Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 La tronche des gens dans la rue. http://videos.streetfire.net/video/8ab09067-c2f4-4e2d-aef5-98b00055ca8d.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Pour moi sans conteste une des plus belles voitures de série au monde.. et de plus avec une des plus belles sonorité!! C'est magnifique!! Le son est vraiment proche d'une F1 Mort de rire la blonde à la terrasse de café et les gens dans la rue c'est énorme tout le monde se retourne En tout cas terrible cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 lui son échappement est pas d'origine...il a des "straight pipes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 SubuteX a écrit:lui son échappement est pas d'origine...il a des "straight pipes" C'est quoi ces trucs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bien c'est ça... donc là l'échappement d'origine... et les straights pipes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Waaa, alucinant ! Je l'ai regardé trois fois rien que pour son bruis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Amusant phantasme sachant que c'est une auto extrémement complexe a conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oh la ganache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Trop fort la meuf sur la terrasse du café ! Et les gens dans la rue , éxcellent ! J'en ai vu une l'été dernier lors de vacances à Cannes et bin je n'ai pas changé d'avis depuis : une des plus belle voiture au monde et une sonorité d'un magnifique ! Elle me fait même plus d'éffet que certaines Ferrari cette Porsche ! Je n'irais pas jusqu'à la Enzo mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Tout le monde se retourne sur son passage, trop fort je veux la meme . Le bruit est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 WAOUV !!!!!!!! Le truc de fou !!! J'adore, ca fait pas du tout le meme effet à l'arret mais bon c'etait 468 000€. C'était car cela fait deja plusieurs mois que la derniere carrera GT est sortie de l'usine, cette usine qui servira à la fabrication la Panamera, la berline de Porsche qui devrait sortir vers 2008 si mes souvenirs sont bons. CLIK !!! >> https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10067622 Encore merci Nicosti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Plus de 500 000 € TTC. Ca décote pas mal on en trouve a 300 000 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vraiment trop belle cet caisse!!! et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vassim a écrit:Amusant phantasme sachant que c'est une auto extrémement complexe a conduire. http://video.google.fr/videoplay?docid=-3860633761155305692&hl=fr Voici un gars qui la maitrisse comme il faut Pour ceux qui ne l'ont pas vue (EDIT: j'avais oulié le lien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vassim a écrit:Plus de 500 000 € TTC. Ca décote pas mal on en trouve a 300 000 maintenant. +1 Et pourtant à l'epoque de la sortie de la carrera gt j'avais lu dans les points positifs "bon investissement"... n'importe quoi quand on voit la décote qu'elle a pris... c'est entre 150 000 et 200 000 euros de décote en moyenne comme le dit vassim c'est pas rien ça fait un bon paquet de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Pour moi la caisse qui a le plus beau bruit du monde (après la sub bien sûr ) c'est ça : http://videos.streetfire.net/video/CEC9A543-FE4A-496E-948C-68E3A0D9608C.htm http://videos.streetfire.net/video/FA0629AF-BD94-47B5-A319-D8788ABA0849.htm C'est autre chose que la CGT qd même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Nyco73 a écrit: Trop fort la meuf sur la terrasse du café ! Et les gens dans la rue , éxcellent ! J'en ai vu une l'été dernier lors de vacances à Cannes et bin je n'ai pas changé d'avis depuis : une des plus belle voiture au monde et une sonorité d'un magnifique ! Elle me fait même plus d'éffet que certaines Ferrari cette Porsche ! Je n'irais pas jusqu'à la Enzo mais bon ! Ben je vais surement en étonner plus d'un mais moi perso.. je trouve que la Carrera GT est une auto magnifique et de loin devant la Enzo je ne trouve pas que cette dernière soit si belle que ça si on regarde uniquement la carrosserie.. Biensur si on regarde la technologie à bord c'est un bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Hadès a écrit:Pour moi la caisse qui a le plus beau bruit du monde (après la sub bien sûr ) c'est ça : http://videos.streetfire.net/video/CEC9A543-FE4A-496E-948C-68E3A0D9608C.htm http://videos.streetfire.net/video/FA0629AF-BD94-47B5-A319-D8788ABA0849.htm C'est autre chose que la CGT qd même ... Oui c'est vrai que c'est pas mal non plus On voit bien que le moteur AMG de la Pagani est bien libérer Là le bruit est vraiment proche de la F1 Entre () il l'a ruine sa Zonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Pareil que la Porsche Gt , la Zonda ! Vu l'été dernier à Cannes ! Bin jdois dre que c'est celle qui m'a le plus bleuffé ! Elle a éclipsé toutes les autres ! Jme souviens le soir oû on la vu et entendu ! On aurait dis un lion qui rugi quand le gonze il a à peine accéléré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Le bruit est effectivement très proche d'une F1!! Mais il a pas peur le gars de passer aussi vite devant d'autre Zonda !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 en beau bruit j'ai ca autrement véhicule beaucoup plus discret que la carrera GT ( al 'arrêt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 johnLCR a écrit:en beau bruit j'ai ca autrement véhicule beaucoup plus discret que la carrera GT ( al 'arrêt) Ben voilà une bonne voiture pour partir en week end avec la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 éxcellent ce X5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Vidéo terrible les 2 caisse sont super belle excellent bruit est c d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Trop bien ce X5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Quand je pense que la Carrera GT n'est rien d'autre qu'une 911 revue au niveau carrosserie et trains roulants et moteur... Désolé, j'accroche très peu au style Porsche qui n'a que peu évolué depuis les années '70... Pour un prix moindre, je préfère une Maserati MC 12 plus performante et aussi radicale (voiture de piste à la base...) ou une Pagani Zonda S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Pour moi c'est la Zonda F le plus fabuleux supercar (après la mc laren F1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ah ce X5 . un beau joujou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 mackie07 a écrit:Quand je pense que la Carrera GT n'est rien d'autre qu'une 911 revue au niveau carrosserie et trains roulants et moteur... Désolé, j'accroche très peu au style Porsche qui n'a que peu évolué depuis les années '70... Pour un prix moindre, je préfère une Maserati MC 12 plus performante et aussi radicale (voiture de piste à la base...) ou une Pagani Zonda S. Si je t'accorde que le style Porsche n'a que peu évolué (ce qui ne me gène pas, perso), la CGT est vraiment trés loin de la 911 dans tous les domaines ! C'est une coque carbone, un V10 central arr... bref, pas besoin d'aller plus loin, elles ne partagent absolument rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 mackie07 a écrit:Quand je pense que la Carrera GT n'est rien d'autre qu'une 911 revue au niveau carrosserie et trains roulants et moteur... Tu pense trop je crois ! Rien ne vaut la STI club pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Gérald a écrit:mackie07 a écrit:Quand je pense que la Carrera GT n'est rien d'autre qu'une 911 revue au niveau carrosserie et trains roulants et moteur... Désolé, j'accroche très peu au style Porsche qui n'a que peu évolué depuis les années '70... Pour un prix moindre, je préfère une Maserati MC 12 plus performante et aussi radicale (voiture de piste à la base...) ou une Pagani Zonda S. Si je t'accorde que le style Porsche n'a que peu évolué (ce qui ne me gène pas, perso), la CGT est vraiment trés loin de la 911 dans tous les domaines ! C'est une coque carbone, un V10 central arr... bref, pas besoin d'aller plus loin, elles ne partagent absolument rien ! exact la cellule en carbone est spécifique à la carrera GT, tous comme le reste comme Gérald l'a précisé... on pouvait pas dire la même chose de la GT1 de l'époque, avec une cellule de 911 déjà homologuée aux crash tests, le même moteur avec des turbos et voilà... La CGT, c'est quand même bien différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est une coque en carbone assemblé en 2 parties. L'habitacle Le berceau moteur Moteur V10 de 5.7L en central ar Suspension avant Suspension ar C'est trés différent d'une coque acier de 911 ! A moins que tu veuille parler de cette carrera GT la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ben moi j'aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites