Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sub74!!1

voila ma bete WRX bleue!!

Messages recommandés

ouahh ! bravo pour le taf de dingue !! surtout pour le faisceau..... tu as du avoir un grand moment de solitude lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! oui pas facile pour le faisceau! d'ailleur j'ai encore un soucy! il me faudrait une photo du connecteur blanc (connecteur du faisceaux de porte conducteur; le gros blanc sous la tirette de capot!)
en faite il me faut des photos de toute les fils et de leurs emplacements sur le connecteurs du bas coté porte! un peu compliqué! lol
a j'ai oublié il faudrait prnedre les photos sur une sub de 2001 2002! sti ou wrx! merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub74!! a écrit:
merci! oui pas facile pour le faisceau! d'ailleur j'ai encore un soucy! il me faudrait une photo du connecteur blanc (connecteur du faisceaux de porte conducteur; le gros blanc sous la tirette de capot!)
en faite il me faut des photos de toute les fils et de leurs emplacements sur le connecteurs du bas coté porte! un peu compliqué! lol
a j'ai oublié il faudrait prnedre les photos sur une sub de 2001 2002! sti ou wrx! merci d'avance!


Beau boulot love2

Si tu as vraiment des soucis, j'ai un collègue qui a une sti 2002. Je pense qu il ne sera pas contre que tu passes la voir (sur st martin bellevue)

Bon courage
A+
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau projet sub74!!
enormement de boulot bcp de plaisir que demander de mieux....
très belle sub avec de belles compo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ptite récente!!!




et voici mes nouvelles plaques! enfin une bonne idée d'autoriser les plaques blanches a l'arrière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison quelle bonne resolution... assez incomprehensible mais plaisante WinkWink j'ai fait pareil sur mon mazout (gratuit la plaque) Laughingmrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise, tu y es pas allé avec le dos de la cuillère pour la découpe du PC avant Shocked
Sympa sinon;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'espère bien que ca refroidis!
en tout cas y'e a qui allucine en voyant ca! moi je trouve que ca lui donne un air plus bestial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle vieillit bien mon ex wrx good tu l'entretien bien je suis content:zarbi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pour etre bien entretenue, tu n'as pas de soucis a te faire!!! elle vieillira très bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro45230 a écrit:
je me poser une question je ne suis encore qu'un newbie et je voulais savoir,seule le moteur change entre la wrx et la sti??? le chassi est le même ormis biensur les frein qui doivent être plus gros sur sti...???je me pose cette question du point de vu de la rigiditer ect...voilà voilà
Moteur, freins, amortos, chassis, y a plein de différences entre WRX et STi...


Sympa ton projet Sub74 ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle, par contre je m y ferais jamais a ces bavettes
et c est clair que certains doivent halluciné, surtout les petits hommes en bleus, remarque tu leur dit que c est le radiateur mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me permet de poster 2 fotos, lorsque j'en etait proprietaire pour juger du travail de fab.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel travail!!!cheers vraiment bravo c'est remarquable!!good je croit qu'elle rentre dans mon top 3 des plus belle sub que j'ai vu affraid encore bravo et bon courage pour les futurs modifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicosti8 a écrit:
Le nicolux il aime bien les caisses de ricains à ras du sol Laughing


il est fan du look rase bitume effectivement....
un jour je ferai un poste de mes 7 anciennes caisse posée...
si h&r est aussi riche c'est grace a moi je crois mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pour etre posé, elle était posé! on a pas les meme routes! moi ici j'ai du la relever de 3 ou 4 cm! sinon, pas moyen de prendre une epingle! mais c'est sur que poser par terre c'etait pas vilain! apres moi avec les routes de montagnes, je suis obligé de priviliéger le pratique a l'esthétique! les prochaines modifs ne seront pas exterieures, mais sous le capot et au niveau des freins! la liste est encore longue! j'espère qu'elle a encore une longue vie devant elle!!! en tout cas je fais tout pour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Le nicolux il aime bien les caisses de ricains à ras du sol Laughing


d ailleur en ce moment, il ce monte une impala 62' lowrider mais chuuuuuut, c est pas officiel encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot sur ton auto. Chapeau bas encore pour le faiseau. Très belle photo au cormet. si tu veux regarder ma sortie Italie de samedi. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub74!! a écrit:
ma sub biensur!!!! non je plaisante! ma femme!
mais ce n'est pas comparable!


Ben si tu tire sur les deux mrgreen2
Bon ok elle etais facile celle la dehors

Paysage et auto très sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tjr aussi belle mon ex (voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! et oui ton ex voiture est entre de bonnes mains! elle est comme neuve! pas une ride! je suis pas pret de la vendre celle la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub74!! a écrit:
merci a tous!
pour ce qui est des différences entre la wrx et la sti, il y a quand meme pas mal de choses et j'en suis conscient! je sais que les critiques doivent voler derriere mon dos en se disant que je suis con de claquer autant de tune dans une wrx alors qu'une base sti aurait été beaucoup mieu!

je sais que la les freins ne sont pas a la hauteur des performances moteur, mais apres il faut savoir gérer l'accélérateur en attendant de résoudre ce probleme!!!! et niveaux tenue de route je vais mettre des barres stab whiteline et des silentblocs renforcés et je serais satisfait je pense!
mais mon plaisir et de la monter a mon rythme, a mon gout, et en fonction de mon budget! j'ai craqué pour cette wrx, je la garde et je la fais évoluer!
je ne suis pas un pilote, les 350chx me servent a rien, c'est just une envie de bosser sur ma titine, de l'améliorer et de me dire que je la connais par coeur!
pour moi la passion auto c'est ca!


Salut t en fait pas je te comprend tres bien j' ai moi aussi une Wrx et j' en claque du fric dedans alors que j'aurai tres bien pu partir sur une base Sti.. Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! enfin on est deux dans le meme cas! mais c'est clair que si j'étais pas attaché a ma wrx, j'acheterais un gt de 2000 et je mettrais tout de la sti dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu t'ennuies il y a la mienne à faire... de plus pas mal de matos arrive et va arriver en cette fin d'année....

Fab, elle cherche pas une petite soeur ta WRX car la mienne s'ennuie. Elle rêve devant ta belle Sub....

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...