letsteyr1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 donc ligne complète invidia en 76 + cellfix + dump forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Magnifique ce matoss ! Montes-y vite et donnes-nous vite tes impréssions ! Une vidéo serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 que c'est beau!!! monte vite tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est vrai que ça a l'air d'être du beau matos !!! Par contre, est-ce que tu peux me dire à combien se montent les frais d'envoi chez RallySportDirect pour ce genre d'accessoires ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 apres une petite remap et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 super matos vivement que tu l'es intaller qu'on t'écoute un peu a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 alors les détails: - turboback + cellfix + dump: 1080 $ - FDPort : 281 $ - douanes: 258 euros (25% du total en gros pour les douanes) - total: 1280 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca c'est du vrai matos !!!!!! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Dis nous vite ce que tu en penses une fois monté "letsteyr" ! J'avoue qu'un de ces quatre jvais me laisser tenter par du 76 ! Remap et modif boost creep seront d'actualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Magnifique!! Que du lourd Vivement que tu en porfites sur ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai hâte d'entendre ça le jour où tu viendras à la maison pour monter ton kit 2 manos ! ;-) Normalement, je devrais avoir à ce moment mon silencieux Madac... Concerto en vue !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 clair, vais faire ça au plus vite mais pas mal occupé en ce moment.Je vous tiens au jus, j'espère faire ça ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 très belle ligne , je me laisserais bien tenté pour la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 letsteyr a écrit:clair, vais faire ça au plus vite mais pas mal occupé en ce moment.Je vous tiens au jus, j'espère faire ça ce weekend Salut On attend ton avis sur cette ligne ! Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Paye ton déterrage Invidia c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 nicosti8 a écrit:Paye ton déterrage ca fais 1 mois que la bécane fais 400hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:Paye ton déterrage ca fais 1 mois que la bécane fais 400hp Roohh ta gueule toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 nicosti8 a écrit:Paye ton déterrage Invidia c'est que du bonheur Pour avoir egalement pose une Invidia 76 je confirme c de la balle... Ca me desole meme d'etre oblige de passer en APS 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 humm que c'est bon cette ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slupy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai commande exactement le meme matos chez rallysportdirect aucun souci vous pouvez y aller les yeux fermer et les prix sont plus que correcte. 3 sem delai avant de l'avoir sur le pairron de ma porte que du bonheur se matos seul inconvenient faut payer par virement banquaire et ensuite payer les frais de douanne a l'arrivee du colis j'ai payer un peu plus cher car j'ai pris DP catted et un blitz TT+harness en tous 1930$ + 280€ (grrrrrrrrr) douanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 beau matos je vais me laissé tenté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Alors la vidéo ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites