Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Le forum a bientôt un an

Messages recommandés

Avez vous une idée de ce que l'on pourrait faire sur le forum pour marquer le coup ?
Par exemple demander à tous les membres de venir en même temps histoire de péter le record de connexions simultanées ? Very Happy
Ou autre ?

Si vous avez des idées... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
et oui bientot 1 ans que j ai creer se forum !
ca fait bisard

Comment va le papa ? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au plus je fréquente ce forum au moins j'aime le WCS... ça a encore chié hier sur le forum modo du WCS... y en a a marre et un gars qui me gonfle et qui se la pette c'est OLM77, d'une agressivité avec les autres... bref c'est pas le débat mais tout ça pour dire que Franck a bien fait de créér STi Passion, merci à lui et à Seb aussi ainsi qu'aux modos et membres bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pourri tout plein le wcs Evil or Very Mad
il y en a encore qui demande" c'est quoi le 400?", "c'est quoi l'histoire ?" LaughingLaughing

presque 1 an alors, ça se fete, une bouteille de champ substipasVery Happy
à merde, fait chier vous etes loin les gars, et dadam, pfiou... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention à ce que tu dis nico, je suis en France dans moins de 15 jours maintenant Wink
Je suis cap' de venir la boire cette bouteille de champ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
attention à ce que tu dis nico, je suis en France dans moins de 15 jours maintenant Wink
Je suis cap' de venir la boire cette bouteille de champ! Wink

Une bouteille de champ sur les champs ? ($$$$$) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
pas de probleme pour le champagne
mais c est dommage qu on soit si eloigner chacun !

Wé.
Moi je verrai sûrement damien sur Paris dans deux semaines.
Si d'autres sont sur Paris dites le nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Quelle idée de continuer a fréquenter le vvcs aussi.


ouais mais bon on se marre bien nous les belges sur le WCS section Belgique Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
vassim a écrit:
Quelle idée de continuer a fréquenter le vvcs aussi.


ouais mais bon on se marre bien nous les belges sur le WCS section Belgique Cool

ben faut leur dire de venir ici Laughing


ben ça a déjà été fait, ils sont inscrits mais ils sont timides ici mrgreen tout comme ils sont timides sur les autres forums du WCS, bref sur le WCS Belgique, on est chez nous et pas chez eux mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
vassim a écrit:
Quelle idée de continuer a fréquenter le vvcs aussi.


ouais mais bon on se marre bien nous les belges sur le WCS section Belgique Cool

ben faut leur dire de venir ici Laughing


ben ça a déjà été fait, ils sont inscrits mais ils sont timides ici mrgreen tout comme ils sont timides sur les autres forums du WCS, bref sur le WCS Belgique, on est chez nous et pas chez eux mrgreen2

ha ces belges 1 fois mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a eu une poussée de visite today avec le topic sur l'evo X Laughing :

-julien-, 2.0GT TURBO, 2NI, a donf la sub, agron25, Aillas, airfab, Alba, alban, alex205, Alex37, alexi, aluxzen, Anthony25, anubis, Arnaud, aws4, bebeu, bertrand, bibisub, bibounou, bibounoux, bic62490, blackangel, blackwrx, bluesteel, bnj, Bobo, BTT 974, Buss, carbone4, ced#121, ced-46, Ced.WRX.034, cédau, Cédric, celica4185, chris358, Chris76, chris83, citronVS, cliff725, cocodlo, cy-borg, Cypi, Cyril82, cysaal, dadam, DD SUB, dede69, derf, DiD, djgregb, doberman, domball, dorc, dragun'z, dun, Edouard_bracame, eldavid, EmperorJay512, enron, Evolution, Fab, fab62, fabienl24, Fabnîmes, Fabou, fafa27, ffeuvrier STI 2003 black, Flat4Turbo, flyingflatfour, fm84, fox76, Foxy130, Franck, franck76(sti), fred34, fredon82, funny, furious-kiki, Gabo, Galoo, Gérald, geronimo, gg13, gillou66, glabandit, gruillau, Gt for ever, GT-STI+, gt2000, guilrx, guymauve, GYYROFR, Hadès, hervé, hornet, horsepower, Hugo, ICE, Iron, J2P, jacky, japan design, JapanLio, jmc16, Jo, jodenis, John, johnLCR, jpb30, jpsc01, juanjo, juju, jujunogarorc, jullien, jvorhees, karma, kiki74, kiki86, kikiki, KM21, lamitony, le dog, leboss974, lemanoo, lemon, lensois, letsteyr, le_STI, Lionel, lolo, lolom3, lolotazoun, lolo_03, loraz, Ludo, ludo_s, mac94, mackie07, manu 79, MATRICE, matsub37, matsub92, mica, mickey, missyjo, mityque, monteiro, mos, mpk59, MRiste, nic, Nickgossrider, Nico, nico8040, NicoP06, nicosti8, niko_2014, Nippy, nitros, nougache, Nyco73, oh_la_belle_bleue!!, olivier.jc, OLM77, OniZuk4, OTU38, ouromov, OVERBOOST, palt, PAPYKINEN, pascal06000, patcec, patrickr1sub, patt555, paulo, penelopejolicoeur, philou, Pierre-Yves, pilotimes, pimousse, pitbull57, pitchon, polive555, pompier63, pouiki62, power65, PRODRIVE 59, pshit33, PSYKOSUB, Puffdar, rapidus, ribeiro, rico97, RicouSRT, ric_b93, rmarchand, rody100, rominet, roulio34, sadrow, Sauvage, sax30, Scooby50STI, scoobypt, SEB THE FURIOUS, sebaru, sebike, Sebreizh, sino, sittingbull, SKYNET67, solbergsub, solo71, songosub, Sorimachi, Sous Bas Roue, sporsche, Squale, stef design, stegi, steph42, Steph77, stephanbar, STI 31, sti04, STI2003, sti2003noire, sti2a, STI974, stiscooby, SUB 400 +, sub-a-roues, sub.tito, sub11, sub21, sub211, Sub217, sub401, sub74!!, sub75, sub84, subablunc, Subaru 51, subaru pchit!!!!!, subaru084, subaru72, SubGege, subinter, subjim59, subkinder, Submandu62, subpeio, SUBRIDER, SubuteX, swisssti, sylvain.26, T164, the red, thierrysub, thiphofwi, titus, tity06, TORRETO, Toymaniac, Tuscani, typeR83, vale n46, vassim, ViRuS_STI, vvl63, wrc55, WRC94, wrx 974, WRX427, wrx91, wrxtek, xAv, XNWRX, Yaz, yo84, YOUYOU GTI 25, yves 328, zemzem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...