Franck18 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 http://www.s2ki.com/forums/index.php?showtopic=446043 Ouvrez les mirettes et admirez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby521 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 superbes photos et pour les voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 superbe , voiture magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 magnifique elle sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Il y a de trés belles tutures Fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 que du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 qui sorai parler japonais pour habiter avec moi la-bas ? (en tan qu'ami bien sur, il y aura pas de hum hum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 solbergsub a écrit:qui sorai parler japonais pour habiter avec moi la-bas ? (en tan qu'ami bien sur, il y aura pas de hum hum ) Je peux t'aider pour le japonais mais pour le reste......... No hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8040 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ça fait rever !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est beau ( manque un peu de subaru , mais beau tout de meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Que c'est beau tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites