Nyco73 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Halucinant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci mon nyco!!! j'attendai avec impatience que la poste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oh putain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Et ba elle depote bien cette GT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pas mal mais peut mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Tres sympa se petit demarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 menteur a écrit:merci mon nyco!!! j'attendai avec impatience que la poste!!! Il était mieux le mien à Annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 nicosti8 a écrit:menteur a écrit:merci mon nyco!!! j'attendai avec impatience que la poste!!! Il était mieux le mien à Annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ahhhhhhh!!!!!!!!!! fo voir, fo voir.........jpense pas NON!!!! quant meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ca va encore c'est pas un porc il relache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 menteur a écrit:ahhhhhhh!!!!!!!!!! fo voir, fo voir.........jpense pas NON!!!! quant meme! Sisisisisisisisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon Nico , tu nous refais le même que sur Annecy ou le même que tu m'as fait dans la montée des Saisies et on te filme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ça patine trop c une perte de temps mais c vrai qu'elle bondit fort par contre la boite est fort longue car qd je run avec ma boite sti je dois changer de suite de rapport pour ne pas aller au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Nyco73 a écrit:Bon Nico , tu nous refais le même que sur Annecy ou le même que tu m'as fait dans la montée des Saisies et on te filme ! Pas de soucis c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Sympa mais on peut faire plus propre sans patiner et partir encore plus fort. Avec la STI c'est aussi très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 lolotazoun a écrit:ça patine trop c une perte de temps mais c vrai qu'elle bondit fort par contre la boite est fort longue car qd je run avec ma boite sti je dois changer de suite de rapport pour ne pas aller au rupteur Il a demarre en seconde pitetre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Yaz a écrit:lolotazoun a écrit:ça patine trop c une perte de temps mais c vrai qu'elle bondit fort par contre la boite est fort longue car qd je run avec ma boite sti je dois changer de suite de rapport pour ne pas aller au rupteur Il a demarre en seconde pitetre ^^ en démarrant en seconde c l'embrayage qui patine j'ai déja testé car la première en boite sti est bcp trop courte mais c impossible en 2éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites