agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:alors vous en etes ou avec vos feux arriere la c est fait vous enlever le gros truc orange aussi ? vais le faire aussi et les feux avant mais faut demonter le PC av donc quand il fera beau RDV à 14 heures on fait que l'arriere pour le moment on va improviser pour la arriere vous pourrz pas enlever le gros orange c est de la couleur incruster donc soit peindre en rouge ou noir ou acheter ceux des US qui sont plus beau ou ceux des EVO7 Bon ben Fab il va les acheter aux US ses feux on a galeré comme des porcs sans jamais arriver à séparer les deux parties donc avant de tout casser on s'est arrété Voilou clair j ai meme pas essayer moi vue comme c etait assembler pour les feux avant j espere que sa sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Gabo a écrit:Elle est sympa cette auto!!Le conducteur fait un peu la mac mais bon...on va s'arranger de ça!!Bye mon coco!! Et c'est le niçois qui me dis ça... Je fais pas le mac, je fais juste le kéké nimois... Merci pour tout mon loulou, et à tres bientôt pour faire un tour dans ta 400++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:alors vous en etes ou avec vos feux arriere la c est fait vous enlever le gros truc orange aussi ? vais le faire aussi et les feux avant mais faut demonter le PC av donc quand il fera beau RDV à 14 heures on fait que l'arriere pour le moment on va improviser pour la arriere vous pourrz pas enlever le gros orange c est de la couleur incruster donc soit peindre en rouge ou noir ou acheter ceux des US qui sont plus beau ou ceux des EVO7 Bon ben Fab il va les acheter aux US ses feux on a galeré comme des porcs sans jamais arriver à séparer les deux parties donc avant de tout casser on s'est arrété Voilou clair j ai meme pas essayer moi vue comme c etait assembler pour les feux avant j espere que sa sera mieux Mais c'est la me... ces feux arrieres impossible à decoller... il vaut mieux les acheter et ça vaut le coup parce que stock ils ne sont pas terribles.. oui je pense que l'avant est plus evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Pour ce qui est du mini match en ligne droite, l'evo et la sub stock c'est exactement kiff/kiff, impossible de se rattraper ou de ce distancer... Apres c'est une affaire de goût, la sti est plus violente mais moins longtemps, alors que l'evo tracte des les plus bas regime et plus longtemps du coup ça s'équilibre, mais au debut j'étais septique quand au sensations dans l'evo, mais en faite en apprenant à la conduire on arrive à prendre autant de plaisir voire même plus quand sti... Voili-Voilou pour le test, redez vous apres le stage 2 pour comparaison des 2 autos, on vous fera un reportage détaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 agron25 a écrit:bon et les photos? On a pas eu le temps d'en faire mes promis bientot bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:Pour ce qui est du mini match en ligne droite, l'evo et la sub stock c'est exactement kiff/kiff, impossible de se rattraper ou de ce distancer... Apres c'est une affaire de goût, la sti est plus violente mais moins longtemps, alors que l'evo tracte des les plus bas regime et plus longtemps du coup ça s'équilibre, mais au debut j'étais septique quand au sensations dans l'evo, mais en faite en apprenant à la conduire on arrive à prendre autant de plaisir voire même plus quand sti... Voili-Voilou pour le test, redez vous apres le stage 2 pour comparaison des 2 autos, on vous fera un reportage détaillé... si meme prepa que sti ca va etre kif kif aussi je pensait que la boite 5 allait etre un desavantage ben apparament non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:bon et les photos? On a pas eu le temps d'en faire mes promis bientot bientot... Vi il faut en faire le week end prochain Sub/Evo ce serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Pour ce qui est du mini match en ligne droite, l'evo et la sub stock c'est exactement kiff/kiff, impossible de se rattraper ou de ce distancer... Apres c'est une affaire de goût, la sti est plus violente mais moins longtemps, alors que l'evo tracte des les plus bas regime et plus longtemps du coup ça s'équilibre, mais au debut j'étais septique quand au sensations dans l'evo, mais en faite en apprenant à la conduire on arrive à prendre autant de plaisir voire même plus quand sti... Voili-Voilou pour le test, redez vous apres le stage 2 pour comparaison des 2 autos, on vous fera un reportage détaillé... si meme prepa que sti ca va etre kif kif aussi je pensait que la boite 5 allait etre un desavantage ben apparament non Pas du tout la mitsu s'en sort aussi bien, franchement cette boîte est pas si mal que ça, et qu'est ce qu'elle vérouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:Pour ce qui est du mini match en ligne droite, l'evo et la sub stock c'est exactement kiff/kiff, impossible de se rattraper ou de ce distancer... Apres c'est une affaire de goût, la sti est plus violente mais moins longtemps, alors que l'evo tracte des les plus bas regime et plus longtemps du coup ça s'équilibre, mais au debut j'étais septique quand au sensations dans l'evo, mais en faite en apprenant à la conduire on arrive à prendre autant de plaisir voire même plus quand sti... Voili-Voilou pour le test, redez vous apres le stage 2 pour comparaison des 2 autos, on vous fera un reportage détaillé... Wé kiff/kiff comme tu dis elles sont belles toutes les deux Vivement que les deux soient préparées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Gabo a écrit:Elle est sympa cette auto!!Le conducteur fait un peu la mac mais bon...on va s'arranger de ça!!Bye mon coco!! Clair il fait trop le kéké avec son evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Pour ce qui est du mini match en ligne droite, l'evo et la sub stock c'est exactement kiff/kiff, impossible de se rattraper ou de ce distancer... Apres c'est une affaire de goût, la sti est plus violente mais moins longtemps, alors que l'evo tracte des les plus bas regime et plus longtemps du coup ça s'équilibre, mais au debut j'étais septique quand au sensations dans l'evo, mais en faite en apprenant à la conduire on arrive à prendre autant de plaisir voire même plus quand sti... Voili-Voilou pour le test, redez vous apres le stage 2 pour comparaison des 2 autos, on vous fera un reportage détaillé... si meme prepa que sti ca va etre kif kif aussi je pensait que la boite 5 allait etre un desavantage ben apparament non Pas du tout la mitsu s'en sort aussi bien, franchement cette boîte est pas si mal que ça, et qu'est ce qu'elle vérouille.... oui elle est tres ferme seul desavantage c est a froid ca a du mal a rentrer si elle est vraiment bien etager alors content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Pour ce qui est du mini match en ligne droite, l'evo et la sub stock c'est exactement kiff/kiff, impossible de se rattraper ou de ce distancer... Apres c'est une affaire de goût, la sti est plus violente mais moins longtemps, alors que l'evo tracte des les plus bas regime et plus longtemps du coup ça s'équilibre, mais au debut j'étais septique quand au sensations dans l'evo, mais en faite en apprenant à la conduire on arrive à prendre autant de plaisir voire même plus quand sti... Voili-Voilou pour le test, redez vous apres le stage 2 pour comparaison des 2 autos, on vous fera un reportage détaillé... si meme prepa que sti ca va etre kif kif aussi je pensait que la boite 5 allait etre un desavantage ben apparament non Pas du tout la mitsu s'en sort aussi bien, franchement cette boîte est pas si mal que ça, et qu'est ce qu'elle vérouille.... oui elle est tres ferme seul desavantage c est a froid ca a du mal a rentrer si elle est vraiment bien etager alors content Oui super contant j'ai bien fais de t'écouter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Pour ce qui est du mini match en ligne droite, l'evo et la sub stock c'est exactement kiff/kiff, impossible de se rattraper ou de ce distancer... Apres c'est une affaire de goût, la sti est plus violente mais moins longtemps, alors que l'evo tracte des les plus bas regime et plus longtemps du coup ça s'équilibre, mais au debut j'étais septique quand au sensations dans l'evo, mais en faite en apprenant à la conduire on arrive à prendre autant de plaisir voire même plus quand sti... Voili-Voilou pour le test, redez vous apres le stage 2 pour comparaison des 2 autos, on vous fera un reportage détaillé... si meme prepa que sti ca va etre kif kif aussi je pensait que la boite 5 allait etre un desavantage ben apparament non Pas du tout la mitsu s'en sort aussi bien, franchement cette boîte est pas si mal que ça, et qu'est ce qu'elle vérouille.... oui elle est tres ferme seul desavantage c est a froid ca a du mal a rentrer si elle est vraiment bien etager alors content Oui super contant j'ai bien fais de t'écouter.... le dit pas a tout le monde je vais me faire tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Pour ce qui est du mini match en ligne droite, l'evo et la sub stock c'est exactement kiff/kiff, impossible de se rattraper ou de ce distancer... Apres c'est une affaire de goût, la sti est plus violente mais moins longtemps, alors que l'evo tracte des les plus bas regime et plus longtemps du coup ça s'équilibre, mais au debut j'étais septique quand au sensations dans l'evo, mais en faite en apprenant à la conduire on arrive à prendre autant de plaisir voire même plus quand sti... Voili-Voilou pour le test, redez vous apres le stage 2 pour comparaison des 2 autos, on vous fera un reportage détaillé... si meme prepa que sti ca va etre kif kif aussi je pensait que la boite 5 allait etre un desavantage ben apparament non Pas du tout la mitsu s'en sort aussi bien, franchement cette boîte est pas si mal que ça, et qu'est ce qu'elle vérouille.... oui elle est tres ferme seul desavantage c est a froid ca a du mal a rentrer si elle est vraiment bien etager alors content Oui super contant j'ai bien fais de t'écouter.... le dit pas a tout le monde je vais me faire tuer J'espère... Aller les gas linchez le c'est gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon alors tu as commander tes pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 agron25 a écrit:bon alors tu as commander tes pieces? Il s'est deconnecté ce boulet Oui il a tout commandé et du bon matos enfin... à son niveau quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:bon alors tu as commander tes pieces? Il s'est deconnecté ce boulet Oui il a tout commandé et du bon matos enfin... à son niveau quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:bon alors tu as commander tes pieces? Il s'est deconnecté ce boulet Oui il a tout commandé et du bon matos enfin... à son niveau quoi il a pris une ligne de mais bon il est cotent alors on dira rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Gabo : un faux 16G : j'en étais sûr je me suis fait enfler par ces sales niakoué ! Tu peux développer ? DD : ok ok Fab : les feux arrières evo9 sont à 150 euros pièce HT, ce sont les mêmes que 8 MR. Tu touches ça à combien ceux de 8 MR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:bon alors tu as commander tes pieces? Il s'est deconnecté ce boulet Oui il a tout commandé et du bon matos enfin... à son niveau quoi il a pris une ligne de mais bon il est cotent alors on dira rien.. heureusement qu il a un bon mappeur qui va la faire avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:bon alors tu as commander tes pieces? Il s'est deconnecté ce boulet Oui il a tout commandé et du bon matos enfin... à son niveau quoi il a pris une ligne de mais bon il est cotent alors on dira rien.. heureusement qu il a un bon mappeur qui va la faire avancer C'est clair mais ma sti ne se laissera pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:bon alors tu as commander tes pieces? Il s'est deconnecté ce boulet Oui il a tout commandé et du bon matos enfin... à son niveau quoi il a pris une ligne de mais bon il est cotent alors on dira rien.. heureusement qu il a un bon mappeur qui va la faire avancer C'est clair mais ma sti ne se laissera pas faire j espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:bon alors tu as commander tes pieces? Il s'est deconnecté ce boulet Oui il a tout commandé et du bon matos enfin... à son niveau quoi il a pris une ligne de mais bon il est cotent alors on dira rien.. heureusement qu il a un bon mappeur qui va la faire avancer C'est clair mais ma sti ne se laissera pas faire j espere bien Mais c'est sur je ne me fais pas de soucis et puis tant que le fab roulera en marche arriere je n'ai pas de soucis à me faire si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui il va etre calmer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 agron25 a écrit:bon alors tu as commander tes pieces? Oui une ligne invidia N1 full decat commandé au states... Dump perrin commandé à papi scooby ressort court commandé à nîmes chez feu vert les manos commandé en Engleterre (ebay) Le badge evo VIII commandé sur ebay L'avcr et la pompe je l'ai avais dejà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 agron25 a écrit:oui il va etre calmer la on est méchant là enfin oui je pense et je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:bon alors tu as commander tes pieces? Il s'est deconnecté ce boulet Oui il a tout commandé et du bon matos enfin... à son niveau quoi il a pris une ligne de mais bon il est cotent alors on dira rien.. heureusement qu il a un bon mappeur qui va la faire avancer C'est clair mais ma sti ne se laissera pas faire j espere bien Mais c'est sur je ne me fais pas de soucis et puis tant que le fab roulera en marche arriere je n'ai pas de soucis à me faire si tu vois ce que je veux dire Encu...lé vas Moi au moins les bruit fantomatique me font pas arreté d'accelerer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:bon alors tu as commander tes pieces? Il s'est deconnecté ce boulet Oui il a tout commandé et du bon matos enfin... à son niveau quoi il a pris une ligne de mais bon il est cotent alors on dira rien.. heureusement qu il a un bon mappeur qui va la faire avancer C'est clair mais ma sti ne se laissera pas faire j espere bien Mais c'est sur je ne me fais pas de soucis et puis tant que le fab roulera en marche arriere je n'ai pas de soucis à me faire si tu vois ce que je veux dire Encu...lé vas Moi au moins les bruit fantomatique me font pas arreté d'accelerer.... je plaisante petit les bruits fantomiques ils sont bien là!! Moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:bon alors tu as commander tes pieces? Oui une ligne invidia N1 full decat commandé au states... Dump perrin commandé à papi scooby ressort court commandé à nîmes chez feu vert les manos commandé en Engleterre (ebay) Le badge evo VIII commandé sur ebay L'avcr et la pompe je l'ai avais dejà.... va marcher la moi j attend ma dump et mon 2 eme dacata aussi cette semaine et un suport mano aussi pour mettre juste sur le volant pour la wideband et apres me faut le kit 3 manos aussi tu les as pris ou sur EBAY? en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:bon alors tu as commander tes pieces? Oui une ligne invidia N1 full decat commandé au states... Dump perrin commandé à papi scooby ressort court commandé à nîmes chez feu vert les manos commandé en Engleterre (ebay) Le badge evo VIII commandé sur ebay L'avcr et la pompe je l'ai avais dejà.... va marcher la moi j attend ma dump et mon 2 eme dacata aussi cette semaine et un suport mano aussi pour mettre juste sur le volant pour la wideband et apres me faut le kit 3 manos aussi tu les as pris ou sur EBAY? en rouge? Oui ils sont rouge... C'est pas une grande marque mais ça le fera... je te donne lelien des que je l'ai retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Voilà mon petit Franck.... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110080441648&ssPageName=MERC_VIC_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=110078915451&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:Voilà mon petit Franck.... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110080441648&ssPageName=MERC_VIC_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=110078915451&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Au fait je vous met une photos de l'arriere, je viens de mettre le badge evolution VIII comme en angleterre, Quand pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Que l'ar a l'air encore potable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Super sympa Elle va être belle cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tres tres belle voiture Fab!!!!! vite faut que je descende a nimes voir ca de pluws pret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Félicitation "Fabnîmes" , elle est toute belle ! Idem , faut que je fasse une virée par là-bas en desous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mais on attend plus que vous ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:Mais on attend plus que vous ici...... Wep ramenez vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ben elle est noir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 vassim a écrit:Que l'ar a l'air encore potable. Mine priceless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ca fait joli ton sigle!!ELle est jolie ton immat!!....je me demande bien d'où elle vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:Au fait je vous met une photos de l'arriere, je viens de mettre le badge evolution VIII comme en angleterre, Quand pensez vous Moi c'est plutôt le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Gabo a écrit:Ca fait joli ton sigle!!ELle est jolie ton immat!!....je me demande bien d'où elle vient!! il a casi la meme que moi lui 457 moi447 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 super sympa le badge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Trés sympa : une petite touche qui va bien ! Elles n'ont jamais eu ca en France, il me semblait en avoir vu déja... Les 3 diamants en rouge, ca se peint ou ca se trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Et les feux arr. noirs, au fait, tu attends un choc pour les remplacer ? (avec la malle, l'aileron, la banquette arr., la vitre, la roue de secours... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites