Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti81111

The Family

Messages recommandés

STI2003 a écrit:
Faudrait échanger les voitures car c'est peut-être le pilote qui fait tout SmileWink

Et puis même si il aime pas que je le dise, moi je trouve qu'il conduit pas si mal ce petit Nico... Et c'est pas parce que c'est mon cousin que je dis ça. Il est juste un peu brutal avec la mécanique parfois mrgreen2

Fabnîmes a écrit:
STI2003 a écrit:
Faudrait échanger les voitures car c'est peut-être le pilote qui fait tout SmileWink

Et puis même si il aime pas que je le dise, moi je trouve qu'il conduit pas si mal ce petit Nico... Et c'est pas parce que c'est mon cousin que je dis ça. Il est juste un peu brutal avec la mécanique parfois mrgreen2

Wink

solbergsub a écrit:
STI2003 a écrit:

Sa veut dire que Nico est un manche à couille ?? scratch

Tout à fait d'accord mrgreendtc2

Toi le nain ta gueu** mrgreen

tusors

bon pour avoir fait le sac de sable de fab, je temoigne:

son evo pousse tres tres fort, clair, mieux que la sti... SNIF

mais beaucoup moins demonstrative tout comme l'a dit fab.

Les sensations sont moins presentes, on a pas le coup de pied au cul...

Par contre une poussée de fou sur toute la plage moteur.

Sympa cettte avenue kennedy hier, ptit saut en allemagne et hop:
230km/h!!!!

au passage, je dirais qd meme pour avoir essayer la sti cet apres midi qu'elle pousse tres mais alors tres fort!!!

et aussi, que fab est tres sympa, mais ca c'est de famille!!

je crois que je vais pas tarder a m'exiler dans le sud!

Blue devil a écrit:
au passage, je dirais qd meme pour avoir essayer la sti cet apres midi qu'elle pousse tres mais alors tres fort!!!

et aussi, que fab est tres sympa, mais ca c'est de famille!!

je crois que je vais pas tarder a m'exiler dans le sud!

Mais oui tu aura le droit de revenir vas.... mrgreen2

merci pour tes lumière WinkWink

Hadès a écrit:
Fab elle sort combien ton evo en puissance et en couple ?

Je sais pas trop, j'ai pas fais le test à l'evoscan, Le gourou dit dans les 360 cv, et sur les site evo ils dise plutôt 370 cv (du moins c'est ce qu'ils sorte avec mon Boost)... Pour le couple j'ai pas trop d'idée mais y en a pas mal car ça pousse nerveux... mrgreen2

Je te ferais des mesures quand j'aurais le temps et je te ferais passer l'infos. En tout cas je regrette pas d'avoir achetter cette auto, moi qui étais un subiste pure, j'avoue que je suis conquis... WinkWink

Fabnîmes a écrit:
Hadès a écrit:

Je sais pas trop, j'ai pas fais le test à l'evoscan, Le gourou dit dans les 360 cv, et sur les site evo ils dise plutôt 370 cv (du moins c'est ce qu'ils sorte avec mon Boost)... Pour le couple j'ai pas trop d'idée mais y en a pas mal car ça pousse nerveux... mrgreen2

Je te ferais des mesures quand j'aurais le temps et je te ferais passer l'infos. En tout cas je regrette pas d'avoir achetter cette auto, moi qui étais un subiste pure, j'avoue que je suis conquis... WinkWink

Les evos sont de supers caisses c'est clair, je regrette juste le bruit du flat et la prise d'air Razz.

Hadès a écrit:
Fabnîmes a écrit:
Hadès a écrit:

Les evos sont de supers caisses c'est clair, je regrette juste le bruit du flat et la prise d'air Razz.

Toi tu as une EVO non??

Pour le bruit, moi avec ma ligne Invidia je trouve ça pas mal, le bruit est different mais il est tres sympas, seul regret il est plus fort que celui de ma STI full decat en 76 (ce qui est pas peu dire), du coup ça fais presque trop, quand tu as fais 300 borne tu as la tête comme une pasteque... Mais le bruit est cool...

Pour la prise d'air c'est clair que ça le fais sur les STI, mais les evo on d'autre charme, moi perso j'aime autant la ligne des deux, mais c'est different apres c'est une question de goût... afroafro

Je dois avoir une video ou je roule cool, à l'interieur vitre fermé, si tu veux voir le bruit je peux te la metre...

Fabnîmes a écrit:
Hadès a écrit:
Fabnîmes a écrit:
Hadès a écrit:

Toi tu as une EVO non??

Pour le bruit, moi avec ma ligne Invidia je trouve ça pas mal, le bruit est different mais il est tres sympas, seul regret il est plus fort que celui de ma STI full decat en 76 (ce qui est pas peu dire), du coup ça fais presque trop, quand tu as fais 300 borne tu as la tête comme une pasteque... Mais le bruit est cool...

Pour la prise d'air c'est clair que ça le fais sur les STI, mais les evo on d'autre charme, moi perso j'aime autant la ligne des deux, mais c'est different apres c'est une question de goût... afroafro

Je dois avoir une video ou je roule cool, à l'interieur vitre fermé, si tu veux voir le bruit je peux te la metre...

Non je n'ai pas d'evo mais j'en ai essayé plusieurs.
Donc pas encore d'evo, mais si la X est une réussite y a de fortes chances pour que je me laisse tenter, en espérant aussi que d'ici là j'ai plus de temps à moi qu'actuellement, parce qu'acheter ce genre de caisse pour la laisser dans le box... Razz
Oui je veux bien pour la vidéo Wink

Donc voilà la video, je roule tres cool en descente donc sans prendre de tour, les vitres fermé, c'est pas top mes ça donne une idée... J'en ferais une vitre ouverte en envoyant les Watts à fond et là tu verras c'est un truc de fou (en faite c'est tres sourd et lisse comme les grosses motos).... WinkWink

http://video.google.fr/videoplay?docid=3931860699559172611

Je pense que le chiffre de 360 est correct pour l'Evo de Fab...
C'est peut être un poil pessimiste, mais j'ai peu de réferences sur Evo Wink

Sinon, tu viens voir la family et tu ne passes pas voir la grande famille Romain ? Wink

nicosti8 a écrit:
HS: Oh Fab tu es un boulet.. un peu grande ta signature Wink

Ouais, bientôt on mettra des posters en signature mrgreen2

Non sans déc, elle est superbe ton EVO mais hier Hadès a fait la remarque (à juste titre) à un autre membre qui avait une signature de même dimension. ShockedWink

STI2003 a écrit:
nicosti8 a écrit:
HS: Oh Fab tu es un boulet.. un peu grande ta signature Wink

Ouais, bientôt on mettra des posters en signature mrgreen2

Clair Laughing

Gérald a écrit:
Je pense que le chiffre de 360 est correct pour l'Evo de Fab...
C'est peut être un poil pessimiste, mais j'ai peu de réferences sur Evo Wink

Sinon, tu viens voir la family et tu ne passes pas voir la grande famille Romain ? Wink

ben en fait, je voulais venir te faire un ptit coucou tout comme a hervé mais dimanche on est arrivé tard et lundi tu bossais donc pas evidant.

Mais demain soir on repart pour la savoie, si tu veux on peut ce voir vite fais.

Eh pti "Bluedevil" , t'as appuyé sur la touche *2 on dirait LaughingWink

pour la signature sur le nouveau ebergeur de tof on ne peut pas faire plus petit...

Fabnîmes a écrit:
pour la signature sur le nouveau ebergeur de tof on ne peut pas faire plus petit...

Fais avec imageshack alors Fab Wink

Romain, mais je rêve !?!
Tu repars sans venir nous dire bonjour !!!

Gérald a écrit:
Romain, mais je rêve !?!
Tu repars sans venir nous dire bonjour !!!

il est parti il y a 20 minute, il était à Nimes juste lundi donc il n'a pas voulu te déranger Wink

ouaip, pas voulu te deranger!!!!

je voulais vraiment te voir et ta ptite famille!!!

mais ce n'est que parti remise, je reviens surement 4 jours pour le pont du 1 mai...

et encore merci a mon ptit nimois adoré de nous avoir ebergé moi et ma ptite cherie!!!

Blue devil a écrit:
et encore merci a mon ptit nimois adoré de nous avoir ebergé moi et ma ptite cherie!!!

De rien avec plaisir Wink

nicosti8 a écrit:
Blue devil a écrit:

Et la prochaine fois, Rom, tu nous ramène clotilde car on a une jolie histoire à lui raconter avec Nico.... mrgreen2mrgreen2mrgreen2

Fabnîmes a écrit:
nicosti8 a écrit:
Blue devil a écrit:

Et la prochaine fois, Rom, tu nous ramène clotilde car on a une jolie histoire à lui raconter avec Nico.... mrgreen2mrgreen2mrgreen2

Shocked

nicosti8 a écrit:
Fabnîmes a écrit:
nicosti8 a écrit:
Blue devil a écrit:

Shocked

Laisse tomber c'est un trip avec ROM si tu avais pas étais si occuper à bisouiller lundi dernier tu saurais.... mrgreen2

Fabnîmes a écrit:
nicosti8 a écrit:
Fabnîmes a écrit:
nicosti8 a écrit:
Blue devil a écrit:

Shocked

Laisse tomber c'est un trip avec ROM si tu avais pas étais si occuper à bisouiller lundi dernier tu saurais.... mrgreen2

hihihihi CoolCool

1 an et quasiment 2 mois de déterrage, tu a été le chercher loin celui là...

Tu veux savoir quoi? Smile

Moi perso mon coeur va à l'evo c'est définitif Wink

Mais je n'ai pas essayé de STI avec DCCD et je regrette un peu d'un côté car aussi bien mon avis serait différent qui sait...

Moi ma conclusion c'est que l'evo est plus performante, plus efficace, plus tout en fait... Mais il lui manque un peu d'âme et de sensation.... la sub est plus atachante et addictive... Wink

Bref, L'evo reste tout de même le meilleur choix à mon avis Wink mais tous ce discute.... WinkWink

nicosti8 a écrit:
Tu veux savoir quoi? Smile

Moi perso mon coeur va à l'evo c'est définitif Wink

Mais je n'ai pas essayé de STI avec DCCD et je regrette un peu d'un côté car aussi bien mon avis serait différent qui sait...

tu n'a pas a regretter, une sti avec un dccd c'est juste pouvoir s'amuser avec le différenciel Wink c'est marrant mais tu roule pas comme sa tous les jours, tout comme l'évo, sur des routes droite, tu reste toujours en auto, après en col tu peux t'amuser oui lol!
ce sont 2 très bonne autos, pour moi l'évo8 est une déception, mais la 7 est un bijoux cheers

• Créer...