Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

de retour

Messages recommandés

voila beaucoup dentre vous ont solicité mon retour donc voici ce petit message pour vous dire que je suis bien arrivé si quelqun uns dentre vous ont besoin de me contacte merci de le faire par mp car fin du moi je reprens l'avion avec mon frere direction le japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
voila beaucoup dentre vous ont solicité mon retour donc voici ce petit message pour vous dire que je suis bien arrivé si quelqun uns dentre vous ont besoin de me contacte merci de le faire par mp car fin du moi je reprens l'avion avec mon frere direction le japon


Sérieux jawdrop
Tu vas faire quoi au Japon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis rentré dans la nuit au japon ji vais car mon frere a 2 place davion pour un congré de medecin et vue que sa femme ne peut pas y aller et que le congré ne dur que une apres midi et quil a les 2 place dans un vol aller retour de 15 jour donc une apres midi soulante je pensse pour lui et 14 jour a visité le pays tout frais payé coul non , moi jai juste a payer lavion geneve porto apres que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mais jai la possibilité de davoir beaucoup de congé une grosse parti de mon boulot et chez moi
au et puis sé pas vos oillons vomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
si mais jai la possibilité de davoir beaucoup de congé une grosse parti de mon boulot et chez moi
au et puis sé pas vos oillons vomit



Oui c'est clair c'est pas nos oignons on s'en fou mrgreen2


tu as bien de la chance en tout cas, profite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair voyage gratis au japon, profite en bien, et ramene des photos bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin ji vais pour faire plaisir a mon frere car je suis pas teop partisant des repas chinoi et japonais moi manger du chien et du serpent berque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
oui enfin ji vais pour faire plaisir a mon frere car je suis pas teop partisant des repas chinoi et japonais moi manger du chien et du serpent berque


Il fait encore le difficile mrgreen








T'amène une valise de Mcdo et c'est bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va nous nous ramener plein de pièces toutes chaudes du Japon... mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaurai bien voulu en prendre pour moi méme ,mais vue la place dans l'avion ca va etre dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
jaurai bien voulu en prendre pour moi méme ,mais vue la place dans l'avion ca va etre dur


tu as qu'à louer un Airbus A380 avec ton frere ho moins comme ça on aua plein de pieces PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...