Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

ou trouvé un stikers de la norvege

Messages recommandés

voila je voudrai maitre un stiker de chaque coté des vitre ariere comme solberg le fait sur ca wrc mais ou en trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a pas l'air terible faudrai en trouv"é d'autre ya pas un menbre qui ferai ca ? en faite je vai faire comme la signature de solbergsub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas facile d'en trouvé, j'ai cherché puis en fait il y a 1 an je suis partit en Norvège et il y a que là que j'en ai trouvé, j'en ai profité aussi pour ramené un drapeau aussi parce qu'ici pour ten procuré un, c'est dtc2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
voila je voudrai maitre un stiker de chaque coté des vitre ariere comme solberg le fait sur ca wrc mais ou en trouvé ?


Désolé mais moi je pense que étant portuguais, vivant en france c'est un de ces 2 drapeau que tu devrais mettre... SuspectSuspect

En plus solsberg il à pas trop la côte en ce moment il c'est encore fais dématter au montecarl... mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
ribeiro a écrit:
voila je voudrai maitre un stiker de chaque coté des vitre ariere comme solberg le fait sur ca wrc mais ou en trouvé ?


Désolé mais moi je pense que étant portuguais, vivant en france c'est un de ces 2 drapeau que tu devrais mettre... SuspectSuspect

Pas forcement, si il est fan de Solberg, de plus il a une P.S Wink

Fabnîmes a écrit:

En plus solsberg il à pas trop la côte en ce moment il c'est encore fais dématter au montecarl... mrgreen2mrgreen2


J'appelle sa de l'anti-subarisme tusors



Je déconne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solbergsub a écrit:
Fabnîmes a écrit:
ribeiro a écrit:
voila je voudrai maitre un stiker de chaque coté des vitre ariere comme solberg le fait sur ca wrc mais ou en trouvé ?


Désolé mais moi je pense que étant portuguais, vivant en france c'est un de ces 2 drapeau que tu devrais mettre... SuspectSuspect

Pas forcement, si il est fan de Solberg, de plus il a une P.S Wink

Fabnîmes a écrit:

En plus solsberg il à pas trop la côte en ce moment il c'est encore fais dématter au montecarl... mrgreen2mrgreen2


J'appelle sa de l'anti-subarisme tusors



Je déconne Razz


Quoi de l'anti subarisme.... mrgreen2mrgreen2

Pas du tout, moi j'adore subaru, mais j'aime pas Solsberg, j'estime que c'est à cause de lui que subaru ne gagne pas, en même temps n'est pas Leob qui veut... Cela dis je pense que sub devrais songer à changer son pilote n° 1... Laughing

Et je le repette, c'est pas parce que j'ai une EVO que je suis devenu du jour au lendemain un anti subaru.... Pour moi les sub resterons toujours dans mon coeur mais là il fallait que je change un peu... WinkWink

Et pour Phillippe il fait ce qu'il veut, mais moi je le mettrais pas ce drapeau... Maintenant c'est ça vie et sa voiture il fait ce qu'il veut... Ce n'est que mon avis afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
ribeiro a écrit:
voila je voudrai maitre un stiker de chaque coté des vitre ariere comme solberg le fait sur ca wrc mais ou en trouvé ?


Désolé mais moi je pense que étant portuguais, vivant en france c'est un de ces 2 drapeau que tu devrais mettre... SuspectSuspect

En plus solsberg il à pas trop la côte en ce moment il c'est encore fais dématter au montecarl... mrgreen2mrgreen2



et Mitsu a terminé quantième ? mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je le trouverai coute que coute enfin jai tjr etait fan de solberg je suis menbre actif de sont forum et club maintenant il et vrai quil na pas fait grand chose au monté carl que jai suivi je nai loupé qune special jai tout fait jusqua se matin monaco je nai raté qune special jai tout fait demain je metrai mais foto jai vue le crache en direct live il a buté sur le coté puis il a recupere sa je sai méme pas si il lon di au info apres il et vrai que atkinson marche tres fort hier a lamastre en ardeche il a prit de lavance et a monté carl il a fait un temps que loeb na pas réussi a faire il va prométre lui vous véré apres pour le drapeaux je vais le maitre et quand ca me plaira plus ben je renléve tout sinplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller juste avant de se coucher maté moi se stand ou l'on pouré y mangé par terre telement sé propre


entout cas je garderai le souvenir de voir aykinson et petter ainssi que les cadeaux quil ont donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...