tatif 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut Je suis allé aujourd'hui voir le trophée andros a Serre Chevalier. Bien sympa, malgré une piste avec des nombreux endroits sans neige ni glace (et ca ne c'est pas amélioré en cours de journée...). Voici quelques photos pour ceux qui sont fans Voila le petit aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 simpa c photos, une bonne journée je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui, c'est a voir au moins une fois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Elles sont de super qualités tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui c'est clair le trophé andros c'est à voir c'est super sympa Super tes photos, elles sont trés belles tu dois avoir un bel appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 l'appareil, c'est un reflex numérique Nikon D50. Ca va bien en effet, pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pierre-Yves a écrit:l'appareil, c'est un reflex numérique Nikon D50. Ca va bien en effet, pour pas trop cher Ok merci oui ça va bien, je vais regarder ça de plus prés j'en ai marre d'avoir des photos de me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Pierre-Yves a écrit:l'appareil, c'est un reflex numérique Nikon D50. Ca va bien en effet, pour pas trop cher Ok merci oui ça va bien, je vais regarder ça de plus prés j'en ai marre d'avoir des photos de me... je t ai deja dit d'enlever le cache de l'objectif et de pas mettre tes doigts devant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bobo a écrit:nicosti8 a écrit:Pierre-Yves a écrit:l'appareil, c'est un reflex numérique Nikon D50. Ca va bien en effet, pour pas trop cher Ok merci oui ça va bien, je vais regarder ça de plus prés j'en ai marre d'avoir des photos de me... je t ai deja dit d'enlever le cache de l'objectif et de pas mettre tes doigts devant !! Oui mais j'ai toujours pas compris kulé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est vrai qu'avec un reflex, c'est moins facile de mettre les doigts sur l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Y a pas un pet de neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 vassim a écrit:Y a pas un pet de neige !! Mais c'est clair c'est halucinant!! autour de la piste il n' y a rien dutout et sur la piste il y en a peu.. je ne sais pas oû ils sont allés la chercher Mais bon les photos sont quand même belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites