Invité Posté(e) le 1 février 2007 hier j'ai passé commande d'une wrx urban grey. je l'ai la semaine prochaine normalement j'ai trop le moral. une petite foto pour illustrer a quoi elle ressemblera (leger rabaissement inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 février 2007 Très jolie mais je doute qu'elle soit rabaissée comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 STI2003 a écrit:Très jolie mais je doute qu'elle soit rabaissée comme sur la photo non elle le sera le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 1 février 2007 et qu'elle ai ces jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Fabnîmes a écrit:et qu'elle ai ces jantes.... si si les jantes sont d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est du 18" depuis quand sur les sub ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est quoi le urban grey ? un 4éme gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Fabnîmes a écrit:C'est du 18" depuis quand sur les sub ?? ce sont des 17. juste le rabaissemetn qui fait cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 février 2007 vassim a écrit:C'est quoi le urban grey ? un 4éme gris? apparament oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 agron25 a écrit:vassim a écrit:C'est quoi le urban grey ? un 4éme gris? apparament oui yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 février 2007 Un sorte de kristal grey plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Nyco73 a écrit:Un sorte de kristal grey plus foncé exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 1 février 2007 très belle comme ca , un peu posé par terre mais très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ouais très jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 1 février 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 merci a tous!!! j'ai hate d'etre a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 février 2007 lolo a écrit:merci a tous!!! j'ai hate d'etre a la semaine prochaine pire qu un gosse l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 1 février 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 février 2007 agron25 a écrit:lolo a écrit:merci a tous!!! j'ai hate d'etre a la semaine prochaine pire qu un gosse l autre quand on s'achete une sub y a de quoi ! Surtout une neuve qui n'est qu'a toi ! Tres joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74!!1 0 Posté(e) le 2 février 2007 voila la remplacement! très belle!!! mais tu sais ce que j'en penerais!! (trop basse pour mes ptites routes cassées! enfin toi tu as des boulvards chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 sub74!! a écrit:voila la remplacement! très belle!!! mais tu sais ce que j'en penerais!! (trop basse pour mes ptites routes cassées! enfin toi tu as des boulvards chez toi! oui ici les routes sont belles, je n'ai pas que des boulevard mais c'est vrai que meme les routes du secondaire sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 2 février 2007 Sauf que sur ta photo, elle est vraiment trop basse... tu riques d'être un peu embété pour tourner, t'as intérêt à avoir des boulevard bien droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 février 2007 Vivement que l'on voit les tofs de ta future soub car c'est vrai que la couleur moi je ne connaissais pas. Pour les suspensions, c'est vrai que là, cela fait vraiment très bas type suspension pneumatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 stephwrx41 a écrit:Vivement que l'on voit les tofs de ta future soub car c'est vrai que la couleur moi je ne connaissais pas. Pour les suspensions, c'est vrai que là, cela fait vraiment très bas type suspension pneumatique ? ca y'est je l'ai j'ai pas poster hier trop content de rouler... 300 kilometre en une soirée manque juste le bequet a mon bonheur. ca arrive la semaine prochaine. sinon magnifique xenons, siege chauffant puissance... j'avais juste oublier sa consommation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 10 février 2007 félicitations !! des photos , des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ce gris est vraiment sympa ! Encore un poil plus foncé et ce sera le retour du blue steel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 février 2007 tres belle couleur!!! le urban gray remplace le crystal gray!!! specialement pour les annees 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites