sti2a 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 voila je pense que je vé finir par craquer pour un volant tulipé qui l'a deja changer ? et quel modele vous avez acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi. Sparco 2 branches, cuire, mais je ne me souviens plus de la profondeur, le max sauf erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 kouir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 8 février 2007 voila aujourd'hui reception de moyeu donc demontage et la surprise impossible de l'enlever apres avoir enlever l'ecrou et bien ca sort pas quanr meme il fo une clé qui s'emboite autour du filetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 9 février 2007 sti2a a écrit:voila aujourd'hui reception de moyeu donc demontage et la surprise impossible de l'enlever apres avoir enlever l'ecrou et bien ca sort pas quanr meme il fo une clé qui s'emboite autour du filetage sinon, tu prend un maillet, un pote tire sur le volant, et toi tu tappes sur l'axe (enfin l'écou que tu a débloqué d'un ou deux tours .. ) ca doit venir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 9 février 2007 donc c'est juste emboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 9 février 2007 Fait gaffe au système des fils d'airbags, etc... car moi, j'ai tout merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 9 février 2007 citronVS a écrit:Fait gaffe au système des fils d'airbags, etc... car moi, j'ai tout merdé Je pensé pas k'il y en avé autant toit tu as brancher le klaxon? moi je pense que je vé carrement tout debrancher comme ca plus de probleme de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 9 février 2007 il vien pas le volant il fo a coup sur la cle pour l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Tu as quoi comme auto STi2A?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 9 février 2007 une sti7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 9 février 2007 voila le volant est enfin sorti il fo pas trop avoir peur de forcer . par contre ca sert a koi ce truc en plastic qui tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 9 février 2007 demain car la je voi plus rien j'essaye de l'enlever car ca empeche de metre le moyeu mais je me demande a koi ca ser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 9 février 2007 sti2a a écrit:demain car la je voi plus rien j'essaye de l'enlever car ca empeche de metre le moyeu mais je me demande a koi ca ser c'est la spirale d'airbag et klaxon, c'est ce qui permet aux cables de tourner avec le volant! fais attention,c'est assez fragile! a ma connaissance, il n'y a pas de moyeux de volant qui permette de garder ce système de spirale! a savoir aussi, quand tu changes de volant (et donc que tu supprimes cette spirale) tu n'as plus de klaxon, plus d'airbag (ils sont tous désactivés) et tu n'as plus de retour de clignotant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 9 février 2007 et ca s'enleve comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 10 février 2007 sti2a a écrit:et ca s'enleve comment? va acheter une pigeot .... c'est incroyable !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 10 février 2007 a donf la sub a écrit:sti2a a écrit:et ca s'enleve comment? va acheter une pigeot .... c'est incroyable !!!!!!!! ca va pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 11 février 2007 paulo a écrit: c'est la spirale d'airbag et klaxon, c'est ce qui permet aux cables de tourner avec le volant! fais attention,c'est assez fragile! a ma connaissance, il n'y a pas de moyeux de volant qui permette de garder ce système de spirale! a savoir aussi, quand tu changes de volant (et donc que tu supprimes cette spirale) tu n'as plus de klaxon, plus d'airbag (ils sont tous désactivés) et tu n'as plus de retour de clignotant! Effectivement, et moi j'ai homis de scotcher ensemble les 2 parties, et ça m'a sauté à la gueule, et du coup, mon système de spirale est bousillé c'est chère ce système? Par contre, faut pas oublier non plus la résistence pour supprimer le témoin d'airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 11 février 2007 Voila le volant est monter le systeme pas casser , par contre g couper 2 fil . j'ai l'impression d'avoir la directin un peu plus dur, fo ke je m'habitu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 11 février 2007 citronVS a écrit:c'est chère ce système? un peu oui, il me semble que c'est dans les 600 chf + le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 12 février 2007 paulo a écrit:citronVS a écrit:c'est chère ce système? un peu oui, il me semble que c'est dans les 600 chf + le montage! Bein le jours où j'en ai besoins, me restera plus qu'à trouver ça d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites