pouiki621 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Huile Boite et Pont motul Gear Competition 75W140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Top! mais la Gear300 75W90 suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 fais une recherche avec le mot huile, tu trouveras 2 sujets concernant l'huile de boite et pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 STI2003 a écrit:fais une recherche avec le mot huile, tu trouveras 2 sujets concernant l'huile de boite et pont. ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai ça dans la monster car c'est pour l'instant avec cette huile que ça tien le mieux, mais c'est la MC, pour d'autre sub avec une prépa plus modeste je penses que la gear 300 suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 hervé a écrit:j'ai ça dans la monster car c'est pour l'instant avec cette huile que ça tien le mieux, mais c'est la MC, pour d'autre sub avec une prépa plus modeste je penses que la gear 300 suffit Oh mais Hervé la MC c'est modeste encore comme prépa.... A combien de bar tu souffle, 1,3 non ??? du coup y a de la marge encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74!!1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est l'huile que je viens de mettre! perso elle a l'air bien!! chere, mais bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites