Fabnîmes 0 Posté(e) le 2 avril 2007 STI2003 a écrit:Faudrait échanger les voitures car c'est peut-être le pilote qui fait tout Et puis même si il aime pas que je le dise, moi je trouve qu'il conduit pas si mal ce petit Nico... Et c'est pas parce que c'est mon cousin que je dis ça. Il est juste un peu brutal avec la mécanique parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Fabnîmes a écrit:STI2003 a écrit:Faudrait échanger les voitures car c'est peut-être le pilote qui fait tout Et puis même si il aime pas que je le dise, moi je trouve qu'il conduit pas si mal ce petit Nico... Et c'est pas parce que c'est mon cousin que je dis ça. Il est juste un peu brutal avec la mécanique parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 solbergsub a écrit:STI2003 a écrit:Faudrait échanger les voitures car c'est peut-être le pilote qui fait tout Sa veut dire que Nico est un manche à couille ?? Tout à fait d'accord Toi le nain ta gueu** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bon pour avoir fait le sac de sable de fab, je temoigne: son evo pousse tres tres fort, clair, mieux que la sti... SNIF mais beaucoup moins demonstrative tout comme l'a dit fab. Les sensations sont moins presentes, on a pas le coup de pied au cul... Par contre une poussée de fou sur toute la plage moteur. Sympa cettte avenue kennedy hier, ptit saut en allemagne et hop: 230km/h!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 avril 2007 au passage, je dirais qd meme pour avoir essayer la sti cet apres midi qu'elle pousse tres mais alors tres fort!!! et aussi, que fab est tres sympa, mais ca c'est de famille!! je crois que je vais pas tarder a m'exiler dans le sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Blue devil a écrit:au passage, je dirais qd meme pour avoir essayer la sti cet apres midi qu'elle pousse tres mais alors tres fort!!! et aussi, que fab est tres sympa, mais ca c'est de famille!! je crois que je vais pas tarder a m'exiler dans le sud! Mais oui tu aura le droit de revenir vas.... merci pour tes lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Fab elle sort combien ton evo en puissance et en couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Hadès a écrit:Fab elle sort combien ton evo en puissance et en couple ? Je sais pas trop, j'ai pas fais le test à l'evoscan, Le gourou dit dans les 360 cv, et sur les site evo ils dise plutôt 370 cv (du moins c'est ce qu'ils sorte avec mon Boost)... Pour le couple j'ai pas trop d'idée mais y en a pas mal car ça pousse nerveux... Je te ferais des mesures quand j'aurais le temps et je te ferais passer l'infos. En tout cas je regrette pas d'avoir achetter cette auto, moi qui étais un subiste pure, j'avoue que je suis conquis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Fabnîmes a écrit:Hadès a écrit:Fab elle sort combien ton evo en puissance et en couple ? Je sais pas trop, j'ai pas fais le test à l'evoscan, Le gourou dit dans les 360 cv, et sur les site evo ils dise plutôt 370 cv (du moins c'est ce qu'ils sorte avec mon Boost)... Pour le couple j'ai pas trop d'idée mais y en a pas mal car ça pousse nerveux... Je te ferais des mesures quand j'aurais le temps et je te ferais passer l'infos. En tout cas je regrette pas d'avoir achetter cette auto, moi qui étais un subiste pure, j'avoue que je suis conquis... Les evos sont de supers caisses c'est clair, je regrette juste le bruit du flat et la prise d'air . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Hadès a écrit:Fabnîmes a écrit:Hadès a écrit:Fab elle sort combien ton evo en puissance et en couple ? Je sais pas trop, j'ai pas fais le test à l'evoscan, Le gourou dit dans les 360 cv, et sur les site evo ils dise plutôt 370 cv (du moins c'est ce qu'ils sorte avec mon Boost)... Pour le couple j'ai pas trop d'idée mais y en a pas mal car ça pousse nerveux... Je te ferais des mesures quand j'aurais le temps et je te ferais passer l'infos. En tout cas je regrette pas d'avoir achetter cette auto, moi qui étais un subiste pure, j'avoue que je suis conquis... Les evos sont de supers caisses c'est clair, je regrette juste le bruit du flat et la prise d'air . Toi tu as une EVO non?? Pour le bruit, moi avec ma ligne Invidia je trouve ça pas mal, le bruit est different mais il est tres sympas, seul regret il est plus fort que celui de ma STI full decat en 76 (ce qui est pas peu dire), du coup ça fais presque trop, quand tu as fais 300 borne tu as la tête comme une pasteque... Mais le bruit est cool... Pour la prise d'air c'est clair que ça le fais sur les STI, mais les evo on d'autre charme, moi perso j'aime autant la ligne des deux, mais c'est different apres c'est une question de goût... Je dois avoir une video ou je roule cool, à l'interieur vitre fermé, si tu veux voir le bruit je peux te la metre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Fabnîmes a écrit:Hadès a écrit:Fabnîmes a écrit:Hadès a écrit:Fab elle sort combien ton evo en puissance et en couple ? Je sais pas trop, j'ai pas fais le test à l'evoscan, Le gourou dit dans les 360 cv, et sur les site evo ils dise plutôt 370 cv (du moins c'est ce qu'ils sorte avec mon Boost)... Pour le couple j'ai pas trop d'idée mais y en a pas mal car ça pousse nerveux... Je te ferais des mesures quand j'aurais le temps et je te ferais passer l'infos. En tout cas je regrette pas d'avoir achetter cette auto, moi qui étais un subiste pure, j'avoue que je suis conquis... Les evos sont de supers caisses c'est clair, je regrette juste le bruit du flat et la prise d'air . Toi tu as une EVO non?? Pour le bruit, moi avec ma ligne Invidia je trouve ça pas mal, le bruit est different mais il est tres sympas, seul regret il est plus fort que celui de ma STI full decat en 76 (ce qui est pas peu dire), du coup ça fais presque trop, quand tu as fais 300 borne tu as la tête comme une pasteque... Mais le bruit est cool... Pour la prise d'air c'est clair que ça le fais sur les STI, mais les evo on d'autre charme, moi perso j'aime autant la ligne des deux, mais c'est different apres c'est une question de goût... Je dois avoir une video ou je roule cool, à l'interieur vitre fermé, si tu veux voir le bruit je peux te la metre... Non je n'ai pas d'evo mais j'en ai essayé plusieurs. Donc pas encore d'evo, mais si la X est une réussite y a de fortes chances pour que je me laisse tenter, en espérant aussi que d'ici là j'ai plus de temps à moi qu'actuellement, parce qu'acheter ce genre de caisse pour la laisser dans le box... Oui je veux bien pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Donc voilà la video, je roule tres cool en descente donc sans prendre de tour, les vitres fermé, c'est pas top mes ça donne une idée... J'en ferais une vitre ouverte en envoyant les Watts à fond et là tu verras c'est un truc de fou (en faite c'est tres sourd et lisse comme les grosses motos).... http://video.google.fr/videoplay?docid=3931860699559172611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je pense que le chiffre de 360 est correct pour l'Evo de Fab... C'est peut être un poil pessimiste, mais j'ai peu de réferences sur Evo Sinon, tu viens voir la family et tu ne passes pas voir la grande famille Romain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 HS: Oh Fab tu es un boulet.. un peu grande ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 avril 2007 nicosti8 a écrit:HS: Oh Fab tu es un boulet.. un peu grande ta signature Ouais, bientôt on mettra des posters en signature Non sans déc, elle est superbe ton EVO mais hier Hadès a fait la remarque (à juste titre) à un autre membre qui avait une signature de même dimension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Moi je pensais mettre ça en signature : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 STI2003 a écrit:nicosti8 a écrit:HS: Oh Fab tu es un boulet.. un peu grande ta signature Ouais, bientôt on mettra des posters en signature Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Kilékon ce Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Gérald a écrit:Je pense que le chiffre de 360 est correct pour l'Evo de Fab... C'est peut être un poil pessimiste, mais j'ai peu de réferences sur Evo Sinon, tu viens voir la family et tu ne passes pas voir la grande famille Romain ? ben en fait, je voulais venir te faire un ptit coucou tout comme a hervé mais dimanche on est arrivé tard et lundi tu bossais donc pas evidant. Mais demain soir on repart pour la savoie, si tu veux on peut ce voir vite fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Eh pti "Bluedevil" , t'as appuyé sur la touche *2 on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pour la signature sur le nouveau ebergeur de tof on ne peut pas faire plus petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Fabnîmes a écrit:pour la signature sur le nouveau ebergeur de tof on ne peut pas faire plus petit... Fais avec imageshack alors Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 3 avril 2007 là c'est mieux non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Parfait spice di gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Romain, mais je rêve !?! Tu repars sans venir nous dire bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Gérald a écrit:Romain, mais je rêve !?! Tu repars sans venir nous dire bonjour !!! il est parti il y a 20 minute, il était à Nimes juste lundi donc il n'a pas voulu te déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ouaip, pas voulu te deranger!!!! je voulais vraiment te voir et ta ptite famille!!! mais ce n'est que parti remise, je reviens surement 4 jours pour le pont du 1 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 avril 2007 et encore merci a mon ptit nimois adoré de nous avoir ebergé moi et ma ptite cherie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Blue devil a écrit:et encore merci a mon ptit nimois adoré de nous avoir ebergé moi et ma ptite cherie!!! De rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 7 avril 2007 nicosti8 a écrit:Blue devil a écrit:et encore merci a mon ptit nimois adoré de nous avoir ebergé moi et ma ptite cherie!!! De rien avec plaisir Et la prochaine fois, Rom, tu nous ramène clotilde car on a une jolie histoire à lui raconter avec Nico.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Blue devil a écrit:et encore merci a mon ptit nimois adoré de nous avoir ebergé moi et ma ptite cherie!!! De rien avec plaisir Et la prochaine fois, Rom, tu nous ramène clotilde car on a une jolie histoire à lui raconter avec Nico.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 8 avril 2007 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Blue devil a écrit:et encore merci a mon ptit nimois adoré de nous avoir ebergé moi et ma ptite cherie!!! De rien avec plaisir Et la prochaine fois, Rom, tu nous ramène clotilde car on a une jolie histoire à lui raconter avec Nico.... Laisse tomber c'est un trip avec ROM si tu avais pas étais si occuper à bisouiller lundi dernier tu saurais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Blue devil a écrit:et encore merci a mon ptit nimois adoré de nous avoir ebergé moi et ma ptite cherie!!! De rien avec plaisir Et la prochaine fois, Rom, tu nous ramène clotilde car on a une jolie histoire à lui raconter avec Nico.... Laisse tomber c'est un trip avec ROM si tu avais pas étais si occuper à bisouiller lundi dernier tu saurais.... hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 deterrage de post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 31 mai 2008 1 an et quasiment 2 mois de déterrage, tu a été le chercher loin celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 jveux une suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tu veux savoir quoi? Moi perso mon coeur va à l'evo c'est définitif Mais je n'ai pas essayé de STI avec DCCD et je regrette un peu d'un côté car aussi bien mon avis serait différent qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Moi ma conclusion c'est que l'evo est plus performante, plus efficace, plus tout en fait... Mais il lui manque un peu d'âme et de sensation.... la sub est plus atachante et addictive... Bref, L'evo reste tout de même le meilleur choix à mon avis mais tous ce discute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 nicosti8 a écrit:Tu veux savoir quoi? Moi perso mon coeur va à l'evo c'est définitif Mais je n'ai pas essayé de STI avec DCCD et je regrette un peu d'un côté car aussi bien mon avis serait différent qui sait... tu n'a pas a regretter, une sti avec un dccd c'est juste pouvoir s'amuser avec le différenciel c'est marrant mais tu roule pas comme sa tous les jours, tout comme l'évo, sur des routes droite, tu reste toujours en auto, après en col tu peux t'amuser oui ce sont 2 très bonne autos, pour moi l'évo8 est une déception, mais la 7 est un bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 3 juin 2008 la 7 est une tres tres bonne auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites