Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sub74!!1

voila ma bete WRX bleue!!

Messages recommandés

Ptin Fab. , curieux de voir ce que ça donne cette modif !
Tu montreras ça le 4 mars à la sortie Sub ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'y connais pas vraiment, mais il parait qu'il y a un légé gain de puissance, un temps de réponse du turbo plus rapide.... et je sais pas trop! je voulais voir!!! j'ai trouvé toutes les cotes et j'ai demandé a un collegue soudeur pro de me faire la modif (tout en inox!!)
je vous dirais ca bientot!!

et encore une chose, je voulais peut etre adapter une rampe pour les sorties nocturnes!!!! je met une photo montage, dites moi ce que vous en pensez! en sachant que la journé je l'aurais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau, mais qu'est ce que c'est ??? newbie
Une quelconque partie de la ligne d'echappement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub74!! a écrit:
alors j'y connais pas vraiment, mais il parait qu'il y a un légé gain de puissance, un temps de réponse du turbo plus rapide.... et je sais pas trop! je voulais voir!!! j'ai trouvé toutes les cotes et j'ai demandé a un collegue soudeur pro de me faire la modif (tout en inox!!)
je vous dirais ca bientot!!

et encore une chose, je voulais peut etre adapter une rampe pour les sorties nocturnes!!!! je met une photo montage, dites moi ce que vous en pensez! en sachant que la journé je l'aurais pas!



ok pour ta modif Wink

sinon la rampe moi je trouve que ça fait trés rallye j'adore !! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis "sub74!!!" , la rampe lui va à merveille à ta WRX ! J'adore comme ça fait : pur rallye ! T'as dû la payer bonbon , non ?
Faudrait juste la peindre en bleu ou en blanc !

Et bin tu feras "ouvreur" pour la sortie du 4 mars ! Comme ça si y'en a un qui nous enmerde , tu lui met tout dans la geule ! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh les mec vous lisez un peu ???

Comme il a dit il ne sait pas si il va la monter ou pas, d'ailleur il ne l'a meme pas!! c'est un photoshop Laughing
Et il pose la question.

Pour ma part j'acrroche pas trop meme si c vrai ca fait bien WRC et que sa doit projeter loin, en meme temps la nuit la beauté tu t'en fou un peu et c l'utilité qui prime donc si tu y voit vraiment un interet fonce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu mais en vitesse Razz mais en bleu ce serait plus jolie Smile

Ceci dit tu as dit le mot juste c'est l'utilité qui importe et non le look.. donc en fait tout dépend de si sub74 en a l'utilité ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait cette rampe de phares, ca renforce le coté discret du véhicule en plus, nickel ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'émotion qui nous a fait croire que "sub74!!!" avait déja la rampe ! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la rampe, ca peut le faire!!! enfin tu verra!!!

Sinon, la modif du down, c'est pour la wastegate, ca a le meme effet que les bellemouth...

en fait, la waste en temps normal, qd elle s'ouvre, ben les gaz d'echappement tapent contre la paroi d'une down de serie ou autre non bellmouth...

ce qui est pas forcement tres utile et freine les gazs, dans le cas de bonnes prépas, mieux vaut avoir cette modif pour que les gazs que la waste libère partent direct dans l'echap sans restrictions!!!

Comme c'est le cas pour les tres grosses prépas a waste externe...

enfin, je sais pas si j'ai été assez clair mais pas facil d'expliquer ca en deux mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fait sa fait stylé , bien racing comme toute la voiture Winkgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci les gars pour vos conseils perso et autres cmpliments! je vais voir si je la prend ou pas!
et pour ce qui est de la modif, logiquement je remonte l'échappement demain!
oui tu a été clair Blue devil! merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te ferais un p'tit signe dès que je remonte sur annecy , ca fera l'occasion de la voir en vrai cette belle STI, on se fera un mini rassemblement avec la STI 7 blanche que tu as déja du croiser dans la région mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnLCR a écrit:
ca fera l'occasion de la voir en vrai cette belle STI




C'est une WRX à la base "johnLCR" Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ta wrx c de la bale!!! dit moi elle est rabaissée ta caisse ?ou c les jantes qui la fait basse come ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est rabaissé! j'ai 4 combinés filtés.
enfin elle était encore plus basse quand je l'ai acheté!!! mais avec les routes qu'on a ici, je l'ai remise a hauteur plus correcte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyco73 a écrit:
johnLCR a écrit:
ca fera l'occasion de la voir en vrai cette belle STI




C'est une WRX à la base "johnLCR" Exclamation


oups! sorry j'ai trompé!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! trop belle ta sub moi je cherche une wrx le meme modéle que toi et tu me donne de bonnes idées!!!!merci! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temps mieu si ca peu donner des idées!!! je serai heureux de voir qu'on s'inspire de mé création! lol

pour la rampe, je crois que c'est projet annulé! en fait je m'en sert vraiment que très peu la nuit! et je crois meme qu'il n'y aura pas de projet du tout sur la sub cette année, car j'enménage dans un appart et j'ai tout a y refaire dedans! donc j'aurais pas le budget pour!!!
il faut que je me mette a jouer a euromillion je crois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub74!! a écrit:
merci, c'est bien sympa pour tous ces compliments!!
pour ce qui est de la modif du pare choc avant, y'a just les antibrouillards qui ont viré vu que j'ai le frontal!de la grille noire partout, la prise d'air du milieu j'ai tout redécoupé jusqu'a raz la calandre (jusqu'au sommet du FMIC) et pour finir, j'ai ajouté une lame de caoutchouc sous la parechoc un peu style WRC!!donc voila! si y'a d'autres questions, ou besoin de photo n'hésitez pas, meme par mp.


Tu l'as trouvé où ta lame en caoutcouc ?, c'est vraiment classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lame c'est une fabrication maison!!! je l'a fais a l'aide d'une bande de caoutchouc acheté chez saint maclou!!! c un tapisantidérapant noir!!! voila voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi avec un peu d'imagination , on peut faire des trucs sympa sur ces Sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres belle sub!!!

bô projet fab!!!

et organise nous vite une rencontre avec john LCR!!!!

il pourrais meme peut etre venir a la sortie de ce week end????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle photo du moteur! quelquqe ptites modifs! en gros c'est le jeux des 7 erreurs! mais y'en a ptetre pas 7!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon dernier investissement!! un intérieur sti 7!!
ca fais du bien d'etre bien calé dans son siège! (pour ceux que ca intéresse, j'ai toujours mon intérieur wrx a vendre!)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quoi mon intérieur wrx?! Very HappyVery Happy
j'ai galéré pas mal pour trouver un sti 7 donc je le garde! mais le wrx contre le sti 8 y'a pas de soucis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après les sièges, je suis passé a l'étape suivante!!! LE MOTEUR!!

voila ce que ca donne un moteur sti avec une boite sti en position arrière centrale dans une 205!! en gros une 205 turbo 16!! mais ca l'a pas fait! on a pourtant fais 150kms comme ca!!!





et voici la bete!





voici surtout ce qui m'a fait le + peur dans l'histoire!!!




me voici en pleine action!
mais pourquoi il vient pas ce put... de moteur?!!!!!!





une fois sorti, il faut fare un choix!!
WRX ou STI???? dur dur le choix!!!!!!





un peu d'électricité!!





et voila le résultat final après un week end de boulot! très peu d'heure de sommeil! mais ca roule!!






au programme pour le futur: silent bloc white line, freins plus gros, collecteru inox et reprog! mais on va dabord souffler un peu, et travailler pour ramener des sous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...