Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Changer le mode d'inscription ?

Messages recommandés

Que pensez vous de changer le mode d'inscription ?
Actuellement un utilisateur peut valider lui même son inscription.
Je propose de le passer avec une validation par un admin.
Cela éviterait d'avoir des types comme iceman qui se réinscrivent alors qu'ils sont déjà bans et ça éviterait les diverses conneries qu'ils peuvent faire avant que qqn n'intervienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens également de modifier un paramètre :

désormais les modos seront avertis par mail de toute nouvelle inscription, comme les admins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait cela sur totitre quand l'ip ou différentes caractéristiques des cookies correspondent a d'autres menbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée!

Sauf qu'il y a des jours on va croire qu'on est spamés avec les nvx inscrits Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No pb, mais il faut qu'on clique sur les liens alors... sinon un jour, personne ne va valider en comptant sur les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
No pb, mais il faut qu'on clique sur les liens alors... sinon un jour, personne ne va valider en comptant sur les autres Wink

En fait il n'y a que les admins qui peuvent valider les inscriptions, mais vous, les modos, seraient quand même avertis de chaque nouvelle incription (on est pas l'abri de valider qqn qu'il ne faut pas) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça il n'y a que les admins qui peuvent valider mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
comment ça il n'y a que les admins qui peuvent valider mrgreen

Pour l'inscription oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pseudo "Conseiller" qui s'est inscrit hier était encore maurizi...
La il était connecté et son compteur de mp a grimpé à 14 en qqs minutes comme avec son pseudo d'hier et ses autres pseudos. Il attend tjrs qu'il n'y ai pas de modos et admins pour faire ses conneries.
Je l'ai donc banni. Rolling Eyes
J'ai également passé l'inscription en validation par admin. Agron il va falloir qu'on soit vigilant et que systématiquement la messagerie soit désactivée manuellement avant qu'on n'autorise le membre à l'utiliser (je ne le faisais plus depuis qqs temps car c'est chiant puisque non automatisé); si tu as un doute demande moi Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
Le pseudo "Conseiller" qui s'est inscrit hier était encore maurizi...
La il était connecté et son compteur de mp a grimpé à 14 en qqs minutes comme avec son pseudo d'hier et ses autres pseudos. Il attend tjrs qu'il n'y ai pas de modos et admins pour faire ses conneries.
Je l'ai donc banni. Rolling Eyes
J'ai également passé l'inscription en validation par admin. Agron il va falloir qu'on soit vigilant et que systématiquement la messagerie soit désactivée manuellement avant qu'on n'autorise le membre à l'utiliser (je ne le faisais plus depuis qqs temps car c'est chiant puisque non automatisé); si tu as un doute demande moi Wink.


C'est qui ce type ?
Et c'est quoi ses MP ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Hadès a écrit:
Le pseudo "Conseiller" qui s'est inscrit hier était encore maurizi...
La il était connecté et son compteur de mp a grimpé à 14 en qqs minutes comme avec son pseudo d'hier et ses autres pseudos. Il attend tjrs qu'il n'y ai pas de modos et admins pour faire ses conneries.
Je l'ai donc banni. Rolling Eyes
J'ai également passé l'inscription en validation par admin. Agron il va falloir qu'on soit vigilant et que systématiquement la messagerie soit désactivée manuellement avant qu'on n'autorise le membre à l'utiliser (je ne le faisais plus depuis qqs temps car c'est chiant puisque non automatisé); si tu as un doute demande moi Wink.


C'est qui ce type ?
Et c'est quoi ses MP ???

C'est un gamin qui vient sur tous les forums subaru dans un seul but : spammer les membres en mp en faisant de la pub pour son forum et faire chier.
Il essaye aussi de trouver les mots de passe des membres (ce n'est pas un hacker loin s'en faut Rolling Eyes) en tapant des mots de passe qui pourraient le faire rentrer dans le compte, il récupère le msn des membres, essaye aussi de leur piquer leur compte en trouvant leurs mots de passe, il les fait chier sur msn etc etc... Il est banni ici sous 5 pseudos différents et sur les autres forums subarus également.
Bref un putain de boulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui damien mais que pour les membres actifs.
Nous n'avons pas encore la possibilité de donner + de pouvoir aux modos; ça viendra avec la version pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le mail que je viens d'envoyer aux hébergeurs du forum de maurizi :

Bonjour ,
je suis administrateur d'un forum subaru.
Je tenais à vous signaler qu'un de vos membres s'inscrit règulièrement sur notre forum pour ne faire que de la pub pour son forum. Ce forum est hébergé chez vous :
http://subaruclub.vraiforum.com/index.php.

Nous en sommes au 5 ème banissement de cette personne, il est également banni de tous les forums subarus qui rencontrent le même problème.

Il se sert également des mot de passes que les utilisateurs créent sur son forum pour les essayer sur les autres forums afin d'essayer de rentrer avec leurs comptes.

Il récupère les adresses mails qu'il peut trouver sur ces forums pour pouvoir spammer les mails de ces personnes.

Afin que celà cesse, nous vous serions reconnaissant de prendre les mesures qui s'imposent vis à vis des agissements de votre membre, qui, je suppose et je le souhaite, sont en désaccord avec une charte bien ordonnée.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...