Sorimachi 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Quelle beauté cette Impreza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Magnifique, elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 La 3 eme photo oû on la voit de 3/4 arrière est vraiment magnifique, les ailes larges... l'aileron.. 2 portes.. les jantes... ouf c'est vraiment une trés belle voiture Je vais reprendre l'échappement oû il y avait l'essai de la 22B ça donne envie de mieux connaitre la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je suis amoureux.... 22B power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est vrai que la GT a coté parait toute faible ! Mais pourquoi on n'y a pas eu le droit en france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 La beauté sous tous les angles et la puissance , c'est pour moi la plus belle des Subaru sur terre mais pas en France ! Elle incarnera à jamais un rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Il devrais faire une 25B 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 D'autres clichés de la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Quand c'est comme ça.. je crois que l'expression est : Il n'y pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Hello Comme prévu j'ai cherché le magazine échappement oû il y a l'essai de la 22B, c'est le numéro 383 donc.. de Juillet 1999 oû il y aussi en l'occurence l'essai de l'impreza sti WRX Type R 3 portes 280 ch au menu Alors comme certains le savent la 22B c'est: -Série limitée à 400 exemplaires -des chiffres 800 000 francs HT au moment oû elle a été produite 2.2 de cylindrée, 28O ch, 127 ch au litre, 32 mkg de couple à 3200 tours.. 248 km/h, 13''6 au 400 m, 24''8 au 1000 m... 1270 kg, rapport poids puissance 4,5.. Les ++ du magazine: -collector -WRC de route -transmission de course -Plaisir de conduite -Perfs -Comportement Les - sont rares et logiques: Prix dément et réservé officiellement au japon Sinon ils disent qu'il y a eu des rumeurs: Je cite: "Cette mouture est précédée par des rumeurs dont les plus étayées annoncent une puissance de 350 ch... en norme JIS... avec du carburant en indice d'octane 105! Sachant que les poneys japonais ont les jarrets plus courts que nos pur-sang et que notre carburant affichent 98 voire 95 en indice d'octane, Subaru ne revendique officiellement "que" 280 ch outre-manche" Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 vraiment tres belle rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 D'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Franchement, elle tue en 3 portes, dommage qu'il n'ai pas fait pareil avec la sti 8.... Sinon j'hallucine la petite taille de l'echangeur pour une tel puissance. Côté mecanique elle à quoi de plus qu'une GT normal à part la puissance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:dommage qu'ils n'aient pas fait pareil avec la sti 8.... +1 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Citation : Superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 citronVS a écrit:Citation : Superbe comme ça +1 elle est magnifique elles vont trop bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 au risque de me repeter , elle est sublime :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Monstrueusement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ke dir apres toute c photo + belle les une ke les autres...... c vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ouaip^, ben je crois qu'il va falloir loquer le post car c'est trop tuant, on a plus envie de monter dans nos sub a force, on ne pense qu'a une chose, se procurer une 22b et feu... lol pt1 trop belle, la plus belle jamais construite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Vraiment légendaire.... superbe modele réservé a une élite. Un modèle vraiment fou que j'aimerai essayer c'est la version WRC de Mc RAE en 95.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est vrai qu'elles sont magnifiques ses 22 b . On est vraiment dans un pays de merde en ce qui concerne l'automobile !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites