Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raph04

mon nouveau jouet "avec son nouveau regard"

Messages recommandés

faut vraiment être complétement fou pour passer d'une STI à une bouze comme la GT Rolling EyesVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph a écrit:
faut vraiment être complétement fou pour passer d'une STI à une bouze comme la GT Rolling EyesVery HappyVery Happy


une quoi ???? une GT .... c'est quoi ? une super 5?? une porsche ??? Ah non c'était cette voiture qui se trainait la bite sur circuit ???

Je pisse sur les GT htkc

Razzmrgreen2


PS: Oh purée, si on m'entendait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux bougres de l'Est...........souple sur les GT....sinon je vais me sentir dans l'obligation de vous demontrer que c'est moi qui pisse sur vos enclumes!!Very Happy:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
aws4 a écrit:
Je suis entrain de me demander ce que donnerait ce regard sur une STI grise.... qq aurait une idée?


/Forum-principal-c2/La-FAQ-f18/Procedure-pour-supprimer-les-caches-oranges-dans-les-phares-t513-90.htm

j'ai fait les photos avant et après peindre en noir, par contre attention mes photos sont avec des ampoules de cligno oranges Mad
PS: les caches oranges étaient déja enlevés


Merci beaucoup pour toutes ces infos!

ça donne canon, mais faudrait voir la voiture dans son entier... j'hésite à me lancer...

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aws4 a écrit:
-alex- a écrit:
aws4 a écrit:
Je suis entrain de me demander ce que donnerait ce regard sur une STI grise.... qq aurait une idée?


/Forum-principal-c2/La-FAQ-f18/Procedure-pour-supprimer-les-caches-oranges-dans-les-phares-t513-90.htm

j'ai fait les photos avant et après peindre en noir, par contre attention mes photos sont avec des ampoules de cligno oranges Mad
PS: les caches oranges étaient déja enlevés


Merci beaucoup pour toutes ces infos!

ça donne canon, mais faudrait voir la voiture dans son entier... j'hésite à me lancer...

A plus


Bien ca va être chaud pour te faire des photos, la voiture est légèrement démontée mrgreen

Dès que c'est remonté, je pense à toi Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabo a écrit:
Mes deux bougres de l'Est...........souple sur les GT....sinon je vais me sentir dans l'obligation de vous demontrer que c'est moi qui pisse sur vos enclumes!!Very Happy:D:D


Je crois qu'ils auront l'occasion de se raviser... plus tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux zebres, ramenez vos petits culs au Val de Vienne avec Fab...on va rire!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
aws4 a écrit:
Je suis entrain de me demander ce que donnerait ce regard sur une STI grise.... qq aurait une idée?

regard ma signature Wink et la aussi
/Forum-principal-c2/Le-labo-f10/voici-mon-projet-une-sti8-400-p70266.htm#70266


Très chouette en effet, mais je n'arrive pas à me décider... je trouve que sur une blanche c'est réellement magique... en gris j'hésite encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Gabo a écrit:
Mes deux bougres de l'Est...........souple sur les GT....sinon je vais me sentir dans l'obligation de vous demontrer que c'est moi qui pisse sur vos enclumes!!Very Happy:D:D


Je crois qu'ils auront l'occasion de se raviser... plus tard Very Happy


me raviser, moi....faut pas réver Very HappyVery Happy des GT j'en ai eu deux, et bien ça m'a suffit.....plus jamais j'en voudrais de ces charettes LaughingLaughing

surtout qu'une fois on a gouté a UNE VRAIE SUBARU.....LA STI Twisted EvilVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je vais les miner ces deux baltringues!!Very Happy

Puis bon, en fait, je m'en fous, rien que de savoir Alex dans une WRX ...j'ai le sourire pour la journée!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabo a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je vais les miner ces deux baltringues!!Very Happy

Puis bon, en fait, je m'en fous, rien que de savoir Alex dans une WRX ...j'ai le sourire pour la journée!!Very Happy


Pareil : rien que d'imaginer sa tête au volant de sa WRX, j'en rigole depuis ce matin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Gabo a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je vais les miner ces deux baltringues!!Very Happy

Puis bon, en fait, je m'en fous, rien que de savoir Alex dans une WRX ...j'ai le sourire pour la journée!!Very Happy


Pareil : rien que d'imaginer sa tête au volant de sa WRX, j'en rigole depuis ce matin Laughing


moi au moins, on voit ma tête quand je suis au volant, hein mon petit Gabo mrgreenmrgreenmrgreen

Faut vraiment que je me libère début Aout.... Fautr vraiment que je me libère début Aout.... je vais me les faire ces jocolor (guignols)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love youI love youI love you Alex, je t'aime!!Very Happy

Le pire dans tout celà..c'est que j'ai baissé les supports de sieges dans la sub....maintenant, pour conduire, je regarde entre le cercle du volant et le tableau de bord!! mrgreen2mrgreen2mrgreen2mrgreen2

PS: Alex en WRX....c'ets trop bon!!Very Happy Faudrait que je retrouve des vieux posts sur l'ancien forum du WCS!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a encore un peu evoluée ma staieeeee Very HappyVery Happy

une petite lame type S203 love d'ailleurs merci au passage a oliv' Wink







la suite pour bientôt Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Wink

Par contre la bombe sur la plaque ca craint ... c'est des tageurs qui t'ont fait ca ? mrgreen

Euh Sax30 (Oliv' pour les intimes!) t'en as pas une qui traine encore ? (MP si tu veux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
Superbe Wink

Par contre la bombe sur la plaque ca craint ... c'est des tageurs qui t'ont fait ca ? mrgreen

Euh Sax30 (Oliv' pour les intimes!) t'en as pas une qui traine encore ? (MP si tu veux!)


+1 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
dun a écrit:
Twisted Evil superbe

elle te manque pas?



Plus je l'a voit plus elle me manque Sad ...

d'autant plus que je vois les photos de la future 2008 et je n'en suis pas ravi moi qui voulait ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta SUB Wink

J'hésite vraiment à lui mettre le Front Lip également, mais j'ai peur de l'exploser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais c franchement ça le probleme c que ça touche souvent Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
airfab a écrit:
ben ouais c franchement ça le probleme c que ça touche souvent Mad


La tienne est relativement basse qd même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute faudrait comparer les hauteurs de caisse en fait

Gerald l'avait relevé (je sais pas de combien) et moi en deux fois je l'ai relevé de 2,5cm au total donc je sais plus quoi faire Shocked
honnetement si elle degage sur un choc je ne pense pas en remettre meme si c vrai que ça fait nettement plus joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
airfab a écrit:
ben ouais c franchement ça le probleme c que ça touche souvent Mad


mrgreen cool je frotte deja... vivement la lame mrgreen

Je vais être obligé de refaire la court, c'est Mme qui va être contente !

Mais dis moi Fab, tu frottes dans un parking ? chez toi ? ou dans la vie de tous les jours ? (style ralentisseur ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c ça mon probleme, je frotte dans la vie de tous les jours Crying or Very sad bouhouuu mon secret honteux Embarassed

en fait les ralentisseurs ça va en faisant attention mais descendre d'un petit trottoir genre bateau, ou une monté de garage et ça touche
j'ai supprimé les parking sous-terrains comme possibilité de stationnement, je crois que c pas gerable Sad

mais bon faudrait comparer nos hauteurs de caisse car je suis encore relativement bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi avec mon garage en pente, je peux plus la rentrer en marche avant.....obliger en marche arrière et encore il y a pas beaucoup de marge.....mais bon c'est tellement plus jolie avec cette lame, même si c'est contraignant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi stock la mienne touche déjà parfois quand je la sors du garage (rampe en pente) ... alors pas pour moi les ressorts courts et les lames Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Moi stock la mienne touche déjà parfois quand je la sors du garage (rampe en pente) ... alors pas pour moi les ressorts courts et les lames Sad


ben change de maison Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
airfab a écrit:
ben ecoute faudrait comparer les hauteurs de caisse en fait

Gerald l'avait relevé (je sais pas de combien) et moi en deux fois je l'ai relevé de 2,5cm au total donc je sais plus quoi faire Shocked
honnetement si elle degage sur un choc je ne pense pas en remettre meme si c vrai que ça fait nettement plus joli


J'avais remonté avt/arr. de 10mm avant que tu descendes la prendre... mais elle était environ descendue de 50mm par rapport à la série, en 17".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci pour l’info je n'arrivais pas bien à jauger car Raph a deja des ressorts courts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que -50mm + la lame c'est trop trop beau et agressif mais attention les coups de stress sur route tordue et en ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit changement au niveau look, pour donner un air plus racing Very HappyVery Happy

la voici avec les jantes anthracites.....elle commence a me faire penser a une sti que j'ai déjà vu quelque part Rolling Eyes mais je sais plus ou.....








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas la derniere touche est le stickers du nur Very Happy
C'est vrai qu'elle st superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la voici avec les jantes anthracites.....elle commence a me faire penser a une sti que j'ai déjà vu quelque part mais je sais plus ou.....



Je crois savoir,veux tu que je te rafraichisse la mémoire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo a écrit:
Si je ne me trompe pas la derniere touche est le stickers du nur Very Happy
C'est vrai qu'elle st superbe !


oui elle a eu droit a son autoc Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle commence a me faire penser a une sti que j'ai déjà vu quelque part Rolling Eyes mais je sais plus ou.....

a ça peut étre.



vu sur un forum étranger.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missyjo a écrit:
ou as tu trouvé ton sticker du nur ? j en cherche un depuis ....pfff et trouve pas!!


ben suffit d'aller au nur Very HappyVery Happy c'est la bas que tu en trouves, de toute les tailles et couleurs Wink

sinon merci a tous pour vos compliments Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...