2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Comme la plupart le savent, c'est le 2.5 turbo 300cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 il est superbe mais pas pour chez nous encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Franchement trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 beau camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi qui cherché un petit 4X4 sympas pour le week end...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Il est magnifique ce Forester, un style décalé que j'adore. J'en ai vu un bleu en Angleterre, vraiment sublime. Mais oui malheureusement, on ne l'aura jamais par chez nous... Comme la Legacy STi... Faut s'expatrier, c'est la seule solution... Quelle chance ils ont les Anglais quand même, c'est fou ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 vraiment sympa se 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Sorimachi a écrit:...un style décalé que j'adore... pareil, c'est ça que j'aime dans cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ptin il claque ! Avec les watts en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 il est vraiment tres bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Et il est plus puissant qu'une impreza STI stock neuve ?????????? C'est bizarre l'impreza STI n'est pas sencée etre le modèle le plus puissant et performant de la marque ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Elle est magnifique vraiment , ca c est de la tuture de sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Cypi a écrit:Et il est plus puissant qu'une impreza STI stock neuve ?????????? C'est bizarre l'impreza STI n'est pas sencée etre le modèle le plus puissant et performant de la marque ???? ben au US il ont la meme puissance 300 cv pour la STI2006 aussi pas en france mais la plus part font 300cv aussi c est que sur le papier 280cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites