johnLCR1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 avec ca , celui qui dit que la veyron ca rame , il peut aller se cacher puissance de la porsche 473 chx pour donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Sa rame une Veyron Pauvre Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Faut surtout voir en virages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 outch! même en virage , je pense que la porsche va avoir bien du mal a suivre le rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 johnLCR a écrit:outch! même en virage , je pense que la porsche va avoir bien du mal a suivre le rythme Pas sur du tout, il y avait bien une video ou une elise en virage tenait largement la veyron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui je l'avais vu aussi , mais je pense que c'était un véhicule de démonstration , donc pas de droit a l'erreur , vivement un test avec un vrai pilote dedans pour nous montrer le potentiel de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 johnLCR a écrit:oui je l'avais vu aussi , mais je pense que c'était un véhicule de démonstration , donc pas de droit a l'erreur , vivement un test avec un vrai pilote dedans pour nous montrer le potentiel de l'auto 1000 cv, quadri turbo, 2 tonnes, je ne sais pas s'il ya un pilote sur la planète qui peut exploiter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 vu comme ca je m'incline , mais il doit bien exister un toufou pour essayé de la pousser a bout cette bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Niveau accél., c'est un autre monde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Gérald a écrit:Niveau accél., c'est un autre monde : Wé j'avais vu cette vidéo. Par contre pour tenir la dérive en virage avec deux tonnes ça doit être très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Gérald a écrit:Niveau accél., c'est un autre monde : ouah l'acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 nom de dieu , elle arrache le sol quand même.... à voir en vrai pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 La Veyron c'est vraiment un truc de malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Un comparo de vmax avec la veyron : http://videos.streetfire.net/search/veyron/0/80cc18c7-a132-4348-b2f4-989c0060a76f.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour moi la veyron a une concurente ! L'EVO 9 NORRIS DESIGN ! 2.3 16V 841cv : 0a100: 2.5sec Par contre pas en pointe sa c'est sur ! http://video.google.fr/videoplay?docid=-3728223990137139163&q=norris+design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 simpa toute c video, mais c plus vraiment du niveau de nos sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites