Hadès11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-13406286612765051&q=impreza+sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui ca marche pas mal son truc!!!! mais bon je trouve que les 650cv sont pas terriblement la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Blue devil a écrit:oui ca marche pas mal son truc!!!! mais bon je trouve que les 650cv sont pas terriblement la!! Je ne sais pas mais tjrs est il qu'il explose la dodge de 500 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui, dommage qu'il pert du temps à passer des vitesses trop courtes, sinon, il y aurait un boulevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oh le vent ! On dirait limite que la Dodge reste sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 On dirait que la Dodge n'avance pas c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 11 s au 400 m da c'est les perfs d'une mc larenF1 ou d'une atom 300 cv c'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Et en plus c'est une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 citronVS a écrit:Et en plus c'est une blanche spour ca qu'elle avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Hadès a écrit:11 s au 400 m da c'est les perfs d'une mc larenF1 ou d'une atom 300 cv c'est dire L'atom 300 fait même un peu mieux que ca. Et avec les evolutions 400 ch elle sera sous les 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vassim a écrit:Hadès a écrit:11 s au 400 m da c'est les perfs d'une mc larenF1 ou d'une atom 300 cv c'est dire L'atom 300 fait même un peu mieux que ca. Et avec les evolutions 400 ch elle sera sous les 10. Ok. Pour le 400 m de l'atom 300 j'ai pris le site d'autoweb La version 400 existera en essence ou seulement électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pinaise ces atom, c'est trop de la balle, j'aimerais bien faire un bapteme dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 400 cv en 2.5L a compresseur, bientot dispo en france ! La STI Gruppe S n'a qu'a bien se tenir. D'autant que la ligne droite ne fait pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vassim a écrit:400 cv en 2.5L a compresseur, bientot dispo en france ! La STI Gruppe S n'a qu'a bien se tenir. D'autant que la ligne droite ne fait pas tout. Oula 400 cv sur un 2.5 Et le poids restera dans celui de la 300 environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Peut étre même un poil plus léger au vu de la perte de matiére du bloc, et de l'équipage mobile. Sauf s'il y a un radiateur d'huile, qlqs kg de plus quoi. Mais qui devraient étre assez facilement compensés ! Qu'il y ait 310 ch en 2.0L ou 400 en 2.5L ca ne modifie pas spécialement le rendement. D'autant que le Tx de compression sera plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vassim a écrit:Peut étre même un poil plus léger au vu de la perte de matiére du bloc, et de l'équipage mobile. Sauf s'il y a un radiateur d'huile, qlqs kg de plus quoi. Mais qui devraient étre assez facilement compensés ! Qu'il y ait 310 ch en 2.0L ou 400 en 2.5L ca ne modifie pas spécialement le rendement. D'autant que le Tx de compression sera plus bas. Par contre les perfs s'envolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 400 CV dans un atom c'est fou , il doit partir comme une balle, Pire il va battre des WRC!!!!!!! J'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vassim a écrit:Peut étre même un poil plus léger au vu de la perte de matiére du bloc, et de l'équipage mobile. Sauf s'il y a un radiateur d'huile, qlqs kg de plus quoi. Mais qui devraient étre assez facilement compensés ! Qu'il y ait 310 ch en 2.0L ou 400 en 2.5L ca ne modifie pas spécialement le rendement. D'autant que le Tx de compression sera plus bas. tu commandes ca quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Blue devil a écrit:pinaise ces atom, c'est trop de la balle, j'aimerais bien faire un bapteme dedans... pour etre monter dans celle de vassim c est trop bon sauf pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Euh.. je trouve pas qu'elle ressemble a une viper cette caisse ! On dirai une camaro ! Sa doit etre la sublime qualité video qui fait sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 2.0GT TURBO a écrit:Euh.. je trouve pas qu'elle ressemble a une viper cette caisse ! On dirai une camaro ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Wé c'est ce que je m'étais dit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites