Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut les gars Avez-vous deja organisé, depuis l'année derniere, une grande rencontre avec tous les subaristes et Evoistes du forum ? Si non, à quand Ca serait bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est clair que c'est à envisager vu le succès du forum ! "Agron25" , tu en penses quoi ? bon , les évo sont admises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 l anner derniere il y a une sortit avec STI passion grace a VASSIM avec son vassim days avec le 400+, autotitre,et STIpassion mais c est vrai que sa serait bien de se faire une rencontre une fois par ans mais a savoir sortit circuit? ou autres ? car le probleme du circuit c est qu il faut avancer de l argent et assez long a organiser mais fesable c est sur les fond de depart qu il manquerait pour une sorti circuit si tout le monde s y met sa peut se faire voila a vous de proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ah ok! Ben moi je sais pas, mais je pense que oui il vaudrait mieux faire une rencontre sur circuit mais moi je suis vos propositions car étant donné mon jeune age ... Mais ca serait super ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Nyco73 a écrit:C'est clair que c'est à envisager vu le succès du forum ! "Agron25" , tu en penses quoi ? bon , les évo sont admises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 evo passion organise une ballade a montagne le 11 mars...en rhone alpes a cote de grenoble si quelque soub veulent venir ca ferait plaisir et ca mettrai un peu de bleu dans le convoit... ca permetrer d enterrer les rivalités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 apres pour circuit a savoir qu elle circuit vous aimeriez aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Un meeting pour le forum oui ça peut etre sympa. Après reste à savoir si c'est une sortie simple (facile à organiser) ou une sortie circuit (plus compliqué). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 une sortie circuit serait l ideal je trouve car tu peux rouler sans crainte du gendarme et se faire plaisir et faire connaissance en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 agron25 a écrit:une sortie circuit serait l ideal je trouve car tu peux rouler sans crainte du gendarme et se faire plaisir et faire connaissance en meme temps Oui. Dans ce cas faut réunir l'argent avant parce que à 10 ke la journée de circuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui ca serais une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:une sortie circuit serait l ideal je trouve car tu peux rouler sans crainte du gendarme et se faire plaisir et faire connaissance en meme temps Oui. Dans ce cas faut réunir l'argent avant parce que à 10 ke la journée de circuit ... oui faut donner 30% d accompte donc pour trouver les fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben dans le languedoc, ca serait mieux deja, Hades tu pourrais descendre de paris juste pour une journée? - Ya le Pole Mecanique à Ales (acces facile) - Ya Ledenon, beaucoup plus connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Hugo a écrit:Ben dans le languedoc, ca serait mieux deja, Hades tu pourrais descendre de paris juste pour une journée? - Ya le Pole Mecanique à Ales (acces facile) - Ya Ledenon, beaucoup plus connu Oui je peux descendre il n'y a pas de soucis, faut juste que ce soit le week end ou durant les vacances (si j'en ai cette année lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Hugo a écrit:Ben dans le languedoc, ca serait mieux deja, Hades tu pourrais descendre de paris juste pour une journée? - Ya le Pole Mecanique à Ales (acces facile) - Ya Ledenon, beaucoup plus connu il y a dijon aussi bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Magny Cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Hadès a écrit:Magny Cours ? la c est chere il y a le val de vienne aussi mais vassim fait le sien deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon on se cotise tous et ça fera un budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Nyco73 a écrit:Bon on se cotise tous et ça fera un budget ! ben ca peut etre une solution pour l acompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui sur circuit c'est l'ideal, il faudrait faire un formulaire à imprimer pour les inscriptions, que l'on renvoie à toi ou Hades avec les sous... Avant il faut faire un sondage pour voir combien de gens viendraient... Comme ça ça fixe le prix... Ledenon c'est top pour ce genre de rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:Oui sur circuit c'est l'ideal, il faudrait faire un formulaire à imprimer pour les inscriptions, que l'on renvoie à toi ou Hades avec les sous... Avant il faut faire un sondage pour voir combien de gens viendraient... Comme ça ça fixe le prix... Ledenon c'est top pour ce genre de rencontre... oui faudrait faire un sondage dans se qu a la moi que sa soit ledenon ,dijon,bresse ou autres sa me derange pas faut faire un vote du circuit aussi dans se qu a la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 je suis partant , n'importe ou , pour un budget mini , il y a pouilly en auxois trop petit pour un beau truc surtout si sa se fait une fois par an je pense pas que je vois gros mais praticable surtout mais je dit pas non pour pouilly non plus si la majoriter dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Oui sur circuit c'est l'ideal, il faudrait faire un formulaire à imprimer pour les inscriptions, que l'on renvoie à toi ou Hades avec les sous... Avant il faut faire un sondage pour voir combien de gens viendraient... Comme ça ça fixe le prix... Ledenon c'est top pour ce genre de rencontre... oui faudrait faire un sondage dans se qu a la moi que sa soit ledenon ,dijon,bresse ou autres sa me derange pas faut faire un vote du circuit aussi dans se qu a la je pense Tout à fait d'accord Franck, on vote tout et on fait... Comme ça on pourra un peu voir nos tete Aller moi je commence : - Je viens c'est sure - Je vote pour ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 agron25 a écrit:Nyco73 a écrit:Bon on se cotise tous et ça fera un budget ! ben ca peut etre une solution pour l acompte 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Oui sur circuit c'est l'ideal, il faudrait faire un formulaire à imprimer pour les inscriptions, que l'on renvoie à toi ou Hades avec les sous... Avant il faut faire un sondage pour voir combien de gens viendraient... Comme ça ça fixe le prix... Ledenon c'est top pour ce genre de rencontre... oui faudrait faire un sondage dans se qu a la moi que sa soit ledenon ,dijon,bresse ou autres sa me derange pas faut faire un vote du circuit aussi dans se qu a la je pense Tout à fait d'accord Franck, on vote tout et on fait... Comme ça on pourra un peu voir nos tete Aller moi je commence : - Je viens c'est sure - Je vote pour ledenon ben on va faire un sondage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 johnLCR a écrit:je suis partant , n'importe ou , pour un budget mini , il y a pouilly en auxois trop petit pour un beau truc surtout si sa se fait une fois par an je pense pas que je vois gros mais praticable surtout mais je dit pas non pour pouilly non plus si la majoriter dit oui les modos ou admin. fallait citer pas éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 johnLCR a écrit:johnLCR a écrit:je suis partant , n'importe ou , pour un budget mini , il y a pouilly en auxois trop petit pour un beau truc surtout si sa se fait une fois par an je pense pas que je vois gros mais praticable surtout mais je dit pas non pour pouilly non plus si la majoriter dit oui les modos ou admin. fallait citer pas éditer oups desoler sa m arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Sondage pour choisir le circuit du meeting ici : /Forum-principal-c2/Le-club-f17/Quel-circuit-pour-le-meeting-du-forum-t2934.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 qu elle date aussi vous aimeriez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 agron25 a écrit:qu elle date aussi vous aimeriez ? Dans l'été c'est le mieux, car moins de risque de mauvais temps, et les journées sont plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:qu elle date aussi vous aimeriez ? Dans l'été c'est le mieux, car moins de risque de mauvais temps, et les journées sont plus longue se que je penssait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Il y a pas quelqu'un qui veut faire un tout petit détour par la lorraine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 +1 pour Ledenon cet été ou vers Avril Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Alors là ça me fait trop plaisir!! J'y pensait depuis un moment et je trouve qu'un rassemblement sur circuit entre tous les membres de sti passion serait génial!! Donc moi peu importe oû ce sera je serai là Vivement Pour les dates: Printemps/Ete 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Va vite sur l'autre sujet pour voter (Psst : Prends Ledenon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Hugo a écrit:Va vite sur l'autre sujet pour voter (Psst : Prends Ledenon ) on influence pas les vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 agron25 a écrit: on influence pas les vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Perso j'ai déja une date de prévue cet été au val de vienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ouais ca serait cool pendant les vacances d'été, comme sa je pourrais venir !!!! J'aurais plus mes saletés de concours Et puis pour tout ceux qui sont en cours et qui n'ont que les vacances scolaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vassim a écrit:Perso j'ai déja une date de prévue cet l'été au val de vienne. c est quand vassim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Cypi a écrit:Ouais ca serait cool pendant les vacances d'été, comme sa je pourrais venir !!!! J'aurais plus mes saletés de concours Et puis pour tout ceux qui sont en cours et qui n'ont que les vacances scolaires!!! Je me sens concerné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 début aout. Y aura surement une collaboration avec objectif circuit d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vassim a écrit:début aout. Y aura surement une collaboration avec objectif circuit d'ailleurs. ok donc faudrait qu on fasse soit avant soit apres soit avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 As you want, je peux acceuillir 100 bagnoles s'il le faut. En plus j'ai 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Hugo a écrit:Cypi a écrit:Ouais ca serait cool pendant les vacances d'été, comme sa je pourrais venir !!!! J'aurais plus mes saletés de concours Et puis pour tout ceux qui sont en cours et qui n'ont que les vacances scolaires!!! Je me sens concerné ! Oui normal , c'était pour avoir plus de pression pour avoir une date pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Faudrait elir : un responsable pour le circuit : Je vote pour Vassim un responsable pour la pub et tout le reste: Je vote pour Agron ou Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vassim a écrit:As you want, je peux acceuillir 100 bagnoles s'il le faut. En plus j'ai 2 jours. ok par contre j espere apres le 4 aout sinon je suis pas la ou sinon faire les 2 sortis celle de vassim et la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Houla les gars, calmos, le 4 aout tout le monde est en vacances ! Yoré pa plus tot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Hugo a écrit:Houla les gars, calmos, le 4 aout tout le monde est en vacances ! Yoré pa plus tot ? ben tu part pas en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites