Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
impreza73

comment retirer les clignotants orange sur le coté ?

Messages recommandés

Salut les subistes...

une question bête...comment on retire les clignotants sur le coté de la sub gt 99....les oranges....sans les cassér...j'ai tenté vite fais, mais j'ai pas envie de casser...

merci
substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de plus simple au monde !
Tu pousses vers l'avant je crois (certains vont te le confirmer) pour libérer le clipse et tu tires vers toi !

Pas étonnant qu'on se les fasses voler Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nyco73

effectivement c'est tout C.. lol! Mais sans le savoir...je voulai pas les casser... pour le vol, j'éspère que j'en payerai pas les frais aux petits enfoirés qui traineront autour de ma subinette mitrail


substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CitronVS,

c'est toi qui les a collés? C'est bien, mais quand ton ampoule ce grille, tu fais comment? Merci a toi...


substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impreza73 a écrit:
Salut CitronVS,

c'est toi qui les a collés? C'est bien, mais quand ton ampoule ce grille, tu fais comment? Merci a toi...


substipas




CitronVS Embarassedconfused

mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui..c'est top !!!


s'il fait ça a chaque pièces facilement démontable...je crois que sa voiture on l'appelera General Lee...pour les nostalgiques...

substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ais collés car ils se faisaient la malle. Et j'ai collé avec une colle à chaud, comme ça ça se démonte relativement facilement, pis bon, ça pête pas régulièrement ces ampoules Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citronVS a écrit:
Je les ais collés car ils se faisaient la malle. Et j'ai collé avec une colle à chaud, comme ça ça se démonte relativement facilement, pis bon, ça pête pas régulièrement ces ampoules Laughing

j espere pour toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur qu'il faut pousser vers l'avant car sur le forum d'en face ils disent de pousser vers l'arrière et je voudrais pas tout pèter demain moi... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebertcs75 a écrit:
Vous êtes sur qu'il faut pousser vers l'avant car sur le forum d'en face ils disent de pousser vers l'arrière et je voudrais pas tout pèter demain moi... alien


Tu pètes rien, tu verras qu'en poussant (je ne me rappele plus vers quel coté) tu sentiras q'il se déplacera plus facilement, c'est une espèce de languette qui se clipse, finalement c'est tout banal, alors que quand on ne connait pas, c'est presque une prise de tête...bah, sinon tu passes et on l'enléve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Very Happy(en retard, mais merci quand même) Laughing

Du coup j'ai toujours pas eu le temps de faire mes modifs!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...