Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aluxzen

Ligne Gr N sur STI8 d'occaz sans remap c'est dangeureux ?

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour Monsieurs...

sur les conseils d'un gay (il se reconnaitra surement...) je poste sur le club car j'ai besoin d'un conseil...cheers

en effet je suis à la recherche d'une STI 8 ou 9 (une 8 de préférence). J'ai trouvé une occaz qui semble répondre à mes attentes : STI 8 de 12/2005 avec 7500 (provenance belgique), dans un état nickel d'après les photos, le seul hic pour moi c'est le ligne groupe N devil qui est montée dessus. En effet j'ai peur que le turbo ait pris + de bar que de raison et qu'il y a eu un risque pour le moulin. Le prix de l'auto est de 26000€ avec 4 pneus neufs en sus pas encore montée (pour info les origines sont encore dessus et usés à 50% env).

Donc je me lance ou pas ? Shocked

joyeux noel santa
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aluxzen a écrit:
Bonsoir ou bonjour Monsieurs...

sur les conseils d'un gay (il se reconnaitra surement...) je poste sur le club car j'ai besoin d'un conseil...cheers

en effet je suis à la recherche d'une STI 8 ou 9 (une 8 de préférence). J'ai trouvé une occaz qui semble répondre à mes attentes : STI 8 de 12/2005 avec 7500 (provenance belgique), dans un état nickel d'après les photos, le seul hic pour moi c'est le ligne groupe N devil qui est montée dessus. En effet j'ai peur que le turbo ait pris + de bar que de raison et qu'il y a eu un risque pour le moulin. Le prix de l'auto est de 26000€ avec 4 pneus neufs en sus pas encore montée (pour info les origines sont encore dessus et usés à 50% env).

Donc je me lance ou pas ? Shocked

joyeux noel santa
++


Pour le gay, tu parle de BOBO???? mrgreen2mrgreen2

Sinon no soucis pour ta caisse, les bloc de sti resiste sans probleme jusqu'a 1,4 bar d'origine, donc avec une ligne groupe N tu les prendra jamais... achete la les yeux fermé.... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars il faut arréter vos bétises, parce que là on est en HS permanent lol!

Donc notre cher alxuzen demande nos avis sur la sti8 qu'il a trouvé donc un peu de sérieux Twisted Evil

Il n'y a pas de modo ce soir alors vous en profitez bande de racailles Laughing


lol!


Mode Sérieux ON Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobo a écrit:
bah une GT ou une STI8 il ne peut guere se tromper , deux bonnes tutures !


Oh ivrogne il cherche une STI8 ou 9 Laughing

alors tusors


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Bobo a écrit:
bah une GT ou une STI8 il ne peut guere se tromper , deux bonnes tutures !


Oh ivrogne il cherche une STI8 ou 9 Laughing

alors tusors


lol!

Bon les Gays vous aller arreter de vous renifler les fesses, et pourrir les postes mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si celle-ci n'a pas de remap avec la ligne Gr N , elle a au-moins un boitier lamnda pour éviter le check-engin ! Sinon c'est pas clair tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyco73 a écrit:
Si celle-ci n'a pas de remap avec la ligne Gr N , elle a au-moins un boitier lamnda pour éviter le check-engin ! Sinon c'est pas clair tout ça !


euh c'est quoi le check in ? Rolling Eyes

tu peux developper un peu Nyco73 ? merci !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c'est le voyant rouge qui s'allume sur tes cadrants lorsque y'a un défaux sur ta caisse ! En méttant une ligne full-décat sans remap ou sans boitier lamnda sur une Sti , il s'allumera et ceci à vitesse constante !
Renseigne-toi bien là-dessus avec le proprio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une vraie ligne GpN elle n'a peut étre pas généré de BC.
En admettant que ce ne soit pas qu'un silencieux en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...