agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2007 un jolie projet sur nasioc apres on aime ou pas http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=1187153 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 L'exterieur j adore mais avec les jantes speedline, par contre l'interieur je suis plus mitigé cette moquette sur le tableau de bord c'est bof, par contre l'instrumentation c'est du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 4 février 2007 j'aime bien la prise d'air capot ca doi bien faire descendre la temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui l exterieur et top mais je la prefere avec les OZ les autres bof l interieur faut aimer c ets vrai j aime bien ces freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 4 février 2007 agron25 a écrit:oui l exterieur et top mais je la prefere avec les OZ les autres bof l interieur faut aimer c ets vrai j aime bien ces freins +1 pour les freins et l'extérieur et vraiment chapeau pour l'intérieur , c'est du travail de haute couture pour tout adapter comme ca. j'aurais pas autant de patience à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bobo a écrit:L'exterieur j adore mais avec les jantes speedline, par contre l'interieur je suis plus mitigé cette moquette sur le tableau de bord c'est bof, par contre l'instrumentation c'est du top mais c'est quand meme pratique ca evite d'avoir des reflets sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ouh que c'est beau ! L'intèrieur avec le revètement spéciale comme sur les grosses caisses de rallye , j'adore ça fait chouette en étant pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 4 février 2007 Quel boulet, au début j'ai vu une WRX blanche et je me suis dit ce qu'elle avait de spécial.... J'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages Magnifique cette WRX, le nombre d'heures qu'il a du passé dessus sa doit être allucinant Sinon pour le tableau de bord, la moquette j'aime bien, sa me fait pensé au gayprides de nicosti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 4 février 2007 voilà pour moi une des plus belles blanche que je connaisse avec celle de citron, elle est sur annecy mais pas sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 magnifique les jantes et le rabaissement j'adore et j'adhere a 300 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ca le fait trop bien la moquette sur la planche de bord !!! Il a carrement refait sa sub le gars surtout interieur c'est impressionnant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2007 johnLCR a écrit:voilà pour moi une des plus belles blanche que je connaisse avec celle de citron, elle est sur annecy mais pas sur les forums pas mal la STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 4 février 2007 Jla croise souvent cette Sti blanche sur Annecy ! Jlai entendu faire tirer sur la voie rapide , bin c'est qéchose Même qu'une fois au rallye des Bauges , on a interpelé le proprio et on a dicuté avec lui : 350 cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 février 2007 trop belle celle d'annecy!!! faudrait reconvertir le proprio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 5 février 2007 je n'aime pas les jantes non plus le reste pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Blue devil a écrit:trop belle celle d'annecy!!! faudrait reconvertir le proprio!!!! malheureusement , il n'est pas trop "ordinateur" effectivement elle a vraiment le feux sacrée pour une 350+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Elle est encore un peu haute non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2007 vassim a écrit:Elle est encore un peu haute non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 5 février 2007 johnLCR a écrit:voilà pour moi une des plus belles blanche que je connaisse avec celle de citron Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Jolie cette WRX par contre pareil l'interieur je n'aime pas trop.. mais exterieurement vraiment sympa cette auto (Solbergsub espèces de nain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 6 février 2007 nicosti8 a écrit:Jolie cette WRX par contre pareil l'interieur je n'aime pas trop.. mais exterieurement vraiment sympa cette auto (Solbergsub espèces de nain ) Enfoiré, je suis sûr que je suis plus grand que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 février 2007 solbergsub a écrit:nicosti8 a écrit:Jolie cette WRX par contre pareil l'interieur je n'aime pas trop.. mais exterieurement vraiment sympa cette auto (Solbergsub espèces de nain ) Enfoiré, je suis sûr que je suis plus grand que toi allez va te coucher que demain tu as école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 février 2007 hihihi!!!! vraiment trop belle celle d'annecy!! pour avoir rencontré le proprio, il est super cool!!! va falloir faire qqc, sa 350+ m'intrigue vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Blue devil a écrit:hihihi!!!! vraiment trop belle celle d'annecy!! pour avoir rencontré le proprio, il est super cool!!! va falloir faire qqc, sa 350+ m'intrigue vraiment willou ne viendra jamais sur les forums , c'est pas son truc tu veux savoir quoi blue devil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites