jmc161 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 salut tout le monde voici notre derniere video, d'une sortie dans les gorges de l'ardeche, j'espere que cela vous plaira !! a+ JMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ptin y'a du metteur en scène là ! pour les délires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oauis c'est vachement reflechit la prochaine je monte sur le toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 top la video!! les voiture, elle on pas trop mal jespere!! en tout cas yen a ki s'amuse bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sympa les tournants !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub84 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci les gars la prochaine fois c'est qui monte avec jmc j'essairai de faire voir mon derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je connais ici...j'y vais en vac..à ce que je vois on se plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 on s'occupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ouff les malades Franchement c'est excellent, beau montage video et il y a de trés beau passages!! Vivement que je vienne vous voir car là vous commencez à taquinez sévere Bonne continuation et soyez prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 y a pas plus prudent que nous!! d"ailleurs c'est notre deuxieme prenom ! ca te dirai de venir avec nous au burzet ? ca se fera apres ledenon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 terrible la vidéo, ne vous arretez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tant qu'on pourras rouler on filmera !! et 2007 va etre un grand millesime si tout va qu'on veut !! en tout cas ces sympa vos encouragements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 jmc16 a écrit: ca te dirai de venir avec nous au burzet ? ca se fera apres ledenon !! Oui pas de soucis ça pourrait être cool On se tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 mais prevenez qd vous faites ça... j'habite a 20 minutes de la ou vous avez filmé... la GT noire avec le gros aileron, je l'ai deja croisé a Bollene... nico, qd tu vas a burzet, passes a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub84 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est fort possible car je suis de bollene on te fera signe quand on y retourne A+ Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 février 2007 sub84 a écrit:c'est fort possible car je suis de bollene on te fera signe quand on y retourne A+ Alex merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub84 0 Posté(e) le 1 février 2007 de rien normalement on vas a ledenon le week end du 10 fevrier je vous tiens au courant A+ Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 2 février 2007 excellent cette video, comme d'abitude avec ce team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 février 2007 sub84 a écrit:de rien normalement on vas a ledenon le week end du 10 fevrier je vous tiens au courant A+ Alex Oui ça serait cool que l'on se voit tous A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub84 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut a tous normalement on vas a ledenon le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 février 2007 sub84 a écrit:salut a tous normalement on vas a ledenon le samedi matin pour la journée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 4 février 2007 sub84 a écrit:salut a tous normalement on vas a ledenon le samedi matin Je serais par chez vous de lundi soir à mercredi matin ! ça ne sera pas encore pour cette fois ci que je pourrais vous accompagner à ledenon ! En attendant, je passerai au garage ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 février 2007 sub84 a écrit:salut a tous normalement on vas a ledenon le samedi matin moi je travaille le samedi et impossible de faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub84 0 Posté(e) le 5 février 2007 normalement on y sera tous pour environ 9H et pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 février 2007 nicosti8 a écrit:sub84 a écrit:salut a tous normalement on vas a ledenon le samedi matin moi je travaille le samedi et impossible de faire autrement allez, drague ta boss c'est toute la journée,et moi je sais pas ou c'est, j'ai besoin d'un guide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub84 0 Posté(e) le 5 février 2007 dommage que vous ne puissiez pas venir en tous cas si vous avez un changement de programme on vous attend A+ Alex ps: jullien si tu veux on se rejoint sur bollene et on par ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 février 2007 sub84 a écrit: ps: jullien si tu veux on se rejoint sur bollene et on par ensemble ouhhhhh ça me tente.. je suis de vallon, tu crois qu'il n'y a pas un autre endroit pour mieux se retrouver?? ou on prend l'autoroute a Bollene?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub84 0 Posté(e) le 5 février 2007 on prend l'autoroute a bollene en plus on recupere les jantes de rechange les cric et le reste au garage a bollene donc rendez vous a bollene voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 février 2007 jullien a écrit:nicosti8 a écrit:sub84 a écrit:salut a tous normalement on vas a ledenon le samedi matin moi je travaille le samedi et impossible de faire autrement allez, drague ta boss c'est toute la journée,et moi je sais pas ou c'est, j'ai besoin d'un guide... je te dirai ça mais c'est quasi impossible.. cette semaine j'ai réunion donc on verra bien mais j'ai peu d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas-2k21 0 Posté(e) le 20 février 2007 Vraiment tres sympa cette video !!! Plus je vois ca, plus j'ai envie d'aller chez Sub tester une petite STI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites