Steph7711 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je crois que de toute facon sur une sub peu importe la couleur tout est nickel dessus. J'aurais tendance a dire bleu car c un peu la couleur propre a la sub, le blanc rare donc magnifique et un noir avec vitres teintées une tuerie ! En gros impossible de choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 il manque le rouge au sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oui mais le rouge n'existe pas sur les STIiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 stephwrx41 a écrit:oui mais le rouge n'existe pas sur les STIiiiiiii Sa empeche pas de la faire peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 stephwrx41 a écrit:oui mais le rouge n'existe pas sur les STIiiiiiii ça existe mais pas chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'ai voté pour le blanc,sans ésiter,si beau et si rare!!!!!! elle est magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites