Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

Essais Loeb en Ardèche (a 30 mn de chez moi)

Messages recommandés

voila un collégue ma envoiyé cette video de loeb en c4 impressionnant les départ arret et les demi tours ça tient vraiment le pavé un vrai quart
a vous

ça promet tout ça.

je déplace ce post dans le cinéma avec les autres vidéos de Loeb entre autre Wink

pas possible ca arracherai pas comme ça,jai deja vue une video de la xsara wrc faire un depart arret avec une porsche 996 biturbo et la xsara la lache dune force inimaginable

que veut tu dire a 70 ? sé sur sai pas les meme rapport mais sa mrche vraiment tre tre fort je pensse + de 300 hp

agron25 a écrit:
ca na pas les meme rapport de boite non plus qu une porsche
c est du sequentiel la
et du tres court !
mais j en suis casi sur sa depasse pas les 60mk/G a 70

oui c'est +/- 60 mkg. Pour l'accélération, j'ai lu dans un mag que le 0 à 100 était de +/- 3 sec affraid

ribeiro a écrit:

que veut tu dire a 70 ? sé sur sai pas les meme rapport mais sa mrche vraiment tre tre fort je pensse + de 300 hp

maxi 70mk/G
et 300cv c est du officiel Wink
apres certain dise jusqu a 350cv?

300hp alors comment ce fait il que ca marche aussi fort ? juste a cause des rapport de boite ?

ribeiro a écrit:
300hp alors comment ce fait il que ca marche aussi fort ? juste a cause des rapport de boite ?

ben rapport de boite entre autre
pont piloter court ou long suivant rally
poid de la voiture ect ect ......
c est un tout Wink

agron25 a écrit:
bon apres recherche j avais bien raison
la xsara
et pour le moment a 58mk/G a 2750 tour min
pour 315cv a 5500tours min

Oui c'est exactement ça Wink

j'ai trouvé les infos dans echappement Wink

agron25 a écrit:
ribeiro a écrit:

ben rapport de boite entre autre
pont piloter court ou long suivant rally
poid de la voiture ect ect ......
c est un tout Wink

oui c'est un tout, c'est des voitures trés légéres, équipées avec les meilleures technologies et pour permettre d'evoluer sur différents terrains souvent sinueux les moteurs sont trés poussés pour être trés coupleux et trés vifs..
ce sont des ptits monstres en fait Wink

Moi j'adore love

sur ces caisses le plus impressionnant c l'ensemble chassis/tansmission de fou (on dirait des voitures télécommandées Laughing ), ensuite le moulin a une bride donc 300cv environ max mais un couple de tracteur + le bang + boite courte + 1200kg sur routes sinueuses c intouchable (heureusement)

PS : dommage que ce sport ne soit pas médiatisé comme il le mériterait.

DD SUB a écrit:
PS : dommage que ce sport ne soit pas médiatisé comme il le mériterait.

+10 000 000 je suis d'accord à 100 pour cent!! Very Happy qu'est ce qu'ils attendent pour diffuser un max à la TV fais ch.. Evil or Very Mad

Que les médias nous écoutent Wink

bah, rouler à bloc sur routes (même fermées) c politiquement incorrect Mad

déjà qu'il nous passe plus de résumé/reportage ça serait pas mal, c vrai que du live c pas évident niveau logistique mais bon france 2 l'avait fait en 98 (il me semble) pour le tour de corse et c'était pas mal.

agron25 a écrit:
ca rapport pas assez surtout de mediatisez ca
comme la F1!!!!
pourtant je prefere 100 fois plus le rally que la F1!!

Oui c'est clair tu as raison c'est surtout un probleme de fric avant tout... Sad

Je viens de regarder la video vraiment pas mal, trés sympa Very Happy

Pour la question du générique de fin: pour moi la réponse est OUI

et je suis prés à parier beaucoup de choses Wink

Loeb est au top et la voiture sera trés performante c'est sur, cela fait déjà longtemps qu'ils la préparent, cette C4 malgré sa bouille qui ne me plait pas vraiment est au top Twisted Evil

Vivement la reprise Wink

drapeau

c'est hallucinant comme elle arrache au DA, j'ai pas l'impression que la xsara arraché autant quand même.

Superbe vidéo, il est toujours au top, ils ont besoin de s'accrocher les autres !

et +100000 pour médiatiser ce sport automobile !! Vivement monte carlo Smile

Bobo a écrit:
c'est hallucinant comme elle arrache au DA, j'ai pas l'impression que la xsara arraché autant quand même.

Superbe vidéo, il est toujours au top, ils ont besoin de s'accrocher les autres !

et +100000 pour médiatiser ce sport automobile !! Vivement monte carlo Smile

Oui je pense que la saison 2007 aura un gout de déjà vu car Loeb va nous faire un récital encore cette année tant mieux pour nous français dommage pour Sub Sad

Vive le rallye drapeau

le monté carlo passe dans ma ville en janvier et oui la xsara arraché moin en depart arret loeb lui meme la dit lui sur une chaine privéé
moi je veut juste conprendre que fait il quand il va pour démaré il monte le régime a fond puis sa redéssent puis il part quel et se fénoméne

ribeiro a écrit:
moi je veut juste conprendre que fait il quand il va pour démaré il monte le régime a fond puis sa redéssent puis il part quel et se fénoméne

oui c'est vrai que le régime moteur monte puis redescend avant de se stabiliser Wink ils ont certainement des aides au départ (par rapport au bruit on dirait bien qu'il y un peu d'electronique dans l'histoire Rolling Eyes ).. ça se pourrait bien.. il faudrait se renseigner un peu mieux Wink

La stratégie de départ y est pour beaucoup dans les Da de feux !
Faut aussi savoir qu'un turbo de Wrc , ça souffle pas loin de 4 bars : que 300cv mais pointu Exclamation
Une Wrc débridée comme en rallye cross , fait environ 650cv ! drapeau

Vivement le Monté-carlo Exclamation

• Créer...