Cypi 0 Posté(e) le 8 février 2007 une STIç simple, sobre, belle !!! Bon achat en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 février 2007 jolie felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 8 février 2007 Content pour toi ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Trés belle, ça me donne encore envie de changer Ne craque pas nico, ne craque pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 8 février 2007 nicosti8 a écrit:Trés belle, ça me donne encore envie de changer Ne craque pas nico, ne craque pas .. Lol craqueras tu ou ne craqueras tu pas ????? Mais si vas y fais toit plaisir, la vie est courte et c'est une STI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Trés belle, ça me donne encore envie de changer Ne craque pas nico, ne craque pas .. Lol craqueras tu ou ne craqueras tu pas ????? Mais si vas y fais toit plaisir, la vie est courte et c'est une STI !!!!! Oui il faut que je me fasse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 8 février 2007 nicosti8 a écrit:Oui il faut que je me fasse plaisir Commence par te faire plaisir avec la tienne ! Tu as tout pour bien faire ! Sinon à ce rythme là , tu auras toujours des Sub stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Nyco73 a écrit:nicosti8 a écrit:Oui il faut que je me fasse plaisir Sinon à ce rythme là , tu auras toujours des Sub stock C'est pas faux ça!! Pas con le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Nyco73 a écrit:nicosti8 a écrit:Oui il faut que je me fasse plaisir Commence par te faire plaisir avec la tienne ! Tu as tout pour bien faire ! Oui mais tu as raison j'ai hate d'avoir toutes les pieces sur l'auto ça va la changer et ce sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est clair qu'à force , d'origine ça lasse ! Moi pareil au début donc je te comprend mais une Sti c'est fait pour être libéré alors patience nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Nyco73 a écrit:C'est clair qu'à force , d'origine ça lasse ! Moi pareil au début donc je te comprend mais une Sti c'est fait pour être libéré alors patience nico ! Vi Elle va respirer t'inquiéte Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 8 février 2007 nicosti8 a écrit:Nyco73 a écrit:C'est clair qu'à force , d'origine ça lasse ! Moi pareil au début donc je te comprend mais une Sti c'est fait pour être libéré alors patience nico ! Vi Elle va respirer t'inquiéte Vivement Et elle va respirer à 320 CV? 370 CV ?? ou plus si affinité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Nyco73 a écrit:C'est clair qu'à force , d'origine ça lasse ! Moi pareil au début donc je te comprend mais une Sti c'est fait pour être libéré alors patience nico ! Vi Elle va respirer t'inquiéte Vivement Et elle va respirer à 320 CV? 370 CV ?? ou plus si affinité ??? Entre les deux pour le moment j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 8 février 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Nyco73 a écrit:C'est clair qu'à force , d'origine ça lasse ! Moi pareil au début donc je te comprend mais une Sti c'est fait pour être libéré alors patience nico ! Vi Elle va respirer t'inquiéte Vivement Et elle va respirer à 320 CV? 370 CV ?? ou plus si affinité ??? Entre les deux pour le moment j'espere Un bon 350 CV !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Nyco73 a écrit:C'est clair qu'à force , d'origine ça lasse ! Moi pareil au début donc je te comprend mais une Sti c'est fait pour être libéré alors patience nico ! Vi Elle va respirer t'inquiéte Vivement Et elle va respirer à 320 CV? 370 CV ?? ou plus si affinité ??? Entre les deux pour le moment j'espere Un bon 350 CV !!!! Un ptit au moins On verra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites