Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

R32 EIP

Messages recommandés

Apres HPA,(preparateur volkwagen amerique), c'est EIP qui dévergonde la golf !

Sur base R32 , ils ont gréffé un gros turbo, pistons forgés, FMIC sur mesure alu, gicleurs digne d'un tuyau d'arrosage Laughing , pour sortir au banc pas moin de 600 cv mrgreen









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment fait la boite ?

Le bruit de chat sauvage est sympa par contre.

Edit: C'est une traction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Mais comment fait la boite ?

Le bruit de chat sauvage est sympa par contre.

Edit: C'est une traction ?


J'ai trouvé sa bizzard aussi, sur 2 video on voit bien les 4 roues motrices
mais sur une elle as que les roues avants qui tourne? Shocked

Peut etre transmittion integrale enclenchable??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600hp pour faire des donuts dans la neige... fallait au moins ça LaughingLaughing

j'aime beaucoup Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli et ca chante bien Very Happy

Du 4motion je pense... ca se pilote un peu par l'electronique au besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre le coup de la transmission scratch
Mais en tout cas elle envoie bien cette R32 !!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bizarre mais moi qd j'entends R32 je pense pas vraiment à une saleté de Golf... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, je suis un peu embete car j'ai essaye une R32 full stock

Et j'ai pas vu un bouton de debrayage des 4roues, je croyais que c'etait du permanent


Mais ca a l'air d'etre autre chose que le stock ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaz a écrit:
Euh, je suis un peu embete car j'ai essaye une R32 full stock

Et j'ai pas vu un bouton de debrayage des 4roues, je croyais que c'etait du permanent


Mais ca a l'air d'etre autre chose que le stock ^^


Tu as raison.. il n'y a pas de bouton de débrayage de la transmission 4motion sur la R32.. Donc là c'est bizarre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Yaz a écrit:
Euh, je suis un peu embete car j'ai essaye une R32 full stock

Et j'ai pas vu un bouton de debrayage des 4roues, je croyais que c'etait du permanent


Mais ca a l'air d'etre autre chose que le stock ^^


Tu as raison.. il n'y a pas de bouton de débrayage de la transmission 4motion sur la R32.. Donc là c'est bizarre Neutral


+1 tout les 4motion sont permanent ! Wink
C'est pour sa que je ne capte pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
non la 4 motion n est pas permanente Wink
c est un systeme aldex qui transmet a l arriere si perte de motriciter a l avant
ca peut jamais depasser 50/50 meme au maxi


Oui mais c'est vrai.. en fait la 4motion est une pseudo 4 roues motrices..mais sur la derniere video il n'y a que les roues avant qui tournent et là scratchscratch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
en electronique je crois qu on peut faire varier l aldex en fixe ?



Alors ça je ne sais pas dutout silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Révisez vos infos sur le 4motion des Golf les gars Wink
Y'a rien de moins permanent (ni de moins 4RM) que le Aldex...

Et on peut en faire à peu prés ce que l'on veut si on le pilote.
Je ne parle pas de série, hein... vous la trouvez stock cette Golf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Révisez vos infos sur le 4motion des Golf les gars Wink
Y'a rien de moins permanent (ni de moins 4RM) que le Aldex...

Et on peut en faire à peu prés ce que l'on veut si on le pilote.
Je ne parle pas de série, hein... vous la trouvez stock cette Golf ?

donc j ai bien raison
avec l electronique on fait se qu on veux de se system ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on veut c'est exagéré, mais on peut faire pas mal de choses.
Il existe un tas de boitiers sur le marché, fully ajustables ou seulement pré-programmés, qui permettent d'en tirer un peu plus que le vulgaire fonctionnement de série qui embraye l'arr. lorsque l'avant fume Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Il existe un tas de boitiers sur le marché, fully ajustables ou seulement pré-programmés, qui permettent d'en tirer un peu plus que le vulgaire fonctionnement de série


Dans le genre:




For R32 mais modèle que l'on préfère j'te fais pas un dessin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Gérald a écrit:
Il existe un tas de boitiers sur le marché, fully ajustables ou seulement pré-programmés, qui permettent d'en tirer un peu plus que le vulgaire fonctionnement de série


Dans le genre:




Suits an R32 mais modèle que l'on préfère... Wink

pas mal se systeme quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Gérald a écrit:
Il existe un tas de boitiers sur le marché, fully ajustables ou seulement pré-programmés, qui permettent d'en tirer un peu plus que le vulgaire fonctionnement de série


Dans le genre:




For R32 mais modèle que l'on préfère j'te fais pas un dessin... Wink



study je ne connaissais pas ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joies de l'electronique moderne mon ami... Laughing

Tu connaissais pas? Cà s'appelle un "Torque Split Controller". C'est très utilisé sur les Sky car à l'origine elle sont typées prop donc tout l'inverse de ta cochoncetée de VW là.

Tu connais le terme "tail happy"? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Les joies de l'electronique moderne mon ami... Laughing

Tu connaissais pas? Cà s'appelle un "Torque Split Controller". C'est très utilisé sur les Sky car à l'origine elle sont typées prop donc tout l'inverse de ta cochoncetée de VW là.

Tu connais le terme "tail happy"? lol!


lol!


et non je ne connais pas "tail happy" et j'ai la fleme de chercher mrgreen dis moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'adressais à Agron en fait. Wink

Mais "tail" = queue et "happy" ben tu dois savoir donc je te laisse te faire ta propre idée sur la signification de cette expression... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Je m'adressais à Agron en fait. Wink

Mais "tail" = queue et "happy" ben tu dois savoir donc je te laisse te faire ta propre idée sur la signification de cette expression... Laughing


Ok oui j'avais pas vu le post d'Agron juste au dessus Wink

Ok pour l'expression lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
non la 4 motion n est pas permanente Wink
c est un systeme aldex qui transmet a l arriere si perte de motriciter a l avant
ca peut jamais depasser 50/50 meme au maxi


Embarassed j'me suis trompé Embarassed en tout cas je comprend un peu mieu le coup de la video alors ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...