Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carrera GT.....le plus beau bruit du monde ?

Messages recommandés

Pour moi sans conteste une des plus belles voitures de série au monde.. et de plus avec une des plus belles sonorité!!

C'est magnifique!! Le son est vraiment proche d'une F1 lovelove

Mort de rire la blonde à la terrasse de café PTDR et les gens dans la rue c'est énorme tout le monde se retourne Cool

En tout cas terrible cette vidéo king

bien c'est ça... Twisted Evil

donc là l'échappement d'origine...

et les straights pipes...

Amusant phantasme sachant que c'est une auto extrémement complexe a conduire.

PTDRPTDR Trop fort la meuf sur la terrasse du café ! mrgreen2
Et les gens dans la rue , éxcellent !

J'en ai vu une l'été dernier lors de vacances à Cannes et bin je n'ai pas changé d'avis depuis : une des plus belle voiture au monde et une sonorité d'un magnifique ! Elle me fait même plus d'éffet que certaines Ferrari cette Porsche ! Je n'irais pas jusqu'à la Enzo mais bon !

Tout le monde se retourne sur son passage, trop fort je veux la meme love . Le bruit est trop bon !

affraidlovelovelovelovelove

WAOUV !!!!!!!! Le truc de fou !!! J'adore, ca fait pas du tout le meme effet à l'arret mais bon c'etait 468 000€.

C'était car cela fait deja plusieurs mois que la derniere carrera GT est sortie de l'usine, cette usine qui servira à la fabrication la Panamera, la berline de Porsche qui devrait sortir vers 2008 si mes souvenirs sont bons.

CLIK !!! >> https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10067622
Encore merci Nicosti8

Plus de 500 000 € TTC.

Ca décote pas mal on en trouve a 300 000 maintenant.

vassim a écrit:
Plus de 500 000 € TTC.

Ca décote pas mal on en trouve a 300 000 maintenant.

+1

Et pourtant à l'epoque de la sortie de la carrera gt j'avais lu dans les points positifs "bon investissement"... n'importe quoi quand on voit la décote qu'elle a pris...

c'est entre 150 000 et 200 000 euros de décote en moyenne comme le dit vassim Wink c'est pas rien lol! ça fait un bon paquet de sub lol!

Nyco73 a écrit:
PTDRPTDR Trop fort la meuf sur la terrasse du café ! mrgreen2
Et les gens dans la rue , éxcellent !

J'en ai vu une l'été dernier lors de vacances à Cannes et bin je n'ai pas changé d'avis depuis : une des plus belle voiture au monde et une sonorité d'un magnifique ! Elle me fait même plus d'éffet que certaines Ferrari cette Porsche ! Je n'irais pas jusqu'à la Enzo mais bon !

Ben je vais surement en étonner plus d'un mais moi perso.. je trouve que la Carrera GT est une auto magnifique et de loin devant la Enzo je ne trouve pas que cette dernière soit si belle que ça si on regarde uniquement la carrosserie..

Biensur si on regarde la technologie à bord c'est un bijoux Wink

Hadès a écrit:
Pour moi la caisse qui a le plus beau bruit du monde (après la sub bien sûr Laughing) c'est ça :

http://videos.streetfire.net/video/CEC9A543-FE4A-496E-948C-68E3A0D9608C.htm
http://videos.streetfire.net/video/FA0629AF-BD94-47B5-A319-D8788ABA0849.htm

C'est autre chose que la CGT qd même ...

Oui c'est vrai que c'est pas mal non plus lol! On voit bien que le moteur AMG de la Pagani est bien libérer Very Happy Là le bruit est vraiment proche de la F1 love

Entre () il l'a ruine sa Zonda lol!

Pareil que la Porsche Gt , la Zonda ! Vu l'été dernier à Cannes ! Bin jdois dre que c'est celle qui m'a le plus bleuffé ! Elle a éclipsé toutes les autres ! Jme souviens le soir oû on la vu et entendu ! On aurait dis un lion qui rugi quand le gonze il a à peine accéléré ! Twisted Evil

Le bruit est effectivement très proche d'une F1!!
Mais il a pas peur le gars de passer aussi vite devant d'autre Zonda !!!!

en beau bruit j'ai ca autrement véhicule beaucoup plus discret que la carrera GT ( al 'arrêt) lol!

johnLCR a écrit:
en beau bruit j'ai ca autrement véhicule beaucoup plus discret que la carrera GT ( al 'arrêt) lol!

Ben voilà une bonne voiture pour partir en week end avec la famille lol!

Vidéo terrible affraid les 2 caisse sont super belle excellent bruit est 400good c d boum

Quand je pense que la Carrera GT n'est rien d'autre qu'une 911 revue au niveau carrosserie et trains roulants et moteur...

Désolé, j'accroche très peu au style Porsche qui n'a que peu évolué depuis les années '70...

Pour un prix moindre, je préfère une Maserati MC 12 plus performante et aussi radicale (voiture de piste à la base...) ou une Pagani Zonda S.

mackie07 a écrit:
Quand je pense que la Carrera GT n'est rien d'autre qu'une 911 revue au niveau carrosserie et trains roulants et moteur...

Désolé, j'accroche très peu au style Porsche qui n'a que peu évolué depuis les années '70...

Pour un prix moindre, je préfère une Maserati MC 12 plus performante et aussi radicale (voiture de piste à la base...) ou une Pagani Zonda S.

Si je t'accorde que le style Porsche n'a que peu évolué (ce qui ne me gène pas, perso), la CGT est vraiment trés loin de la 911 dans tous les domaines !

C'est une coque carbone, un V10 central arr... bref, pas besoin d'aller plus loin, elles ne partagent absolument rien ! Wink

mackie07 a écrit:
Tu pense trop je crois !

Rien ne vaut la STI club pas vrai ? mrgreen2

Gérald a écrit:
mackie07 a écrit:

Si je t'accorde que le style Porsche n'a que peu évolué (ce qui ne me gène pas, perso), la CGT est vraiment trés loin de la 911 dans tous les domaines !

C'est une coque carbone, un V10 central arr... bref, pas besoin d'aller plus loin, elles ne partagent absolument rien ! Wink

exact la cellule en carbone est spécifique à la carrera GT, tous comme le reste comme Gérald l'a précisé...
on pouvait pas dire la même chose de la GT1 de l'époque, avec une cellule de 911 déjà homologuée aux crash tests, le même moteur avec des turbos et voilà...

La CGT, c'est quand même bien différent...

C'est une coque en carbone assemblé en 2 parties.

L'habitacle

Le berceau moteur

Moteur V10 de 5.7L en central ar

Suspension avant

Suspension ar

C'est trés différent d'une coque acier de 911 ! Laughing

A moins que tu veuille parler de cette carrera GT la ?

• Créer...