2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 février 2007 Apres HPA,(preparateur volkwagen amerique), c'est EIP qui dévergonde la golf ! Sur base R32 , ils ont gréffé un gros turbo, pistons forgés, FMIC sur mesure alu, gicleurs digne d'un tuyau d'arrosage , pour sortir au banc pas moin de 600 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 février 2007 Videos qui montre bien la puissance de la bete http://video.google.fr/videoplay?docid=1291285394752316922&q=golf+eip http://video.google.fr/videoplay?docid=1692396767411195216&q=golf+eip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Mais comment fait la boite ? Le bruit de chat sauvage est sympa par contre. Edit: C'est une traction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 février 2007 vassim a écrit:Mais comment fait la boite ? Le bruit de chat sauvage est sympa par contre. Edit: C'est une traction ? J'ai trouvé sa bizzard aussi, sur 2 video on voit bien les 4 roues motrices mais sur une elle as que les roues avants qui tourne? Peut etre transmittion integrale enclenchable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 8 février 2007 600hp pour faire des donuts dans la neige... fallait au moins ça j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est joli et ca chante bien Du 4motion je pense... ca se pilote un peu par l'electronique au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je ne vois pas trop comment ca peut encaisser autant de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est bizarre le coup de la transmission Mais en tout cas elle envoie bien cette R32 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui moi non plus je ne comprend pas là Il y a un truc qui cloche là!! En tout cas elle a le diable au corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 8 février 2007 C bizarre mais moi qd j'entends R32 je pense pas vraiment à une saleté de Golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 8 février 2007 c pas celle dans gran turismo 4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Euh, je suis un peu embete car j'ai essaye une R32 full stock Et j'ai pas vu un bouton de debrayage des 4roues, je croyais que c'etait du permanent Mais ca a l'air d'etre autre chose que le stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Yaz a écrit:Euh, je suis un peu embete car j'ai essaye une R32 full stock Et j'ai pas vu un bouton de debrayage des 4roues, je croyais que c'etait du permanent Mais ca a l'air d'etre autre chose que le stock ^^ Tu as raison.. il n'y a pas de bouton de débrayage de la transmission 4motion sur la R32.. Donc là c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 février 2007 lolotazoun a écrit:c pas celle dans gran turismo 4 ?? Dans gt4 c'est la HPA pas la EIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 février 2007 nicosti8 a écrit:Yaz a écrit:Euh, je suis un peu embete car j'ai essaye une R32 full stock Et j'ai pas vu un bouton de debrayage des 4roues, je croyais que c'etait du permanent Mais ca a l'air d'etre autre chose que le stock ^^ Tu as raison.. il n'y a pas de bouton de débrayage de la transmission 4motion sur la R32.. Donc là c'est bizarre +1 tout les 4motion sont permanent ! C'est pour sa que je ne capte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 février 2007 non la 4 motion n est pas permanente c est un systeme aldex qui transmet a l arriere si perte de motriciter a l avant ca peut jamais depasser 50/50 meme au maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 agron25 a écrit:non la 4 motion n est pas permanente c est un systeme aldex qui transmet a l arriere si perte de motriciter a l avant ca peut jamais depasser 50/50 meme au maxi Oui mais c'est vrai.. en fait la 4motion est une pseudo 4 roues motrices..mais sur la derniere video il n'y a que les roues avant qui tournent et là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 février 2007 en electronique je crois qu on peut faire varier l aldex en fixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 agron25 a écrit:en electronique je crois qu on peut faire varier l aldex en fixe ? Alors ça je ne sais pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 février 2007 Révisez vos infos sur le 4motion des Golf les gars Y'a rien de moins permanent (ni de moins 4RM) que le Aldex... Et on peut en faire à peu prés ce que l'on veut si on le pilote. Je ne parle pas de série, hein... vous la trouvez stock cette Golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 février 2007 Gérald a écrit:Révisez vos infos sur le 4motion des Golf les gars Y'a rien de moins permanent (ni de moins 4RM) que le Aldex... Et on peut en faire à peu prés ce que l'on veut si on le pilote. Je ne parle pas de série, hein... vous la trouvez stock cette Golf ? donc j ai bien raison avec l electronique on fait se qu on veux de se system ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ce qu'on veut c'est exagéré, mais on peut faire pas mal de choses. Il existe un tas de boitiers sur le marché, fully ajustables ou seulement pré-programmés, qui permettent d'en tirer un peu plus que le vulgaire fonctionnement de série qui embraye l'arr. lorsque l'avant fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 février 2007 En passant, c'est Haldex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 février 2007 Gérald a écrit:En passant, c'est Haldex oui c est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Gérald a écrit:Il existe un tas de boitiers sur le marché, fully ajustables ou seulement pré-programmés, qui permettent d'en tirer un peu plus que le vulgaire fonctionnement de série Dans le genre: For R32 mais modèle que l'on préfère j'te fais pas un dessin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 février 2007 2NI a écrit:Gérald a écrit:Il existe un tas de boitiers sur le marché, fully ajustables ou seulement pré-programmés, qui permettent d'en tirer un peu plus que le vulgaire fonctionnement de série Dans le genre: Suits an R32 mais modèle que l'on préfère... pas mal se systeme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 2NI a écrit:Gérald a écrit:Il existe un tas de boitiers sur le marché, fully ajustables ou seulement pré-programmés, qui permettent d'en tirer un peu plus que le vulgaire fonctionnement de série Dans le genre: For R32 mais modèle que l'on préfère j'te fais pas un dessin... je ne connaissais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Les joies de l'electronique moderne mon ami... Tu connaissais pas? Cà s'appelle un "Torque Split Controller". C'est très utilisé sur les Sky car à l'origine elle sont typées prop donc tout l'inverse de ta cochoncetée de VW là. Tu connais le terme "tail happy"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 2NI a écrit:Les joies de l'electronique moderne mon ami... Tu connaissais pas? Cà s'appelle un "Torque Split Controller". C'est très utilisé sur les Sky car à l'origine elle sont typées prop donc tout l'inverse de ta cochoncetée de VW là. Tu connais le terme "tail happy"? et non je ne connais pas "tail happy" et j'ai la fleme de chercher dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 février 2007 On pourrait traduire par "cul joyeux", mais ca ferait gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je m'adressais à Agron en fait. Mais "tail" = queue et "happy" ben tu dois savoir donc je te laisse te faire ta propre idée sur la signification de cette expression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 2NI a écrit:Je m'adressais à Agron en fait. Mais "tail" = queue et "happy" ben tu dois savoir donc je te laisse te faire ta propre idée sur la signification de cette expression... Ok oui j'avais pas vu le post d'Agron juste au dessus Ok pour l'expression lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 février 2007 agron25 a écrit:non la 4 motion n est pas permanente c est un systeme aldex qui transmet a l arriere si perte de motriciter a l avant ca peut jamais depasser 50/50 meme au maxi j'me suis trompé en tout cas je comprend un peu mieu le coup de la video alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites