Hadès11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-6999040904626929087&q=impreza+sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moi suis pas sure que c'est une sti vu la petitesse des freins!!! sinon la blonde, miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Blue devil a écrit:moi suis pas sure que c'est une sti vu la petitesse des freins!!! sinon la blonde, miam je dirais idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Blue devil a écrit:moi suis pas sure que c'est une sti vu la petitesse des freins!!! sinon la blonde, miam Je n'ai pas dit que c'était une STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Blue devil a écrit:moi suis pas sure que c'est une sti vu la petitesse des freins!!! Y voit des Sti partout ce "Blue devil" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 elle est a croquer la blonde :p a merde les freins sont en feu , un détail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bobo a écrit:elle est a croquer la blonde :p a merde les freins sont en feu , un détail ^^ Kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Les freins sont en feu, la fille est en feu, qui vais je sauver ?????? Les freins bien sur !!! PS: c'est vrai qu'elle est mignonne la tite blonde, UMP: en fait je prend la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pas mal les petites flammes vive la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c bizarre on dirait des freins 2 pistons comme sur les vieilles GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 En fait c'est le nom de la video qui precise que c'est une STi.. à tord à mon avis En tous cas encore un qui va avoir des problemes de roulements/moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui c'est pas des freins de sti le mec qui a mis la video est un menteur :p Et la blonde pareil... j'y mange... les oreilles pour rester dans le raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Même pas, ce sont des monopistons comme sur une M3 on dirait. Il est con de s'arreter alors qu'il faut au contraire continuer a rouler doucement pour eviter de tout niquer. Enfin je parle pas de l'italian blond, dans son cas faudrait faire le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vassim a écrit:Il est con de s'arreter alors qu'il faut au contraire continuer a rouler doucement pour eviter de tout niquer. Enfin je parle pas de l'italian blond, dans son cas faudrait faire le contraire... Tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 citronVS a écrit:vassim a écrit:Il est con de s'arreter alors qu'il faut au contraire continuer a rouler doucement pour eviter de tout niquer. Enfin je parle pas de l'italian blond, dans son cas faudrait faire le contraire... Tout juste moi je m'en fout des freins en feu, la vidéo c'est pour montrer la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 clair la blonde, en plus italienne, c'est elle qui faudrait mettre en feu de la croupe!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Blue devil a écrit:clair la blonde, en plus italienne, c'est elle qui faudrait mettre en feu de la croupe!!!! lol j'aurais pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que vous n'en auriez rien à battre des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bizarre ce montage monopiston tout de même, il a piqué ses freins sur une M3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vassim a écrit:Bizarre ce montage monopiston tout de même, il a piqué ses freins sur une M3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 FORZA ITALIA dans les commentaires, quelqu'un dit qu'elle est polonaise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ooooh le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca doit glisser tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vassim a écrit:Ca doit glisser tout seul. clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 nicosti8 a écrit:vassim a écrit:Ca doit glisser tout seul. clair +1 c'est qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi en attendant j'ai autre chose en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 on en oublierait presque qu'elle porte un t-shirt "italia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 johnLCR a écrit:on en oublierait presque qu'elle porte un t-shirt "italia" tellement elle serait plus à son aise son son T-shirt qui lui sère beaucoup trop ses ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 cette bombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Peut etre que c'est une vraie STI, mais que le gars c'est amusé a mettre du petit matos pour voir se que sa allé faire Sinon tres sympa miss italy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bobo a écrit:cette bombe !! jveux pas vous casser la baraque, mais elle a un gros cul qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 jullien a écrit:Bobo a écrit:cette bombe !! jveux pas vous casser la baraque, mais elle a un gros cul qd meme... Y a sa poitrine pour compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 2.0GT TURBO a écrit:jullien a écrit:Bobo a écrit:cette bombe !! jveux pas vous casser la baraque, mais elle a un gros cul qd meme... Y a sa poitrine pour compenser heureusement,il manquerait plus que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites