nicosti81111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Comme vous avez pu le voir il y a depuis peu une nouvelle publicité sur les panneaux qui bordent nos routes... Qu'en pensez-vous? Petite dedicace à notre gendarmerie.. Moi je le trouve trés moyenne cette affiche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 roooh lol fallait oser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Chouette y a un nouveau conces sub a limoges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ils veulent pas en faire un à Besançon? Ce serait tellement pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Buss a écrit:Ils veulent pas en faire un à Besançon? Ce serait tellement pratique! Y'en avait un mais il a fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Cédric a écrit:Buss a écrit:Ils veulent pas en faire un à Besançon? Ce serait tellement pratique! Y'en avait un mais il a fermé. Donc je rectifie: Ils ne veulent pas en REfaire un Besac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 vassim a écrit:Chouette y a un nouveau conces sub a limoges ! A priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai trouvé ca bien vu, même si la photo est un peu banale... Bah, faut bien surfer sur la vague de pub de la Gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi le slogan, m'a fait (sou)rire . Mais il me semble en avoir parlé avant de cette pub, mais sans photo, bien vu! Pourquoi tu la trouvé bof nicosti8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Masi c'est trippant comme slogant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Hugo a écrit:Moi le slogan, m'a fait (sou)rire . Mais il me semble en avoir parlé avant de cette pub, mais sans photo, bien vu! Pourquoi tu la trouvé bof nicosti8 ? Oui tu en as peut être parler.. je ne m'en souviens plus.. Le slogan me fait sourire c'est clair , et je pense qu'il interpelle les gens en leur rappellant biensur les Subs de la gendarmerie. Mais je la trouve un peu fade cette pub.. Sans plus particulier en fait.. dommage Mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ils auraient pu trouver un autre sloggan. Un zéro pointé à l'agence de pub qui a pondu cette affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 moi je pense que Sub France n'a jamais aussi bien réussi son coup côté pub que d'équiper la gendarmerie alors pourquoi ne pas continuer à en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Déja ils auraient mis une bleue plutôt qu'une grise sur l'affiche , ça aurait permis de faire encore plus allusion à celle de la gemdarmerie et le slogan y gagnerait ! M'enfin : peut mieux faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 certes la photo est pas terrible , ils auraient pu se creuser un minimum les méninges pour sortir une meilleure prise de vue et surtout autre chose qu une grise toute fade ! (pas taper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est mieux qu'un bleu qui ressemble a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 vassim a écrit:C'est mieux qu'un bleu qui ressemble a rien. on joue pas les racistes en disant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Et hop la bonne guerre gris/bleu qui démarre... 3...2...1... C'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est pas si mal l'affiche moi j'ai absolument aucune pub sub Et pas une concession a porté de main La plus prés pour moi c'est orléans et y a + de 100 bornes J'ai tout de meme un garage agrée subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je trouve le clin d'oeil sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sympa le clin d oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Voilà la pub Subaru dans l'Equipe d'aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites