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Vous etes des lacheurs....Raph....ton ancienne GT bleue...............hummmmmmmmmmmm:D....heureusement qu eje suis fidèle à la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Gabo a écrit:Vous etes des lacheurs....Raph....ton ancienne GT bleue...............hummmmmmmmmmmm:D....heureusement qu eje suis fidèle à la mienne!! T'inquiètes pas... Ils suivent un chemin noble : GT, (re-GT parfois), STi, puis re-GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Donc si je suis ta logique....je vais passer à la STI pour revenir à la GT???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites