Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo181111

chauffage combi

Messages recommandés

salut a tous qqun aurait un schéma ou photos sur le raccordement des interrupteurs sur le tableau de bord vers le ventillo chauffage au-dessus du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Onlyvw as tu trouver les petits ventilos que tu m'avais montré ,qui sont pour la 2cv ?
Ca peut intéressé ici pour nos cox1 et nos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai, mais je n'ai pas encore étudié un moyen pour y adapter sans trop de modifs sur nos bestioles (en fait je me suis pas encore penché sur la question mais doit y avoir moyen de moyenner !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que pour le moment la sortie des cox n'est pas d'actu dans un proche avenir, je vais déjà me pencher sur le cas combi Twisted Evil , faut qu'on en cause pour la cox vendredi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
pour le chauffage sur mon bay j'avais modifié le conduit de droite avec un manchon de chauffage de cox ,pour le faire sortir sous la banquette


et cela fonctionnait très bien jusqu'a ce que je passe au moteur actuel ,car maintenant j'ai des chevaux mais plus de chauffage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon un poêle à bois, un trou dans le toit pour la cheminée et un gus pour charger le garlot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onlyvw a écrit:
si ça t'intéresse j'ai un bloc chauffage de golf 1 de 82 peut être moyen d'y adapter au combi alfa ;)


merci mais j'ai dejas un bloc chauffage de t3 (l'option qui va sous la banquette arrière d'origine)
faut juste que je trouve du temps pour modifier mon circuit de flotte et suprimer le radiateur de moto Very Happy

en ce moment je suis toujours a fond dans la resto de ma maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé mettre un canon a chaleur mais en 12 v ....et avec un groupe electrogène je ne saurai pas dormir ..................je rigole trève de plaisanterie c'est juste pour savoir le raccordement des interrupteurs tableau de bord qui commande le ventilo chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onlyvw a écrit:
sinon un poêle à bois, un trou dans le toit pour la cheminée et un gus pour charger le garlot Laughing


[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...