Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sub74!!1

voila ma bete WRX bleue!!

Messages recommandés

ouai, deja que ma copine dis que c'est un avion, mais la avec un coeur sti, ca va être une fusée!
pour ce qui est de la modif bitube, j'ai l'impression que les reprises sont meilleures, mais ce n'est peut etre qu'une impression! mais on entends + le bruit du turbo a l'échappement! et deja que la ligne supersprint a tendance a beaucoup souffler un peu comme les Lancer, ben la le phénomène empire! ca souffle très fort derrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai deja une pompe walbro, la durit induction, le fmic, le up pipe, et j'ai aussi gardé mon volant moteur et embrayage excedy! et apres je pense mettre un collecteur puis fare une reprog et je pense changer les bougies. enfin le collecteur je sais pas, mais la reporg c'est sur! j'aimerais taper les 350chx fiable. je vais voir, me renseigner et prendre mon temps pour faire ca bien!. je pense changer les bougies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toutes mes félicitations goodgood

le travail réalisé est énorme affraid surtout la parti élèctricité!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub74!! a écrit:
ben j'ai deja une pompe walbro, la durit induction, le fmic, le up pipe, et j'ai aussi gardé mon volant moteur et embrayage excedy! et apres je pense mettre un collecteur puis fare une reprog et je pense changer les bougies. enfin le collecteur je sais pas, mais la reporg c'est sur! j'aimerais taper les 350chx fiable. je vais voir, me renseigner et prendre mon temps pour faire ca bien!. je pense changer les bougies.


ok super good Superbe boulot! elle est magnifique ta WRX Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouet chapeau Fab pour le boulot sur ta titine en plus du boulot sur celle des autres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa tout ça, mais une question con, pourquoi ne pas être passé directement à la STI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'attendais cette question!
peut etre que j'avais peur de m'ennuyer a rien avoir a faire dessus! lol
non c'est pas ca, c'est juste qu'a l'époque ou je l'ai acheté, c'étais deja limite pour trouver une assurance (cause accident juste avant + 2 retraits de permis). et en regardant les annonces, j'ai craqué sur cette wrx! à l'époque elle avait deja tout ce que je voulais! (ligne inox, jantes en 18 blanches, et rabaissé!
enfin bref j'ai opté pour celle la. mais au fur et a mesure on a envie de toujour +! et vu que j'adore bosser sur mes voitures ben la je m'éclate! je commence a la connaitre par coeur, et j'aime bien ca! et vu que j'ai aucune envie de la revendre, ben je prends mon temps pour avoir une voiture 100% revue et corrigé par moi!!! je sais que certains comprendront pas, mais ne cherchez pas!
deja a l'epoque, je passais d'une caisse de 205 TD pour monter une 205 gti 1.9 en faisant tout les faisceaux sur mesure etc! alors que j'aurais pu trouver des gti pas cher!
quand on aime la mécanique, rien ne nous arrete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends!! et te félicite pour ton boulot good

Tu ne voudras jamais t'en séparer de cette auto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub74!! a écrit:
je l'attendais cette question!
peut etre que j'avais peur de m'ennuyer a rien avoir a faire dessus! lol
non c'est pas ca, c'est juste qu'a l'époque ou je l'ai acheté, c'étais deja limite pour trouver une assurance (cause accident juste avant + 2 retraits de permis). et en regardant les annonces, j'ai craqué sur cette wrx! à l'époque elle avait deja tout ce que je voulais! (ligne inox, jantes en 18 blanches, et rabaissé!
enfin bref j'ai opté pour celle la. mais au fur et a mesure on a envie de toujour +! et vu que j'adore bosser sur mes voitures ben la je m'éclate! je commence a la connaitre par coeur, et j'aime bien ca! et vu que j'ai aucune envie de la revendre, ben je prends mon temps pour avoir une voiture 100% revue et corrigé par moi!!! je sais que certains comprendront pas, mais ne cherchez pas!
deja a l'epoque, je passais d'une caisse de 205 TD pour monter une 205 gti 1.9 en faisant tout les faisceaux sur mesure etc! alors que j'aurais pu trouver des gti pas cher!
quand on aime la mécanique, rien ne nous arrete!



c'est tellement rare et beau un passioné comme ca ... chapeau Mr good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments. non, c'est clair que je ne la vendrais jamais ma sub! et j'ai pas fini d'y faire des modifs! heureusement encore que le porte feuille est la pour freiner un peu tout ca, sinon je crois que je passerais plus de temps a bosser dessus, qu'a rouler avec! mais au moin quand je roule, j'apprécie énormément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, RESPECT! et félicitation pour ta belle sub bien faite avec amour! Smilegood

Sinon j'ai pas fait gaffe si tu avais déjà changé tes rails d'alimentation d'essence car je pense que ce serais bien pour ta prépa! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! et pour ce qui est des rails d'injections, j'ai encore rien changer. mais peut etre que des rails d'injections Perrin seraient les bien venue! on vera! pour l'instant ca va rester dans cette configuration pendant un bon moment car il faut que mon compte en banque remonte!!! et pour ca j'aimerais bien réussir a vendre mon ancien moteur de la wrx! avis aux amateurs! j'ai aussi le compteur avec qui a 54000kms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fab, je crois que sur le webclub, il y a le pseudo jessy38 qui a acheté une wrx 2001 avec un moteur cassé, envoie lui un mp, ca peut l'interessé je pense good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolux a écrit:
fab, je crois que sur le webclub, il y a le pseudo jessy38 qui a acheté une wrx 2001 avec un moteur cassé, envoie lui un mp, ca peut l'interessé je pense good


J'allais justement te le proposer!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il veut y faire faire chez subaru (bas moteur neuf, distribution, etc...) pour la modite somme de 5600euros! au lieu de 2000euros mon moulin qui marche très bien! enfin d'un coté il a raison, il part sur un bas moteur neuf, et une garantie d'un an. il a attendu pour faire un choix, mais du coup il a choisi de l'amener chez subaru!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sub74!! a écrit:
je crois qu'il veut y faire faire chez subaru (bas moteur neuf, distribution, etc...) pour la modite somme de 5600euros! au lieu de 2000euros mon moulin qui marche très bien! enfin d'un coté il a raison, il part sur un bas moteur neuf, et une garantie d'un an. il a attendu pour faire un choix, mais du coup il a choisi de l'amener chez subaru!


tes sur? tu lui a envoier un mp??

et c'est pas modite somme, mais modique somme lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai! désolé je tape plus vite que je ne réfléchis! enfin a 5600euros on peut aussi dire modite!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sub74!! a écrit:
ouai! désolé je tape plus vite que je ne réfléchis! enfin a 5600euros on peut aussi dire modite!!!! lol


c clair... c'est un ane ce mec....
enfin dommage pour lui, il marche bien mon ex moteur... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un ane, y'a le pour et le contre. c'est clair que ca demande reflection. a la limite si il a le budget pour avoir un moteur a moitier neuf et garanti, je ferais comme lui, je prendrais l'option du bas moteur neuf. apres si il veut juste la remettre en état avec un bon moteur qui tourne comme une horloge, alors y'a le mien. il doit réfléchir, il me tient au jus plutard! on vera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sub74!! a écrit:
c'est pas un ane, y'a le pour et le contre. c'est clair que ca demande reflection. a la limite si il a le budget pour avoir un moteur a moitier neuf et garanti, je ferais comme lui, je prendrais l'option du bas moteur neuf. apres si il veut juste la remettre en état avec un bon moteur qui tourne comme une horloge, alors y'a le mien. il doit réfléchir, il me tient au jus plutard! on vera bien.


ben si c'est un ane, il est deja a 20000 euro de depense rien que pour une 2001.... affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le budget c'est lui qui gère! a lui de voir a combien il estime ca wrx!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sub74!! a écrit:
ben le budget c'est lui qui gère! a lui de voir a combien il estime ca wrx!
LaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précistions Wink

Et respect, c'est bien des gars passionnés comme toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sub74, deja je voulais te dire ke ta sub est vrmnt magnifique!!! le bleu les jante blanche, le coter sobre, propre j'adore! c'est vrmnt une très belle subaru que tu posséde!!! je me poser une question je ne suis encore qu'un newbie et je voulais savoir,seule le moteur change entre la wrx et la sti??? le chassi est le même ormis biensur les frein qui doivent être plus gros sur sti...???je me pose cette question du point de vu de la rigiditer ect...voilà voilà

encore bravo pour cette superbe realisation et bonne continuation
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fab, alors cette titine est remontée???

demain tu sera présent avec alors?? Je l'espere en tout cas.

Sinon il y a plus de dif entre une wrx et une sti mais au nivo
chassis se sont presque les memes voitures... sauf a partir de
2005 ou les dif sont plus flagrantes, les gros moyeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous!
pour ce qui est des différences entre la wrx et la sti, il y a quand meme pas mal de choses et j'en suis conscient! je sais que les critiques doivent voler derriere mon dos en se disant que je suis con de claquer autant de tune dans une wrx alors qu'une base sti aurait été beaucoup mieu!

je sais que la les freins ne sont pas a la hauteur des performances moteur, mais apres il faut savoir gérer l'accélérateur en attendant de résoudre ce probleme!!!! et niveaux tenue de route je vais mettre des barres stab whiteline et des silentblocs renforcés et je serais satisfait je pense!
mais mon plaisir et de la monter a mon rythme, a mon gout, et en fonction de mon budget! j'ai craqué pour cette wrx, je la garde et je la fais évoluer!
je ne suis pas un pilote, les 350chx me servent a rien, c'est just une envie de bosser sur ma titine, de l'améliorer et de me dire que je la connais par coeur!
pour moi la passion auto c'est ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais toi plaisir Fab, une passion n'est pas compatible avec les économies.

Alors toi, je découvre ton post et tu continues à me couper le sifflet LOL

Par contre question assurances,cela donne quoi ? Tu as voiture maintenant qui ne correspond plus à la carte grise scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub74!! a écrit:
merci a tous!
mais mon plaisir et de la monter a mon rythme, a mon gout, et en fonction de mon budget! j'ai craqué pour cette wrx, je la garde et je la fais évoluer!
je ne suis pas un pilote, les 350chx me servent a rien, c'est just une envie de bosser sur ma titine, de l'améliorer et de me dire que je la connais par coeur!
pour moi la passion auto c'est ca!


Je trouve sa tres bien d'aller au bout de sa passion et j'aime bien ta facon d'aborder la chose Winkapplo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne tkt pas sub74 je ne fait aucune critique, bien au contraire je te felicite du travail acomplie sur ta caisse!!! je voulais juste savoir si chez subaru seul le moteur etait différents... juste une tite question technique Wink

en tous cas encore bravo pour cette voiture que je trouve magnifique, je croi que je ne le dirais jamais assez magnifique

bonne continuation, et surtout vie ta passion...mais fait nous là partager!!!

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tout le travail réalisé est trés bien fait, je te félicite.
Cela dit, je ne vois pas trop comment tu arriveras ( un jour pas demain hein ) a vendre une voiture comme celle la, et comment comptes tu gérer le rapport d'expertise lors d'un éventuel accident ? ( que je ne te souhaite pas cela va de soi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la carte grise assurance etc, ca reste une wrx! de toute facon les risques sont les memes qu'avec un moteur trafiqué! pour les assurances, une admission directe suffit a ne plus etre assuré en cas d'accident! alors autan aller a fond dans la mofid!!!! et ca reste un 2l turbo! pas de changement de cylindrée!
mais c'est clair que en cas de carton grave, j'ai plus qu'a quitter le pays!!!
mais bon la passion c'est plus fort que tout!!!
et merci pour tout vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles m'ont fait peur tes photos, surtout deux sprint

En tous cas bravo pour le boulot réalisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu peur en voyant tout démonter le samedi soir en me disant que le dimanche soir le moteur, et le faisceaux et le tablea de bord doivent etre remonté!! serieu 48h pour faire ca, je pense pas y refaire!!! le dimanche j'ai eu un pire mal de crane (manque de sommeil!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle des choses ces modifs!!Wink

Felicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub74!! a écrit:
pour ce qui est de la carte grise assurance etc, ca reste une wrx! de toute facon les risques sont les memes qu'avec un moteur trafiqué! pour les assurances, une admission directe suffit a ne plus etre assuré en cas d'accident! alors autan aller a fond dans la mofid!!!! et ca reste un 2l turbo! pas de changement de cylindrée!
mais c'est clair que en cas de carton grave, j'ai plus qu'a quitter le pays!!!
mais bon la passion c'est plus fort que tout!!!
et merci pour tout vos commentaires


On fuit ses responsabilités Laughing

Avec juste un KAD, no soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à toi Fabien pour ce que tu as fais sur cette wrx, elle va marcher du feu de dieu,

et le bruit dans les tunnels affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci flo! la tienne y'a pas que dans les tunnels qu'elle fait un joli bruit!!!
vivement la prochaine sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub74!! a écrit:
merci flo! la tienne y'a pas que dans les tunnels qu'elle fait un joli bruit!!!
vivement la prochaine sortie!


Toi il faut que tu m'emmenes avec toi faire un tour up2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebertsub a écrit:
vraiment trés belle cette vérix ou sti maintenant!!!

une vérix stisé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super travail que tu as réalisé sur ta vérix.

Bonne continuation pour tes futures modifications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour messages! oui on peux dire une wrx STIlisée!
enfin pour vous donner un peux de nouvel, j'ai fais 300kms pour le moment, et tout va très très bien! pas encore de grosses accélération car pour l'instant je fais un "mini rodage"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...