ribeiro1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 voila beaucoup dentre vous ont solicité mon retour donc voici ce petit message pour vous dire que je suis bien arrivé si quelqun uns dentre vous ont besoin de me contacte merci de le faire par mp car fin du moi je reprens l'avion avec mon frere direction le japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ribeiro a écrit:voila beaucoup dentre vous ont solicité mon retour donc voici ce petit message pour vous dire que je suis bien arrivé si quelqun uns dentre vous ont besoin de me contacte merci de le faire par mp car fin du moi je reprens l'avion avec mon frere direction le japon Sérieux Tu vas faire quoi au Japon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui je suis rentré dans la nuit au japon ji vais car mon frere a 2 place davion pour un congré de medecin et vue que sa femme ne peut pas y aller et que le congré ne dur que une apres midi et quil a les 2 place dans un vol aller retour de 15 jour donc une apres midi soulante je pensse pour lui et 14 jour a visité le pays tout frais payé coul non , moi jai juste a payer lavion geneve porto apres que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est clair, tu nous rapporte des fotos des belles japonaises (voitures , bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Mais tu travailles jamais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 si mais jai la possibilité de davoir beaucoup de congé une grosse parti de mon boulot et chez moi au et puis sé pas vos oillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ribeiro a écrit:si mais jai la possibilité de davoir beaucoup de congé une grosse parti de mon boulot et chez moi au et puis sé pas vos oillons Oui c'est clair c'est pas nos oignons on s'en fou tu as bien de la chance en tout cas, profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est clair voyage gratis au japon, profite en bien, et ramene des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui enfin ji vais pour faire plaisir a mon frere car je suis pas teop partisant des repas chinoi et japonais moi manger du chien et du serpent berque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ribeiro a écrit:oui enfin ji vais pour faire plaisir a mon frere car je suis pas teop partisant des repas chinoi et japonais moi manger du chien et du serpent berque Il fait encore le difficile T'amène une valise de Mcdo et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Il va nous nous ramener plein de pièces toutes chaudes du Japon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 jaurai bien voulu en prendre pour moi méme ,mais vue la place dans l'avion ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ribeiro a écrit:jaurai bien voulu en prendre pour moi méme ,mais vue la place dans l'avion ca va etre dur tu as qu'à louer un Airbus A380 avec ton frere ho moins comme ça on aua plein de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites