citroevo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 magnifique ! Pourrait tu me donné la ref. de ton rouge stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci! Le rouge est a mitsubishi ce que le bleu est a subaru. Le Blanc est également une couleur qui va bien a nos japonaises. La prochaine,si c'est possible sera Blanche. Pour ce qui est de la refrence,je ne sais pas ou elle se trouve sur la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 elle est tres belle cette evo ! et j aime bien tes jts de evo9 dessus sa ressort bien avec le rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 2.0GT TURBO a écrit: magnifique ! Pourrait tu me donné la ref. de ton rouge stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Belle cette évo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 elle est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 hum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Hadès a écrit:2.0GT TURBO a écrit: magnifique ! Pourrait tu me donné la ref. de ton rouge stp? merci oui je me renseigne Sinon pour la ref. se n'est pas sur les petites plaques dans le compartiment moteur, ou bien dans le coffre par fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Elle est magnifque Dommage que les plombs soient collés sur l'exterieur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est clair,c'est dommage pour les plombs... Je ne préfère pas y toucher car ça ne vibre pas,ce n'est a priori pas toujours simple d'équilibrer une roue. Par contre je m'engage a le faire le plus tot possible. Sinon j'ai oublié de signaler que c'est une pack luxe(avec le cuir) et le becquet en accessoire Mitsu qui coute la peau du C.. J'ai également les bilstein de l'evo 9(j'ai conservé les amortisseurs de serie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est une bien belle evo la tienne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Elle sort 300 Nm a 2000 trs celle la aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Voilà une curieuse manière de saluer un nouveau membre pour un modo... Je rappel simplement,et je ne souhaite pas polémiquer que je suis amateur de voiture en général,j'en fait d'ailleurs mon métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 super jolie ton evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Joli joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 la ref couleur se trouve souvent a l'interieur de la portiere sur une plaque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 vassim a écrit:Elle sort 300 Nm a 2000 trs celle la aussi ? putain ça recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je me suis permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ouarf c est du 20 la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 2.0GT TURBO a écrit:Je me suis permis superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Très jolie ton EVO, je l'ai déjà vue sur d'autres forums et elle me plait bien comme ça rouge, vitres teintées et jantes noires Elle n'est pas à vendre à ce propos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Han mais c'est une invasion d'evo Pour la remarque de vassim : ya eu hier une petite tension suite au passage remarqué de yanou Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant... Bienvenue ici (jeepouille sur le LEC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est vrai que les evo rouges c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vassim a écrit:C'est vrai que les evo rouges c'est bien. la tienne est pas plutot rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 2.0GT TURBO a écrit:Je me suis permis Les pneus sont très très taille basse là A peine plus et c'est direct les jantes sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Taille ultra basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 on se connait non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Citation :on se connait non??? On se connait Sinon pas mal mon auto rabaissé avec des jantes énorme!!! ça me donne de mauvaises idées ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites