vassim1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Magny cours n'est pas central pour rien. Eventuellement lurcy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oui biensur mais 45km ++ lol enfin bref on va pas faire desendre tous le monde juste pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est déjà mieux que 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 j ai demander pour la piste club a MC aussi j attend une reponse et de lurcy aussi ,mais la apparament d apres DD c est deja tous pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC141 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Perso je pense que les meilleurs choix sont la piste club de MC, Lurcy Levis, et Issoire. C'est centrale et les pistes sont bien dégagées pour les poireaux, donc moins de risque de s'abimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Les trois circuits que tu cites Eric...je n'ai pas essayé...ça me chauffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 agron25 a écrit: et de lurcy aussi ,mais la apparament d'apres DD c est deja tous pris essaye quand même car il y a des désistements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ERIC a écrit:les pistes sont bien dégagées pour les poireaux, donc moins de risque de s'abimer. ça c'est pour moi et surtout pour Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 http://circuits.online.free.fr/circuit/franceasphalt.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Gabo a écrit:Les trois circuits que tu cites Eric...je n'ai pas essayé...ça me chauffe!! viens mon petit, viens par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC141 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 nicosti8 a écrit:ERIC a écrit:les pistes sont bien dégagées pour les poireaux, donc moins de risque de s'abimer. ça c'est pour moi et surtout pour Fab c'est pour bon nombre d'entre nous t'inquiète pas !!! mais franchement les critères géographiques (central), le coté safe et le paddock aménagé sont les éléments principaux d'après moi, et ces 3 circuits là en font parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 nicosti8 a écrit:ERIC a écrit:les pistes sont bien dégagées pour les poireaux, donc moins de risque de s'abimer. ça c'est pour moi et surtout pour Fab VTFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 RicouSRT a écrit:Gabo a écrit:Les trois circuits que tu cites Eric...je n'ai pas essayé...ça me chauffe!! viens mon petit, viens par ici.... Arrete ricout, tu vas te faire du mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ricou....ne t'inquiete pas...tu l'auras ta revanche!!: ou ton achevement!! comme tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Gabo a écrit:Ricou....ne t'inquiete pas...tu l'auras ta revanche!!: ou ton achevement!! comme tu veux!! c'est possible, mais tu me dois ma revanche ....enfin au moins la tentative..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Cypi moi je dit !!! il est motivé le garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 xAv a écrit:Cypi moi je dit !!! il est motivé le garçon... Mais quoi je ne vomirais pas!!!!! Eh oui je suis motive, je pisse sur tout vos 4 plats On va me detester ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:ERIC a écrit:les pistes sont bien dégagées pour les poireaux, donc moins de risque de s'abimer. ça c'est pour moi et surtout pour Fab VTFE pense à ce que fais Gérald maintenant quand il te voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiphofwi 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 RicouSRT a écrit:Gabo a écrit:Ricou....ne t'inquiete pas...tu l'auras ta revanche!!: ou ton achevement!! comme tu veux!! c'est possible, mais tu me dois ma revanche ....enfin au moins la tentative..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 moi j'ai vôté LEDENON mais en ce qui conserne le pôle meca de ALES il va falloir prevoir des lignes d'échappement silencieuse, cars d'apres ce que j'ai entendu dire il ne rigole pas sur les DB là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oh Thipho;......."petit"....tu viens jouer avec nous aussi??C'est toi qui a l'ex Gt de Ricou non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 a voté... Ledenon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 voté dijon, mais le tarif est elevé sinon lurcy levis est tres bien avec de grand degagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Dijon prend de l'avance... C'est à perpette les olives ce circuit C'est trop bien Lédenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Dijon prend de l'avance... C'est à perpette les olives ce circuit C'est trop bien Lédenon +1 et pas loin surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiphofwi 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Gabo a écrit:Oh Thipho;......."petit"....tu viens jouer avec nous aussi??C'est toi qui a l'ex Gt de Ricou non?? je n'ai pas l'ex à ricou c'est ricou qui avait la future à thipho mais pas de probleme pour un petit jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 thiphofwi a écrit:Gabo a écrit:Oh Thipho;......."petit"....tu viens jouer avec nous aussi??C'est toi qui a l'ex Gt de Ricou non?? je n'ai pas l'ex à ricou c'est ricou qui avait la future à thipho mais pas de probleme pour un petit jeu kilecon alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Alors des news sur le choix du circuit, les dates, les disponibilités des circuits ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2007 ben aucune reponse a ceux que j ai envoyer!!! a mon avis pour cette anner c est cuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 février 2007 Dommage ca aurait pe être sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2007 mais bon il y a encore le vassim days pour se retrouver si vassim n est pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 février 2007 et a ledenon? ou ales?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2007 ben pour certain c est trop loin on recherche plus sur le centre pour arranger tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 février 2007 au pire, on fait une année ds le sud, l'autre ds le nord...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 4 février 2007 agron25 a écrit:ben pour certain c est trop loin on recherche plus sur le centre pour arranger tout le monde et issoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2007 pas de reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 5 février 2007 agron25 a écrit:ben aucune reponse a ceux que j ai envoyer!!! a mon avis pour cette anner c est cuit ! la plupart sont complets, il faut attendre un désistements de dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites