scoobypt1 0 Posté(e) le 21 février 2007 petit resumé de la scoobypt track day sur le circuit estoril. Voici les photo des different participant en piste. merci a tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 21 février 2007 mama le nombre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 21 février 2007 sympa cette sortie , il y a de très belles machines par contre , juste une question , a quoi sert le sctoch sur les phares pour la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 21 février 2007 Trop beau y'a pas assez de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 21 février 2007 johnLCR a écrit:sympa cette sortie , il y a de très belles machines par contre , juste une question , a quoi sert le sctoch sur les phares pour la piste? si ça casse...pour éviter les bouts partout.. sinon je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 21 février 2007 ok merci subuteX , c'est vrai que c'est con comme question mais c'est intéressant de savoir , je me coucherais moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 moi je vois aucune photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Rohhh les boulets, faut cliquer sur l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 élu boulet du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 21 février 2007 Très jolies photos en tout cas !!! Y'a masse de GT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 21 février 2007 la GT blanche avec le pare chocs STI est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 février 2007 sub11 a écrit: élu boulet du jours Je me suis dit la meme chose pendant 10 secondes et puis j'ai dit mer** elles sont oû?? et là j'ai eu un flash!! je me suis dit l'image là il faut clicker Pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 février 2007 la gt blanche et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 février 2007 La gt est blanche est jolie c'est clair La gt bleu jacky est horrible Et mort de rire la modus sur le circuit à un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 21 février 2007 nicosti8 a écrit:La gt est blanche est jolie c'est clair La gt bleu jacky est horrible Et mort de rire la modus sur le circuit à un moment il en faut pour tout le monde nico petit HS: http://videos.streetfire.net/search/hdi/0/a2eb16ce-c08e-4b66-954e-98750071e121.htm ca envoie du lourd aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 février 2007 excellent J'ai pas réussi à enlever le mode ralenti Les gars ils vont sur circuit avec des 407 HDI et il fait la "course" avec une 206 HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 22 février 2007 On trouve de tout sur circuit , même des voitures de mickey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Sympa la ruenion sinon je mtrouve que ca manque un peu de sub ^^ Sans rire y a vraiment de la belle titne hormis la jacky touch. L'elise et la Mack1 sesont peu etre perdues mais c'est toujours tres joli a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 22 février 2007 sub11 a écrit: élu boulet du jours j'ai failli faire aussi la remarque Sinon, sympa les photos. Ca fait envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 22 février 2007 Belle photos C'est quelle version la skyline noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 février 2007 le lien marche pas pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 24 février 2007 BELLE SORTIE Voila une belle sortie, pleins de sub belle journée, beau paysage, Joli Portugal quoi...et surtout les subistes... A quand une sortie, pas forcément un circuit, mais un belle concentration de sub, petit pique nique... Força aos subarus et Portugal em força !!!! BRAVO A SCOOBYPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 25 février 2007 quelle est l'utilité de mettre des bandes caches sur les phares?? si c pour éviter les projections de pierres c un peu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 25 février 2007 ca evite que le phare parte en mille morceau en cas de crash (comme le film plastique dans un pare brise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobypt1 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci pour les comentaries. une belle sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 jen connait un grand nonbre dentre eux don d'ailleurs 4 qui font plus de 400ch et qui sont tres discrete toujours mon pote hugo avec sa gt peinte en wr1 il va partout lui mon frere y etait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Hadès a écrit:Rohhh les boulets, faut cliquer sur l'image ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites