kartmanEvo91 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonsoir à tous, j'ai fait une petite virée vendredi sur les ES 3 / 4 /5 du prochain Rallye Monte Carlo, je vous ai ramené quelques photos... C'était vraiment génial, même si le terrain était asez piégeux. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Y a pas moyen de mettre des photos encore plus grandes pour exploser mon modem 56K ? En Ardèche, dans mon bled au bord des spéciales du MC'07, on n'a pas l'ADSL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 mackie07 a écrit:Y a pas moyen de mettre des photos encore plus grandes pour exploser mon modem 56K ? En Ardèche, dans mon bled au bord des spéciales du MC'07, on n'a pas l'ADSL... Oui c'est clair les photos sont un peu grandes.. mais sinon elles sont trés belles Super sympa l'Evo rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 La fameuse remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Sympa ! Vous vous rendez pas compte la chance que vous avez d'avoir des routes comme ça dans le sud Signé : un Parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci "KartmanEvo9" pour tes photos avec ta belle évo9 ! De quoi bien voir qu'il manque un peu de neige pour bien faire ! Vivement qu'on y soit ! J-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartmanEvo91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour et encore BA à tous.. Oui, je sais la chance que nous avons d'avoir, les Monts de vaucluse, Les Collines du Var, les vallées de l'Ardèche, les routes de la Drôme Provençale... quelques endroits magiques ou il reste un peu d'espace de liberté en restant raisonnable bien sur! Lors de mon passage dans les spéciales, les habitants sortaient pour faire un signe amical de bienvenue, ils semblent être heureux de voir repasser le Monte dans 'leur jardin'... la vie est belle loin des autoroutes et autres nationales surpeuplées et surveillées. A+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Belles photos, il me tarde d'y être Il me semble avoir vu ton evo sur le rallye du var, un soir du coté de Pignans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 vassim a écrit:La fameuse remise. je me suis fais la meme reflexion en voyant la photo tu y as dejà mangé,Kartman??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 vassim a écrit:La fameuse remise. Le fameux restaurant oû toutes les générations de pilotes ont déjeuné... C'est à Antraigues oû je vais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 syl20sub81 a écrit:vassim a écrit:La fameuse remise. je me suis fais la meme reflexion en voyant la photo tu y as dejà mangé,Kartman??? Moi oui, mais je suis de St Pierreville... y'a pas de mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 nicosti8 a écrit:vassim a écrit:La fameuse remise. Le fameux restaurant oû toutes les générations de pilotes ont déjeuné... C'est à Antraigues oû je vais demain on etait bien hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 jullien a écrit:nicosti8 a écrit:vassim a écrit:La fameuse remise. Le fameux restaurant oû toutes les générations de pilotes ont déjeuné... C'est à Antraigues oû je vais demain on etait bien hein?? C'est clair vivement l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Le rdv est déja pris et pas la peine d'attendre 2008 , y'a l'Allemagne en Août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartmanEvo91 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Gérald a écrit:syl20sub81 a écrit:vassim a écrit:La fameuse remise. je me suis fais la meme reflexion en voyant la photo tu y as dejà mangé,Kartman??? Moi oui, mais je suis de St Pierreville... y'a pas de mérite Salut, Excuse ma réponse tardive mais j'étais en voyage... Oui j'y ai mangé, menu unique le dimanche; trés agréable cuisine familiale, et tarte aux pommes magique en dessert. Ce qui est moins cool c'est que les voitures sont garées trés loin sans possibilité de suveillance. A++++ et d'accord par avance pour une virée à Antraigues hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 1 février 2007 Sympa la reco Kartman mais faut prévenir les copains quand tu fais ce genre de balade.... Yahoooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites