agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 alors ca avance ou pas les dates c est du 3 au a aout c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bon alors qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ben moi pardi!!!! Je n'en ai jamais raté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Gabo a écrit:Ben moi pardi!!!! Je n'en ai jamais raté!! ok ben moi finalement je peut venir j ai put decaler ma reservation de mes vacances donc faudra me supporter 2 jours cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi je viendrai A ne pas rater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Gabo a écrit:Ben moi pardi!!!! Je n'en ai jamais raté!! Moi aussi j'en serais.... Je veux pas rater l'occasion de t'embêtter un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:Moi aussi j'en serais.... Je veux pas rater l'occasion de t'embêtter un peu.... Tu es sur que ce n'est pas le contraire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Gabo a écrit:Fabnîmes a écrit:Moi aussi j'en serais.... Je veux pas rater l'occasion de t'embêtter un peu.... Tu es sur que ce n'est pas le contraire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 3&4 aout effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:Gabo a écrit:Ben moi pardi!!!! Je n'en ai jamais raté!! Moi aussi j'en serais.... Je veux pas rater l'occasion de t'embêtter un peu.... nicosti8 a écrit:Moi je viendrai A ne pas rater !! C'est bon va y avoir du Nimois a miner a pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sax30 a écrit:Fabnîmes a écrit:Gabo a écrit:Ben moi pardi!!!! Je n'en ai jamais raté!! Moi aussi j'en serais.... Je veux pas rater l'occasion de t'embêtter un peu.... nicosti8 a écrit:Moi je viendrai A ne pas rater !! C'est bon va y avoir du Nimois a miner a pas cher ben au moins 2 car les autres sa va pas etre trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 agron25 a écrit:sax30 a écrit:Fabnîmes a écrit:Gabo a écrit:Ben moi pardi!!!! Je n'en ai jamais raté!! Moi aussi j'en serais.... Je veux pas rater l'occasion de t'embêtter un peu.... nicosti8 a écrit:Moi je viendrai A ne pas rater !! C'est bon va y avoir du Nimois a miner a pas cher ben au moins 2 car les autres sa va pas etre trop facile NON mais O j'halucine là J'ai pas dit mon dernier moi En fait je suis une brelle sur circuit.. et pour fab c sur que tu vas le miner par contre vous savez tous comment il pilote maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je fais le max pour venir aussi, tenez moi au courant, pour le formulaire etc, je marque déjà la date dans le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 22 février 2007 ça devrait être pour moi ! Vivement les beaux jours ! KristoF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 23 février 2007 Idem ok pour moi aussi normalement Après avec quel auto ca je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bon ce coups si je vais essayer de venir avec autre chose qu'un Land Cruiser promis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 putain mais vous voulez pas en faire un en hiver un jour, que je puisse venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 dadam a écrit:putain mais vous voulez pas en faire un en hiver un jour, que je puisse venir! Oui dommage.. ben tu prends l'avion et tu viens passer un semaine et au moins tu viens avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui dommage damien sinon va y avoir encore du beau monde a ce VDV sa va watter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Hummmmmmmmmmm.....Je ne vais pas sortir la GT d'ici là... pour ne pas la casser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Gabo a écrit:Hummmmmmmmmmm.....Je ne vais pas sortir la GT d'ici là... pour ne pas la casser!! tu ne pourras pas faire ça.. Vivement ça va etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites