Hadès11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Avez vous une idée de ce que l'on pourrait faire sur le forum pour marquer le coup ? Par exemple demander à tous les membres de venir en même temps histoire de péter le record de connexions simultanées ? Ou autre ? Si vous avez des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 On se met tous à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 et oui bientot 1 ans que j ai creer se forum ! ca fait bisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 agron25 a écrit:et oui bientot 1 ans que j ai creer se forum ! ca fait bisard Comment va le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Hadès a écrit:agron25 a écrit:et oui bientot 1 ans que j ai creer se forum ! ca fait bisard Comment va le papa ? va bien mais fatiguer quand meme la par le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 au plus je fréquente ce forum au moins j'aime le WCS... ça a encore chié hier sur le forum modo du WCS... y en a a marre et un gars qui me gonfle et qui se la pette c'est OLM77, d'une agressivité avec les autres... bref c'est pas le débat mais tout ça pour dire que Franck a bien fait de créér STi Passion, merci à lui et à Seb aussi ainsi qu'aux modos et membres bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Quelle idée de continuer a fréquenter le vvcs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est pourri tout plein le wcs il y en a encore qui demande" c'est quoi le 400?", "c'est quoi l'histoire ?" presque 1 an alors, ça se fete, une bouteille de champ à merde, fait chier vous etes loin les gars, et dadam, pfiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 attention à ce que tu dis nico, je suis en France dans moins de 15 jours maintenant Je suis cap' de venir la boire cette bouteille de champ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 dadam a écrit:attention à ce que tu dis nico, je suis en France dans moins de 15 jours maintenant Je suis cap' de venir la boire cette bouteille de champ! Une bouteille de champ sur les champs ? ($$$$$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 pas de probleme pour le champagne mais c est dommage qu on soit si eloigner chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 agron25 a écrit:pas de probleme pour le champagne mais c est dommage qu on soit si eloigner chacun ! Wé. Moi je verrai sûrement damien sur Paris dans deux semaines. Si d'autres sont sur Paris dites le nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 paris c est pas la porte a coter pour moi mais on sais jamais ala derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Paris ? 850km pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 sti04 a écrit:Paris ? 850km pour moi vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 vassim a écrit:Quelle idée de continuer a fréquenter le vvcs aussi. ouais mais bon on se marre bien nous les belges sur le WCS section Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 STI2003 a écrit:vassim a écrit:Quelle idée de continuer a fréquenter le vvcs aussi. ouais mais bon on se marre bien nous les belges sur le WCS section Belgique ben faut leur dire de venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 agron25 a écrit:STI2003 a écrit:vassim a écrit:Quelle idée de continuer a fréquenter le vvcs aussi. ouais mais bon on se marre bien nous les belges sur le WCS section Belgique ben faut leur dire de venir ici ben ça a déjà été fait, ils sont inscrits mais ils sont timides ici tout comme ils sont timides sur les autres forums du WCS, bref sur le WCS Belgique, on est chez nous et pas chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:STI2003 a écrit:vassim a écrit:Quelle idée de continuer a fréquenter le vvcs aussi. ouais mais bon on se marre bien nous les belges sur le WCS section Belgique ben faut leur dire de venir ici ben ça a déjà été fait, ils sont inscrits mais ils sont timides ici tout comme ils sont timides sur les autres forums du WCS, bref sur le WCS Belgique, on est chez nous et pas chez eux ha ces belges 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 On peut mettre une bougie sur le logo ! Enfin, sur l'image de titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Y a eu une poussée de visite today avec le topic sur l'evo X : -julien-, 2.0GT TURBO, 2NI, a donf la sub, agron25, Aillas, airfab, Alba, alban, alex205, Alex37, alexi, aluxzen, Anthony25, anubis, Arnaud, aws4, bebeu, bertrand, bibisub, bibounou, bibounoux, bic62490, blackangel, blackwrx, bluesteel, bnj, Bobo, BTT 974, Buss, carbone4, ced#121, ced-46, Ced.WRX.034, cédau, Cédric, celica4185, chris358, Chris76, chris83, citronVS, cliff725, cocodlo, cy-borg, Cypi, Cyril82, cysaal, dadam, DD SUB, dede69, derf, DiD, djgregb, doberman, domball, dorc, dragun'z, dun, Edouard_bracame, eldavid, EmperorJay512, enron, Evolution, Fab, fab62, fabienl24, Fabnîmes, Fabou, fafa27, ffeuvrier STI 2003 black, Flat4Turbo, flyingflatfour, fm84, fox76, Foxy130, Franck, franck76(sti), fred34, fredon82, funny, furious-kiki, Gabo, Galoo, Gérald, geronimo, gg13, gillou66, glabandit, gruillau, Gt for ever, GT-STI+, gt2000, guilrx, guymauve, GYYROFR, Hadès, hervé, hornet, horsepower, Hugo, ICE, Iron, J2P, jacky, japan design, JapanLio, jmc16, Jo, jodenis, John, johnLCR, jpb30, jpsc01, juanjo, juju, jujunogarorc, jullien, jvorhees, karma, kiki74, kiki86, kikiki, KM21, lamitony, le dog, leboss974, lemanoo, lemon, lensois, letsteyr, le_STI, Lionel, lolo, lolom3, lolotazoun, lolo_03, loraz, Ludo, ludo_s, mac94, mackie07, manu 79, MATRICE, matsub37, matsub92, mica, mickey, missyjo, mityque, monteiro, mos, mpk59, MRiste, nic, Nickgossrider, Nico, nico8040, NicoP06, nicosti8, niko_2014, Nippy, nitros, nougache, Nyco73, oh_la_belle_bleue!!, olivier.jc, OLM77, OniZuk4, OTU38, ouromov, OVERBOOST, palt, PAPYKINEN, pascal06000, patcec, patrickr1sub, patt555, paulo, penelopejolicoeur, philou, Pierre-Yves, pilotimes, pimousse, pitbull57, pitchon, polive555, pompier63, pouiki62, power65, PRODRIVE 59, pshit33, PSYKOSUB, Puffdar, rapidus, ribeiro, rico97, RicouSRT, ric_b93, rmarchand, rody100, rominet, roulio34, sadrow, Sauvage, sax30, Scooby50STI, scoobypt, SEB THE FURIOUS, sebaru, sebike, Sebreizh, sino, sittingbull, SKYNET67, solbergsub, solo71, songosub, Sorimachi, Sous Bas Roue, sporsche, Squale, stef design, stegi, steph42, Steph77, stephanbar, STI 31, sti04, STI2003, sti2003noire, sti2a, STI974, stiscooby, SUB 400 +, sub-a-roues, sub.tito, sub11, sub21, sub211, Sub217, sub401, sub74!!, sub75, sub84, subablunc, Subaru 51, subaru pchit!!!!!, subaru084, subaru72, SubGege, subinter, subjim59, subkinder, Submandu62, subpeio, SUBRIDER, SubuteX, swisssti, sylvain.26, T164, the red, thierrysub, thiphofwi, titus, tity06, TORRETO, Toymaniac, Tuscani, typeR83, vale n46, vassim, ViRuS_STI, vvl63, wrc55, WRC94, wrx 974, WRX427, wrx91, wrxtek, xAv, XNWRX, Yaz, yo84, YOUYOU GTI 25, yves 328, zemzem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites