agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bon voila tout a l heure avec galoo ont a ete faire les cons sur la neige moi avec la sub GT jusque la sa va mais au dernier tour clac clac pas trop fort vraiment minim donc on pensait que j avais toucher une tole et c est ca qui fesait le bruit et la je l ai repris toute a l heure ben la ca fait vraiment clac clac bien fort donc coussinet bielles ou bielles ? mais bon c est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 aie mince désolé pour toi proites en pour mettre un 2.8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 merde.. putain de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Hadès a écrit:aie mince désolé pour toi proites en pour mettre un 2.8L arf c est comme ca plus qu a demonter est voir se que c est vraiment mais tout a l heure je vais deja jeter un oeil dans le garage si je vois une tole au autres connerie quand meme car j ai rouler a 160km/H pour voir donc avec une bielle couler on peut rouler aussi vite et la voiture demarre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Han merde... Tu vas démonter quand ? Y'a que ça pour être sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 typeR83 a écrit:merde.. putain de neige ben c ets pas trop la faute a la neige la c est plutot de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 sub75 a écrit:Han merde... Tu vas démonter quand ? Y'a que ça pour être sûr... ben le probleme pour demonter j ai la voiture d un ami qui est deja sur calle dans mon garage car un probleme aussi donc va faloir vite qu il la repare que je mette la mienne pour la demonter au plus vite et j avais 2 sortit circuit prevus la ben c ets foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mer** désolé pour toi Agron... Bon en esperant que ce soit moins grave que prévu.. Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Mer** désolé pour toi Agron... Bon en esperant que ce soit moins grave que prévu.. Tiens nous au jus ben si c est vraiment bielle ben on renforcera par du forger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Mer** désolé pour toi Agron... Bon en esperant que ce soit moins grave que prévu.. Tiens nous au jus ben si c est vraiment bielle ben on renforcera par du forger Oui clair mais c'est pénible quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Mer** désolé pour toi Agron... Bon en esperant que ce soit moins grave que prévu.. Tiens nous au jus ben si c est vraiment bielle ben on renforcera par du forger Oui clair mais c'est pénible quand même.. ben oui sa fait chier mais bon c est un peut de ma faute mais bon elle a des km aussi la GM maintenant elle est plus toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Mer** désolé pour toi Agron... Bon en esperant que ce soit moins grave que prévu.. Tiens nous au jus ben si c est vraiment bielle ben on renforcera par du forger Oui clair mais c'est pénible quand même.. ben oui sa fait chier mais bon c est un peut de ma faute mais bon elle a des km aussi la GM maintenant elle est plus toute neuve J'espere que vous vous etes bien amusés en tout cas Et puis ce sera l'occasion de lui refaire une petite jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Mer** désolé pour toi Agron... Bon en esperant que ce soit moins grave que prévu.. Tiens nous au jus ben si c est vraiment bielle ben on renforcera par du forger Oui clair mais c'est pénible quand même.. ben oui sa fait chier mais bon c est un peut de ma faute mais bon elle a des km aussi la GM maintenant elle est plus toute neuve J'espere que vous vous etes bien amusés en tout cas Et puis ce sera l'occasion de lui refaire une petite jeunesse oui on sais bien eclater le champ du paysan a bien recu et le stade de foot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mort de rire excellent!! Bon je déménage il y a jamais de neige dans le sud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Mort de rire excellent!! Bon je déménage il y a jamais de neige dans le sud!! vi et une STI sans pneus neige vive les autoblocs moi nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Mort de rire excellent!! Bon je déménage il y a jamais de neige dans le sud!! vi et une STI sans pneus neige vive les autoblocs moi nickel Mais oui il faudrait que je trouve des pneux clous et c'est parti Toi tu es équipé comment là pour la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Mort de rire excellent!! Bon je déménage il y a jamais de neige dans le sud!! vi et une STI sans pneus neige vive les autoblocs moi nickel Mais oui il faudrait que je trouve des pneux clous et c'est parti Toi tu es équipé comment là pour la neige? moi pour la GT 4 pneus neiges en 15 ca motrice super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Mort de rire excellent!! Bon je déménage il y a jamais de neige dans le sud!! vi et une STI sans pneus neige vive les autoblocs moi nickel Mais oui il faudrait que je trouve des pneux clous et c'est parti Toi tu es équipé comment là pour la neige? moi pour la GT 4 pneus neiges en 15 ca motrice super OK ça doit être un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mon pov' Agron c'est pas simple en effet... pour le circuit, tu veux pas mettre l'evo dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 sub75 a écrit:Mon pov' Agron c'est pas simple en effet... pour le circuit, tu veux pas mettre l'evo dessus ? non l evo je la met pas et de toute facon je pouvait pas car journer subaru a dijon fait chier j adort se circuit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Allons bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 vassim a écrit:Allons bon.... ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 T'avais pas assez d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 vassim a écrit:T'avais pas assez d'huile ? apparament oui j ai verifier en rentrant il m en manquait un petit peu! pourtant j avais fait le niveau il y a pas lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujunogarorc 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 j'espere pour toi que le vilo a pas trop morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 jujunogarorc a écrit:j'espere pour toi que le vilo a pas trop morflé ben j espere pas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Alors ca y est t'est rentrer et t'as tester ? Docn le bruit est toujours present, donc comme sub75 et ca tu le sais aussi bien que moi pas le choix y faut demonter. Passe a la maison demain si ca te dit comme ca on sera fixer sur le probleme car de nuit comme ca a la fin de soirée pas facile de vraiment localiser et pas le temps non plus. Mais un coussinet possible tu me dira mais perso j'y crois pas, on regarde ca de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Galoo a écrit:Alors ca y est t'est rentrer et t'as tester ? Docn le bruit est toujours present, donc comme sub75 et ca tu le sais aussi bien que moi pas le choix y faut demonter. Passe a la maison demain si ca te dit comme ca on sera fixer sur le probleme car de nuit comme ca a la fin de soirée pas facile de vraiment localiser et pas le temps non plus. Mais un coussinet possible tu me dira mais perso j'y crois pas, on regarde ca de toute facon oui apparament bielle ca fait vraiment plus de bruit que quand je suis partit de chez toi ben faudra qu on regarde a la maison car pas trop envie de rouler comme ca la car pas envie de percer le block en + si c est bien une bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 j'espére que s'est pas trop grave et que c'est un coussinet qui a rendu l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 agron25 a écrit:Galoo a écrit:Alors ca y est t'est rentrer et t'as tester ? Docn le bruit est toujours present, donc comme sub75 et ca tu le sais aussi bien que moi pas le choix y faut demonter. Passe a la maison demain si ca te dit comme ca on sera fixer sur le probleme car de nuit comme ca a la fin de soirée pas facile de vraiment localiser et pas le temps non plus. Mais un coussinet possible tu me dira mais perso j'y crois pas, on regarde ca de toute facon oui apparament bielle ca fait vraiment plus de bruit que quand je suis partit de chez toi ben faudra qu on regarde a la maison car pas trop envie de rouler comme ca la car pas envie de percer le block en + si c est bien une bielle Ben je t'appelle demain et on voit ca De toute facon elle sera vite sur pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Galoo a écrit:agron25 a écrit:Galoo a écrit:Alors ca y est t'est rentrer et t'as tester ? Docn le bruit est toujours present, donc comme sub75 et ca tu le sais aussi bien que moi pas le choix y faut demonter. Passe a la maison demain si ca te dit comme ca on sera fixer sur le probleme car de nuit comme ca a la fin de soirée pas facile de vraiment localiser et pas le temps non plus. Mais un coussinet possible tu me dira mais perso j'y crois pas, on regarde ca de toute facon oui apparament bielle ca fait vraiment plus de bruit que quand je suis partit de chez toi ben faudra qu on regarde a la maison car pas trop envie de rouler comme ca la car pas envie de percer le block en + si c est bien une bielle Ben je t'appelle demain et on voit ca De toute facon elle sera vite sur pattes . ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 si ca fait de plus en plus de bruit au fur et a mesure des km, fort possible que ce soitla bielle. J'ai vécu ca en revenant de Ledenon, et c'etait la bielle. Un sacré tac tac tac :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 vassim a écrit: Oh le beau 2.8L....avec des pistons pour 2L comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vassim a écrit: arf j y pense mais pas raisonnable la des internes forger serais plus sage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon j ai reussit a trouver une place dans mon garage donc je demonte demain mais a mon avis sois coussinet qui s est barrer ou bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 écoute c'est assez simple ! si c'est bien ce que tu dis le coussinet ne peut être le seul à avoir morflé, le villo et la bielle concernés seront obligatoirement touchés, surtout que tu as bien roulé et fort en plus ! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 hervé a écrit:écoute c'est assez simple ! si c'est bien ce que tu dis le coussinet ne peut être le seul à avoir morflé, le villo et la bielle concernés seront obligatoirement touchés, surtout que tu as bien roulé et fort en plus ! désolé ben oui je sais j ai fait le con j assume ben je vais tout tomber et aviser pour tout renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:hervé a écrit:écoute c'est assez simple ! si c'est bien ce que tu dis le coussinet ne peut être le seul à avoir morflé, le villo et la bielle concernés seront obligatoirement touchés, surtout que tu as bien roulé et fort en plus ! désolé ben oui je sais j ai fait le con j assume ben je vais tout tomber et aviser pour tout renforcer Si le vilo est touché aussi rachète un bloc embiellé je pense que ce sera plus simple. ben je vais tout demonter et faire verifier le vilo et si il est toucher je pense que je vais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 cb de kms elle a ? désolé pour toi Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 STI2003 a écrit:cb de kms elle a ? désolé pour toi Franck ben elle etait plus tout jeune la GM aussi donc elle a bien vecu je trouve elle a rendut l ame a 187000 km et c est pas de sa faute mais de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 187000 c'est pas mal déjà...Moi la mienne a fait la même chose à 104 000... Mais bon avec une trentaine de journées circuit dans les pattes...Bon tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sub75 a écrit:187000 c'est pas mal déjà...Moi la mienne a fait la même chose à 104 000... Mais bon avec une trentaine de journées circuit dans les pattes... Bon tiens nous au courant... oui pas mal je trouve mais elle va se refaire une jeunesse je demonte se weed end si j ai le temp de tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 187 000 quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vassim a écrit:187 000 quand même. oui elle a bien rouler la GM quand meme et c est de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 agron25 a écrit:vassim a écrit:187 000 quand même. oui elle a bien rouler la GM quand meme et c est de ma faute elle a pris 100 000 en une sortie sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:vassim a écrit:187 000 quand même. oui elle a bien rouler la GM quand meme et c est de ma faute elle a pris 100 000 en une sortie sous la neige enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:vassim a écrit:187 000 quand même. oui elle a bien rouler la GM quand meme et c est de ma faute elle a pris 100 000 en une sortie sous la neige enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Désolé Franck pour ce qui arrive ! je découvre le post ! Les boulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 xAv a écrit:Désolé Franck pour ce qui arrive ! je découvre le post ! Les boulles et oui donc pas de chamrousse sur neige ni de dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites