Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Gran Turismo HD

Messages recommandés

A quelques heures du coup d'envoi du Tokyo Game Show, le - généralement bien informé - magazine Famitsu donne quelques détails concernant Gran Turismo HD. Le jeu sera composé de deux parties bien distinctes intitulées Gran Turismo HD Premium pour l'une et Gran Turismo HD Classic pour l'autre. La première incarne un avant-goût surtout visuel de GT5 prévu lui pour 2008 et comprendra de base : 30 voitures (modélisées aussi bien extérieurement qu'intérieurement), deux courses avec une météo évolutive, et c'est tout. Elle devrait toutefois tirer entièrement partie de la puissance de la PS3. De son côté, GT HD Classic ou Gran Turismo 4 en HD, ne proposera lui par défaut, aucune course ni voiture. Il faudra tout débloquer grâce à sa carte bleue, en achetant en ligne bolides et circuits pour un prix oscillant vraisemblablement entre 50 et 100 yens pour les premiers (soit 0,3 et 0,6 €) et 200 et 500 yens (ou 1,3 et 3,4 €) pour les seconds. Sachant que 750 voitures environ et quelques 50 circuits pourront être obtenus de cette façon, la facture s'annonce salée pour les collectionneurs !

Super bien fait!!
Quoique les bruits de crissement de pneus doivent être un peu soulant à la longue

comme c'est beau!!!

je suis un fan de gran turismo, j'ai fais le 1,2,3, concepte, prologue en entier, je n'ai malheureusement pas pu finir le 4, (a cose de mon boulot)et je pourai pas faire le HD.sa m'aurai vraiment plu.domage.
en tou cas, vivement d'autre image ou video!!!!

Invité

Le mode Drift manque vraiment dans le 4ème, cette vidéo montre qu'on va s'amuser. affraid

Volant 900° obligatoire. Wink

Invité

Quand on pense que la PS3 va coûter 599€ et qu'il n'y en aura plus dès le 1er jour... Rolling Eyes

Savent y faire les marketeux. Laughing

Cédric a écrit:
Quand on pense que la PS3 va coûter 599€ et qu'il n'y en aura plus dès le 1er jour... Rolling Eyes

Savent y faire les marketeux. Laughing

Ba la PS2, ils en on vendu en australie, plus de 100 a plus de 10 000 frs piece !!! (1500€) en avant premiere Shocked

Invité

J'ai téléchargé la version HD (lien n°2), pffffffuuuiiiii j'suis sur le cul. Shocked

Par contre l'article n'est pas à jour, GT HD a été annulé au profit du vrai GT5. Wink

Shockedaffraid impréssionant jawdrop
J'ai la PS2 mais je pense que je mettre des euros de cotés pour la PS3 et un bon écran HD up2Very Happy

• Créer...