arnaud62 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Alors cette soub vient de chez "Steph design" que je remerci au passage pour sa sympathie et son sérieux.Elle totalisent 98.000 km et toute la meca a été refaite à neuve, aussi bien boite que moteur(pompe à huile,pompe à eau, tout les joints, distrib,courroie accessoires, pastillage...etc), pneus, frein, amortos... etc bref tranquil pour un moment un vrai fada ce Steph Seulement , elle avait un eu accrochage + le fait que cela soit une voiture parisienne(coup, griffes, coups de clé==> merci les kékés ) font qu'elle a besoin d'une peinture Voici quelques photos en cours de prepa peinture, si cela vous interesse , je vous ferait un p'tit reportage detaillé : Alors voici quand je l'ai eu (desolé pour la qualité des photos): On repére les coups et on mastic ( et il y en a ): On apprête: Alors en prévision tant que l'on y est: -Pose d'un becquet sti6 -Remplacement des jantes par des OZ -Peinture des bas de caisse, poignets de portes et les "jupettes" de PC arriére -Peinture des retros Le resultat final devrait être ca: La suite des évènements: Demontage des poignets de portes,baguettes de toit, tous les joints: -Demontage de l'aile pour la mise en apprêt(Soube Mad MAX :devil: ): -Demontage becquet , feux: on se rend bien compte de la griffe sur la malle arriére :-( (coup de clé ): -Poncage au 180 de la griffe -Mise en apprêt et poncage total au 800 à l'eau: -Repose de l'aile et poncage total du lateral au 800: Voila,demain j'attaque capot et pavillon et normalement je dois recevoir le becquet qui va bien (merci steph ^_^ ) Alors, aujourd'hui j'ai recu le becquet (merci encore à steph ^_^ ) -Demontage des prises d'air du capot et poncage -Mise en apprêt car pas mal d'impact de gravillons et finition au 800 à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Et bas en tout cas c'est impressionant !!! Le poncage faut vraiment etre sur de ce qu'on fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74!!1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 courage, le résultat final doit te motiver!! c'est tres joli!! et au passage , c'est clair que Steph design est irréprochable. j'en prend pas mal chez lui depuis que je le connais. la livraison est très rapide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sub74!! a écrit:courage, le résultat final doit te motiver!! c'est tres joli!! et au passage , c'est clair que Steph design est irréprochable. j'en prend pas mal chez lui depuis que je le connais. la livraison est très rapide!! C'est clair , j'ai même pas eu le temps de lui payer que c'etait déjà chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 cool ca avance bien! bientot moi qui va faire ca apres le moteur de ma GT pour une nouvelle peinture complete aussi ! et changement de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Quel boulot ! (enfin pour un mec comme moi qui a besoin d'aide pour monter un ligne hein ) j'espère que le resultat sera à la hauteur! agron25 a écrit: bientot moi qui va faire ca apres le moteur de ma GT pour une nouvelle peinture complete aussi !et changement de teinte ha ouais ? Quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je connais celle qui est deja peinte c celle de pompier63 tu le connais? mé trs belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ced.WRX.034 a écrit:je connais celle qui est deja peinte c celle de pompier63 tu le connais? mé trs belle couleur En parlant de ça elle est vraiment belle celle de pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sub75 a écrit:Quel boulot ! (enfin pour un mec comme moi qui a besoin d'aide pour monter un ligne hein ) j'espère que le resultat sera à la hauteur! agron25 a écrit: bientot moi qui va faire ca apres le moteur de ma GT pour une nouvelle peinture complete aussi ! et changement de teinte ha ouais ? Quelle couleur ? j aimerait un beau blanc mais j hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 agron25 a écrit:sub75 a écrit:Quel boulot ! (enfin pour un mec comme moi qui a besoin d'aide pour monter un ligne hein ) j'espère que le resultat sera à la hauteur! agron25 a écrit: bientot moi qui va faire ca apres le moteur de ma GT pour une nouvelle peinture complete aussi ! et changement de teinte ha ouais ? Quelle couleur ? j aimerait un beau blanc mais j hesite encore Ah non n'hésite pas le blanc sur une gt c'est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 RRaahh sa va etre jolie tout sa ! Je l'avait vu sur son site, avec des photo accidenté, avant est apres le marbre ! La voici a la fin de sa 1ere vie, puis au debut de sa seconde vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Ced.WRX.034 a écrit:je connais celle qui est deja peinte c celle de pompier63 tu le connais? mé trs belle couleur En parlant de ça elle est vraiment belle celle de pompier elle est super il la vend en plus car le boulot l'oblige il est degouter mais il a dit kil en racheterai une autre +tard ou une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ced.WRX.034 a écrit:nicosti8 a écrit:Ced.WRX.034 a écrit:je connais celle qui est deja peinte c celle de pompier63 tu le connais? mé trs belle couleur En parlant de ça elle est vraiment belle celle de pompier elle est super il la vend en plus car le boulot l'oblige il est degouter mais il a dit kil en racheterai une autre +tard ou une evo Mer** c'est dommage pour lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 2.0GT TURBO a écrit: RRaahh sa va etre jolie tout sa ! Je l'avait vu sur son site, avec des photo accidenté, avant est apres le marbre ! La voici a la fin de sa 1ere vie, puis au debut de sa seconde vie ! Ouf elle a une rude vie cette gt!! Mais elle va être plus belle que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Waa, il a du en passer des heures dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsub131 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ced.wrx.034 tu sais que c moi qui devais acheter ta wrx a la base a un type de nime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 davsub13 a écrit:ced.wrx.034 tu sais que c moi qui devais acheter ta wrx a la base a un type de nime !!!!! Ha c'est toi le fameux marseillais ? DU coup c'est moi qui l'ai acheté aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsub131 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 et oui c moi ! petit probleme donc pas de sub mes pour cette été je vais avoir un model 2003 ou voir 2004 en wrx vivement !!!!! sinon elle et parti a clermont alors c ma région de base ca fait 6 ans que je suis sur marseille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ayééé, la prepa est quasi finie, je l'emmene ce soir chez mon ami carrossier qui finiolera le reste et fera la prepa des pares chocs, poignets de portes, bas de caisse, retros,becquet "barbecue" .. etc car tous ces éléments sont peinds séparement. Je dois la recuperer le week- end prochain avec une certaine impatience je dois dire ^_^ Dieu que c'est laid sans becquet C'est qd même plus sympa la ^_^ Voila, la prochaine fois, elle sera peint en bleu STI ^_^ (O2C) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 3 février 2007 vraiment du bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 février 2007 jolie le travail tu enleves pas le pare brise avant et arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62 0 Posté(e) le 3 février 2007 agron25 a écrit:jolie le travail tu enleves pas le pare brise avant et arriere? Non pas besoin, déja ils sont collées et j'ai viré les joints et baguettes donc on verra pas de raccord de peinture à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 février 2007 arnaud62 a écrit:agron25 a écrit:jolie le travail tu enleves pas le pare brise avant et arriere? Non pas besoin, déja ils sont collées et j'ai viré les joints et baguettes donc on verra pas de raccord de peinture à ce niveau ok car j avais pas fait gaffe sur le coup moi aussi vais faire ca alors quand je vais changer la teinte car tout coller c est vrai c ets la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 février 2007 très sympa de nous faire partager cette aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62 0 Posté(e) le 3 février 2007 agron25 a écrit:arnaud62 a écrit:agron25 a écrit:jolie le travail tu enleves pas le pare brise avant et arriere? Non pas besoin, déja ils sont collées et j'ai viré les joints et baguettes donc on verra pas de raccord de peinture à ce niveau ok car j avais pas fait gaffe sur le coup moi aussi vais faire ca alors quand je vais changer la teinte car tout coller c est vrai c ets la misere Oui et cela n'a aucune utilitée à Partir du moment ou tu enleves tout les joints et baguettes et si c'est bien camouflé en cabine, une fois que le tout est remonté , ca fait super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsub131 0 Posté(e) le 3 février 2007 ta du courage elle vas etre o top ta gt bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 3 février 2007 En tout cas chapeau elle va être superbe ta Gt après §§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 3 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 février 2007 ça avance bien ce projet, super Bonne continuation Vivement qu'elle soit$ revétue de sa nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62 0 Posté(e) le 8 février 2007 Aujourd'hui , reception des jantes ^_^ Bon c'est pas des OZ mais elles sont bien sympas qd même Vivement ce week-end que je la recup la titine ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 8 février 2007 Sympa la jante !! 17' ou 18' ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 8 février 2007 Une ptite photo finish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 arnaud62 a écrit:Aujourd'hui , reception des jantes ^_^ Bon c'est pas des OZ mais elles sont bien sympas qd même Vivement ce week-end que je la recup la titine ^_^ Meuhh je sens que ça va être beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 8 février 2007 tres belle vivement la photo final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62 0 Posté(e) le 8 février 2007 Cypi a écrit:Sympa la jante !! 17' ou 18' ????? 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bon, des nouvelles ^_^ La gt n'a pas encore retrouvée sa nouvelle robe, je dois normalement la recup semaine prochaine, qd on veut du bon boulot, faut savoir être patient ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou111 0 Posté(e) le 21 février 2007 sa va etre une belle GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62 0 Posté(e) le 21 février 2007 bilou a écrit:sa va etre une belle GT Et voila la gt enfin finie, ca valait le coup d'attendre,je vais même pas oser rouler avec j'ai attaqué la pose du bloc 3 manos, il me faut encore raccorder la plaque sandwitch Ps: bilou tes jantes t'attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 21 février 2007 Tous simplement sublime Toute neuve maintenant cette gt, et le bleu lui va a merveille, y'a juste un truc que me choque c'est la hauteur de pneus. L'une des plus belle gt que j'ai vu en tous cas et ca merite d'etre felecite, mes reverence mon cher monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62 0 Posté(e) le 21 février 2007 Galoo a écrit:Tous simplement sublime Toute neuve maintenant cette gt, et le bleu lui va a merveille, y'a juste un truc que me choque c'est la hauteur de pneus. L'une des plus belle gt que j'ai vu en tous cas et ca merite d'etre felecite, mes reverence mon cher monsieur bah ecoute c'est marrant que tu me dises cela car c'est la 1ere reaction que j'ai eu qd ils ont été monté sur les nouvelles jantes.Je trouves les flancs assez haut . Merci pour le compliment en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Galoo a écrit:Tous simplement sublime Toute neuve maintenant cette gt, et le bleu lui va a merveille, y'a juste un truc que me choque c'est la hauteur de pneus. Pas grand chose à rajouter!! Elle est magnifique, trés beau boulot, comme tu dois être content de sortir avec là!! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 effectivement elle est vraiment sublime dans sa nouvelle robe bleu ton carrossier a fait un boulot formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 21 février 2007 Toute neuve malgré 7 ans.. Magnifique en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 21 février 2007 Super boulot fèlicitation elle tres belle ta gt moi aussi le flanc des pneus me choque, tu dois touchè au ailes non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 21 février 2007 Superbe, magnifique, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 21 février 2007 Toute belle cette Gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je ne reviens pas, ça a été quand même super rapide et le résultat est plus que probant!! Bien joué encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico97 0 Posté(e) le 21 février 2007 Beau boulot Elle est bien refaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 22 février 2007 Magnifique boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 22 février 2007 MAGNIFIQUE ta sub, je vois que tu es du 77, tu es d'ou plus précisément Car moi aussi, j'y habite, peut être qu'on pourrai se voir ainsi que nos sub... J'aime bien la prise d'air, elle doit engloutir de l'air comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites