John02 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour, Vous en pensez quoi Désolé pour les grosses photo mais j'avais pas tros le choix (on ne voyait pas les fissures ) Je pense qu'elles sont HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Classique. Culasses HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Aïe Aïe Aïe... oui un classique du genre... dsl pour toi... Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon ce n'est pas mes culasses mais celle du copain Il les avaient demonter pour placer son 2,5 Aille la mauvaise suprise pas prevu dans le budget Est il possible de monter des culasses EJ25 sur sa STI 7 Quelles sont les modifs Je sais pas si il y a des personnes qui l'on deja fait Merci John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 classique mais bcp roule encore comme ca ! tout va dependre de ta config , du boost maxi etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui, c'est du classique... Toutes les culasses STi que j'ai vues démontées sont fissurées comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est quoi la raison..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 La température certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 j'ai vu beaucoup de culasse sur differents modele de voiture qui presente ce genre de fissures et ca ne les a pas empeche de tres bien fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bebeu a écrit:classique mais bcp roule encore comme ca ! tout va dependre de ta config , du boost maxi etc.... Il y un gros risque c'est que le siége de soupape sorte de son logement C'est un moteur qui sera monté avec un GT 35 ou un SZ 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Gérald a écrit:La température certainement... Clair que la température y est pour qque chose Bizarre quand même ce symptome sur les STI @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pour que le siege sorte de sa place,c pas une fissure qu'il faut c une faille. mais tu perdras la compression sur un cylindre avant que le siege puisse se barrer.pour etre tranquille fait controler les culasses par un pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bon aparement les culasses de USDM ce monte (je pensai qu'elles avaient les cam variable a l'echapement) Aparement moin performante que les JDM . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites