Raph04 0 Posté(e) le 23 février 2007 ben oui après avoir eu 2 GT, il a fallu se faire une raison, et passer a quelque chose de moins ancestral.............une WRX mais STI c'est une sti8 de 2004 avec 44000 km elle est quasi stock à part 2/3 modifs : jtes speedline en 18 ressort court glastint intermediaire et silencieux supersprint place aux tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 23 février 2007 AH c'est beau une STI noire !!! Bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Elle est magnifique!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est beau une STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 23 février 2007 Me dis pas que celle que je crois Par hassard c'est pas l'ex a DUN ??? Magnifique cette STI en tous cas Le noir est trop beau et l'auto est dans un etats parfait je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 23 février 2007 Cypi a écrit:AH c'est beau une STI noire !!! Bon achat c'est vrai qu'une noire ça claque mais impossible a garder propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 23 février 2007 tres tres belle cette sti j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 23 février 2007 Galoo a écrit:Me dis pas que celle que je crois Par hassard c'est pas l'ex a DUN ??? Magnifique cette STI en tous cas Le noir est trop beau et l'auto est dans un etats parfait je suppose si c'est bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 moi ce que j'aime moins c'est la sortie ovale supersprint.. mais ce n'est qu'un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicosti8 a écrit:moi ce que j'aime moins c'est la sortie ovale supersprint.. mais ce n'est qu'un détail pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 il faut que tu fasses la suppression des clignos à l'avant.. et que tu peignes en noir la partie chromée et là ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicosti8 a écrit:moi ce que j'aime moins c'est la sortie ovale supersprint.. mais ce n'est qu'un détail pareil pour moi je trouve cette sortie pas du tout a mon gout.....c'est pour cela que normalement ça va être prochainement remplaçé soit par un blitz nur spec r ou sinon par un invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 23 février 2007 gt2000 a écrit:nicosti8 a écrit:moi ce que j'aime moins c'est la sortie ovale supersprint.. mais ce n'est qu'un détail pareil pour moi je trouve cette sortie pas du tout a mon gout.....c'est pour cela que normalement ça va être prochainement remplaçé soit par un blitz nur spec r ou sinon par un invidia ca traine pas tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 23 février 2007 Félicitation "gt2000" pour ta nouvelle qui est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicosti8 a écrit:il faut que tu fasses la suppression des clignos à l'avant.. et que tu peignes en noir la partie chromée et là ce serait top c'est prévu aussi ainsi que normalement si j'arrive a la rapatrier du sud vers chez moi, une petite lame avant type S203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oui sympa pour la ligne ce serait mieux Et pour la lame oui ça rend trés bien Mais tu es d'oû? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicosti8 a écrit:Oui sympa pour la ligne ce serait mieux Et pour la lame oui ça rend trés bien Mais tu es d'oû? Je suis dans le 57....et je suis en train de voir avec sax30 si il y a moyen d'avoir de la remonter chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ok oui tu n'es pas tout à fait à coté.. vous allez trouver une solution, elles sont top ces lames en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 23 février 2007 gt2000 a écrit:Galoo a écrit:Me dis pas que celle que je crois Par hassard c'est pas l'ex a DUN ??? Magnifique cette STI en tous cas Le noir est trop beau et l'auto est dans un etats parfait je suppose si c'est bien celle là Très bonne achat alors felicitation Pour le noir a t'inquete on est tous passer par la mais malgrè qu'avoir une sub noir c le bordel ca certe, mais c'est de loin la plus belle couleur de toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 24 février 2007 Le défaut, c'est qu'à gauche du coffre, y a toujours écrit.... WRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 24 février 2007 belle sti ! ça donne bien avec le glastint ! ps : c'est la centrale de cattenom que l'on voit en arrière plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 24 février 2007 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 24 février 2007 Sous Bas Roue a écrit:belle sti ! ça donne bien avec le glastint ! ps : c'est la centrale de cattenom que l'on voit en arrière plan ? oui c'est bien celle de cattenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 24 février 2007 vraiment belle ta STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 24 février 2007 Black is beautiful Magnifique ta STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 tres tres jolie voiture ya pas a dire le noir lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci les gars pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 25 février 2007 Belle STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 février 2007 mackie07 a écrit:Le défaut, c'est qu'à gauche du coffre, y a toujours écrit.... WRX ! Copyright GC8LD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 27 février 2007 ouah !!!!! belle caisse, beau decor, beau silencieux et on te voit bien dans le reflet du coffre héhéhé mais dis moi les phares, la lame ... tu as un but precis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 27 février 2007 airfab a écrit: mais dis moi les phares, la lame ... tu as un but precis ? je te rassures je vais pas mettre de jtes anthracite sur la mienne pour la lame c'est pas gagné non plus car problème pour la rapatrier pour les phares ben, c'est fait je viens de terminer de peindre le 2 ième..... le premier est déjà remonté sur la voiture....en tout cas, ça déchire sans le bidule orange, et le reste peint en noir tu dois le savoir car t'a la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 27 février 2007 Des chtites photos pour nous montrer tes phares sont à envisager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 27 février 2007 Nyco73 a écrit:Des chtites photos pour nous montrer tes phares sont à envisager tiens en v'la déjà une le reste un peu plus tard dans la soirée, le temps de réassembler tout le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 27 février 2007 cool c super c vraiment LE truc à faire d'office !!! bien joué pas trop galéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ca va la rendre encore plus agressives de devant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 27 février 2007 la suite le phare réassemblé: hummm ça donne une idée de ce que ça va donner puis monté sur la caisse: c'est juste un aperçu, faut que j'en refasse en journée, a la lumière du soleil....mais bon ça en jette, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui c'est trés beau bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ca change beaucoup !!!! En tout cas bonne manip , sa lui va comme une gant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 27 février 2007 Cypi a écrit:Ca change beaucoup !!!!En tout cas bonne manip , sa lui va comme une gant !! Il est chaud notre Cypi , il poste partout. Tu fait de la concurence à Nico ?Sinon super ces nouveaux phares, sa donne une autre gueule à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 solbergsub a écrit:Cypi a écrit:Ca change beaucoup !!!! En tout cas bonne manip , sa lui va comme une gant !! Il est chaud notre Cypi , il poste partout. Tu fait de la concurence à Nico ? Sinon super ces nouveaux phares, sa donne une autre gueule à la voiture HS ON : je ne concurrence personne HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 27 février 2007 ça change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 27 février 2007 Félicitation "Gt2000" pour la modif des phares et ptetre pour d'autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 mars 2007 punaise!!!!! elle dechire tout cette voiture!!!! bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74!!1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ouai c'est très joli, mais c'est salissant!!! j'ai eu une voiture noire, je l'ai gardé que 3 mois, j'en pouvais plus de la laver!! enfin y faut dire que chez moi les routes sont pourries!!! mais bel achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bon , ben voilà ce qu'il me retse à faire pour la prochaine modif. , ca change vraiment le nez de l'auto , bravo , beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Beautifull Sti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 mars 2007 trop belle en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c est quan meme trop bo cé feux noire sur une sti noire, superbe sub:!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 4 mars 2007 2/3 photos en plein jour cette fois avec sa nouvelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ca fait bien agressif tout en noir !!! TRès beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites