impreza73 0 Posté(e) le 7 février 2007 Salut les subistes... une question bête...comment on retire les clignotants sur le coté de la sub gt 99....les oranges....sans les cassér...j'ai tenté vite fais, mais j'ai pas envie de casser... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 8 février 2007 Rien de plus simple au monde ! Tu pousses vers l'avant je crois (certains vont te le confirmer) pour libérer le clipse et tu tires vers toi ! Pas étonnant qu'on se les fasses voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merci Nyco73 effectivement c'est tout C.. Mais sans le savoir...je voulai pas les casser... pour le vol, j'éspère que j'en payerai pas les frais aux petits enfoirés qui traineront autour de ma subinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi y sont collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut CitronVS, c'est toi qui les a collés? C'est bien, mais quand ton ampoule ce grille, tu fais comment? Merci a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 11 février 2007 impreza73 a écrit:Salut CitronVS, c'est toi qui les a collés? C'est bien, mais quand ton ampoule ce grille, tu fais comment? Merci a toi... CitronVS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Il demonte l'aile , rien de l'arrête notre CitronVS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bobo a écrit:Il demonte l'aile , rien de l'arrête notre CitronVS ^^ Mais kilsonkon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ah oui..c'est top !!! s'il fait ça a chaque pièces facilement démontable...je crois que sa voiture on l'appelera General Lee...pour les nostalgiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je les ais collés car ils se faisaient la malle. Et j'ai collé avec une colle à chaud, comme ça ça se démonte relativement facilement, pis bon, ça pête pas régulièrement ces ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 février 2007 citronVS a écrit:Je les ais collés car ils se faisaient la malle. Et j'ai collé avec une colle à chaud, comme ça ça se démonte relativement facilement, pis bon, ça pête pas régulièrement ces ampoules j espere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 12 février 2007 Au pire, comme dit plus haut, j'démonte l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Vous êtes sur qu'il faut pousser vers l'avant car sur le forum d'en face ils disent de pousser vers l'arrière et je voudrais pas tout pèter demain moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Le carnet il dit quoi ? De mémoire c'est vers l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bebertcs75 a écrit:Vous êtes sur qu'il faut pousser vers l'avant car sur le forum d'en face ils disent de pousser vers l'arrière et je voudrais pas tout pèter demain moi... Tu pètes rien, tu verras qu'en poussant (je ne me rappele plus vers quel coté) tu sentiras q'il se déplacera plus facilement, c'est une espèce de languette qui se clipse, finalement c'est tout banal, alors que quand on ne connait pas, c'est presque une prise de tête...bah, sinon tu passes et on l'enléve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oui c est sur l avant qu il faut pousser j ai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci! (en retard, mais merci quand même) Du coup j'ai toujours pas eu le temps de faire mes modifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites