Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cypi

Essai STI par auto moto

Messages recommandés

perso, je ne l'ai pas essayé, mais sa la premiere foi ke jenten sa!!!
et sa m'étonne beaucoup d'ailleur!!!

moi, ji croi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menteur a écrit:
perso, je ne l'ai pas essayé, mais sa la premiere foi ke jenten sa!!!
et sa m'étonne beaucoup d'ailleur!!!

moi, ji croi pas.

Moi aussi ça me semble bizarre d'autant que tous disent que l'impreza a un meilleur chassis en 2006. ? Donc je ne comprend plus rien voila. En tout cas cet essai est n'est pas très flatteur !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpence que les autres seront d'accord avec moi,( c le mec qui fai l'essay qui a une dent contre nos sub bien aimé!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menteur a écrit:
jpence que les autres seront d'accord avec moi,( c le mec qui fai l'essay qui a une dent contre nos sub bien aimé!!!)


C'est fort possible et c'est je l'espère la verité. Mais j'ai entendu dire que les magasines automoblies se faisaient payés pour dire du bien de voitures essayées ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jcroirai plutot ce que me disent les membres du forum qui sont proprio d'une STi9, certain devrai surment repondre d'ici peut!

en tout cas, je reste sur ma position, cette voiture est un missile, et yen a pas beaucoup qui pourè la suivre sur des coles de montagne par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
venant d auto moto Rolling Eyes
ca m etonne pas
vu comme il l a conduise Laughing


Voila un bon résumé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi peut il y avoir une si grande différence d'opinions entre 2 magasine, alors qu'ils sont censés etre le plus objectif possible ????
chaque magasine aurait sa propre politique, ceux pour les enorme 4x4 comme le touareg, ceux qui sont pour les voitures sportives ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cypi a écrit:
Mais pourquoi peut il y avoir une si grande différence d'opinions entre 2 magasine, alors qu'ils sont censés etre le plus objectif possible ????
chaque magasine aurait sa propre politique, ceux pour les enorme 4x4 comme le touareg, ceux qui sont pour les voitures sportives ??????

ben tout simplement car il y en a qui sont pas pro
mais con Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
Cypi a écrit:
Mais pourquoi peut il y avoir une si grande différence d'opinions entre 2 magasine, alors qu'ils sont censés etre le plus objectif possible ????
chaque magasine aurait sa propre politique, ceux pour les enorme 4x4 comme le touareg, ceux qui sont pour les voitures sportives ??????

ben tout simplement car il y en a qui sont pas pro
mais con Rolling Eyes


Réponse simple à une question stupide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
Et de toute façon une caisse ça s'essaye soi même.


Oui mais j'ai pa encore le permis, donc c'est difficile, et personne dans mes connaissance ne possède une telle caisse. donc faut attendre le permis et l'argent pour pouvoir l'essayer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
venant d auto moto Rolling Eyes
ca m etonne pas
vu comme il l a conduise Laughing



C'est clair, mais c'est des amateurs ces mecs là...


en tout ça htkc


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cypi a écrit:
Hadès a écrit:
Et de toute façon une caisse ça s'essaye soi même.


Oui mais j'ai pa encore le permis, donc c'est difficile, et personne dans mes connaissance ne possède une telle caisse. donc faut attendre le permis et l'argent pour pouvoir l'essayer.....

deja avoir ton permis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu aura essayé une sub, tu ne poura plus t'en passer, c'est une drogue qui n'a pas de remède.comme on dit chez nous, subaru un jour, subaru toujours!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menteur a écrit:
quand tu aura essayé une sub, tu ne poura plus t'en passer, c'est une drogue qui n'a pas de remède.comme on dit chez nous, subaru un jour, subaru toujours!!!!!!!


Ba déjà rien qu'en écoutant vos impressions sur vos STi je suis atteint par cette maladie sans remède! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Cypi" ne monte jamais dans une Sub sinon tu es fait et ceci pour l'éternité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyco73 a écrit:
"Cypi" ne monte jamais dans une Sub sinon tu es fait et ceci pour l'éternité Laughing


Mais je le veux !!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste que tu saches q'une Sub c'est limite rembourssée par la sécu tellement ça fait du bien ! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyco73 a écrit:
Faut juste que tu saches q'une Sub c'est limite rembourssée par la sécu tellement ça fait du bien ! mrgreen


Ah ba ça doit rembourser l'assurance de la voiture qui doit etre coton Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben si tu passes dans le 73, on ira faire un petit tour de sti9 dans les montagnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
et ben si tu passes dans le 73, on ira faire un petit tour de sti9 dans les montagnes...


Merci mais j'habite dans le 91 c'est un peu trop loin de ta Savoie No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff, Auto Moto...
Le mag télé qui te pourrit les bandes sons des moteurs avec de la zik pourrave (comme Turbo d'ailleurs...) et qui sont chébran sur les peoples et le Jacky-tuning en générique, c'est bien ça ???

Pfff, savent même pas ce qu'est un double débrayage ou un frein à main... Pour eux si t'as pas un ESP, une direction électrique et 8 airbags, la voiture est une camelote et ils te sortent des arguments fallacieux pour la descendre !

Direction lourde et pataude ? On aura tout entendu avec cette direction très directe et parfaitement assistée de la STi 9.

Pas joueuse et survireuse ? Il leur faut quoi ?? Elle est survireuse à la demande et est très marrante à conduire, surtout sur les mauvaises routes où les autres caisses (4*4 inclus !) déclarent forfait faute d'un amortissement adapté...

Faut savoir conduire messieurs les ploucs de la téloche et oublier vos AMG d'handicapés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir vu l'essai de la STI2006 ,j'ai regarder l'essai de la clito rs200cv et là l'essayeur est bluffer par les accélerations petard ,la tenue de route etc....
hé oui c'est du renault ,pfffffff!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierrysub a écrit:
apres avoir vu l'essai de la STI2006 ,j'ai regarder l'essai de la clito rs200cv et là l'essayeur est bluffer par les accélerations petard ,la tenue de route etc....
hé oui c'est du renault ,pfffffff!!!!!!!!!!

La bonne vieille limace la RS en + Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
thierrysub a écrit:
apres avoir vu l'essai de la STI2006 ,j'ai regarder l'essai de la clito rs200cv et là l'essayeur est bluffer par les accélerations petard ,la tenue de route etc....
hé oui c'est du renault ,pfffffff!!!!!!!!!!

La bonne vieille limace la RS en + Laughing


lol!

C'est clair pour l'avoir essayer elle se traine grave, aucunes sensations en plus!! de la merde en barre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...