ribeiro1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 voila un collégue ma envoiyé cette video de loeb en c4 impressionnant les départ arret et les demi tours ça tient vraiment le pavé un vrai quart a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ca va encore faire mal ,l anner prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui je crois bien il et bon ce type sub na plus qua se couché devant cette engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ben il faut surtout que sub soit fiable! et que solberg reste sur la route ! sinon ,je pense qu il y a moyen quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ça promet tout ça. je déplace ce post dans le cinéma avec les autres vidéos de Loeb entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est claire que les DA sont impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 conbien ca dévelope ça? et quel couple au moin 100mkg non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ribeiro a écrit:conbien ca dévelope ça? et quel couple au moin 100mkg non? le coupe est dans les 55 a 60mk/G non? pour 300cv officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 pas possible ca arracherai pas comme ça,jai deja vue une video de la xsara wrc faire un depart arret avec une porsche 996 biturbo et la xsara la lache dune force inimaginable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ca na pas les meme rapport de boite non plus qu une porsche c est du sequentiel la et du tres court ! mais j en suis casi sur sa depasse pas les 60mk/G a 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 que veut tu dire a 70 ? sé sur sai pas les meme rapport mais sa mrche vraiment tre tre fort je pensse + de 300 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 agron25 a écrit:ca na pas les meme rapport de boite non plus qu une porsche c est du sequentiel la et du tres court ! mais j en suis casi sur sa depasse pas les 60mk/G a 70 oui c'est +/- 60 mkg. Pour l'accélération, j'ai lu dans un mag que le 0 à 100 était de +/- 3 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ribeiro a écrit: que veut tu dire a 70 ? sé sur sai pas les meme rapport mais sa mrche vraiment tre tre fort je pensse + de 300 hp maxi 70mk/G et 300cv c est du officiel apres certain dise jusqu a 350cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 300hp alors comment ce fait il que ca marche aussi fort ? juste a cause des rapport de boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bon apres recherche j avais bien raison la xsara et pour le moment a 58mk/G a 2750 tour min pour 315cv a 5500tours min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ribeiro a écrit:300hp alors comment ce fait il que ca marche aussi fort ? juste a cause des rapport de boite ? ben rapport de boite entre autre pont piloter court ou long suivant rally poid de la voiture ect ect ...... c est un tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 agron25 a écrit:bon apres recherche j avais bien raison la xsara et pour le moment a 58mk/G a 2750 tour min pour 315cv a 5500tours min Oui c'est exactement ça j'ai trouvé les infos dans echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 agron25 a écrit:ribeiro a écrit:300hp alors comment ce fait il que ca marche aussi fort ? juste a cause des rapport de boite ? ben rapport de boite entre autre pont piloter court ou long suivant rally poid de la voiture ect ect ...... c est un tout oui c'est un tout, c'est des voitures trés légéres, équipées avec les meilleures technologies et pour permettre d'evoluer sur différents terrains souvent sinueux les moteurs sont trés poussés pour être trés coupleux et trés vifs.. ce sont des ptits monstres en fait Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 sur ces caisses le plus impressionnant c l'ensemble chassis/tansmission de fou (on dirait des voitures télécommandées ), ensuite le moulin a une bride donc 300cv environ max mais un couple de tracteur + le bang + boite courte + 1200kg sur routes sinueuses c intouchable (heureusement) PS : dommage que ce sport ne soit pas médiatisé comme il le mériterait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 DD SUB a écrit:PS : dommage que ce sport ne soit pas médiatisé comme il le mériterait. +10 000 000 je suis d'accord à 100 pour cent!! qu'est ce qu'ils attendent pour diffuser un max à la TV fais ch.. Que les médias nous écoutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bah, rouler à bloc sur routes (même fermées) c politiquement incorrect déjà qu'il nous passe plus de résumé/reportage ça serait pas mal, c vrai que du live c pas évident niveau logistique mais bon france 2 l'avait fait en 98 (il me semble) pour le tour de corse et c'était pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ca rapport pas assez surtout de mediatisez ca comme la F1!!!! pourtant je prefere 100 fois plus le rally que la F1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 agron25 a écrit:ca rapport pas assez surtout de mediatisez ca comme la F1!!!! pourtant je prefere 100 fois plus le rally que la F1!! Oui c'est clair tu as raison c'est surtout un probleme de fric avant tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Je viens de regarder la video vraiment pas mal, trés sympa Pour la question du générique de fin: pour moi la réponse est OUI et je suis prés à parier beaucoup de choses Loeb est au top et la voiture sera trés performante c'est sur, cela fait déjà longtemps qu'ils la préparent, cette C4 malgré sa bouille qui ne me plait pas vraiment est au top Vivement la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est hallucinant comme elle arrache au DA, j'ai pas l'impression que la xsara arraché autant quand même. Superbe vidéo, il est toujours au top, ils ont besoin de s'accrocher les autres ! et +100000 pour médiatiser ce sport automobile !! Vivement monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bobo a écrit:c'est hallucinant comme elle arrache au DA, j'ai pas l'impression que la xsara arraché autant quand même. Superbe vidéo, il est toujours au top, ils ont besoin de s'accrocher les autres ! et +100000 pour médiatiser ce sport automobile !! Vivement monte carlo Oui je pense que la saison 2007 aura un gout de déjà vu car Loeb va nous faire un récital encore cette année tant mieux pour nous français dommage pour Sub Vive le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 le monté carlo passe dans ma ville en janvier et oui la xsara arraché moin en depart arret loeb lui meme la dit lui sur une chaine privéé moi je veut juste conprendre que fait il quand il va pour démaré il monte le régime a fond puis sa redéssent puis il part quel et se fénoméne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ribeiro a écrit:moi je veut juste conprendre que fait il quand il va pour démaré il monte le régime a fond puis sa redéssent puis il part quel et se fénoméne oui c'est vrai que le régime moteur monte puis redescend avant de se stabiliser ils ont certainement des aides au départ (par rapport au bruit on dirait bien qu'il y un peu d'electronique dans l'histoire ).. ça se pourrait bien.. il faudrait se renseigner un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui il y a des aides au depart lunch control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 agron25 a écrit:oui il y a des aides au depart lunch control Ok merci Agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 La stratégie de départ y est pour beaucoup dans les Da de feux ! Faut aussi savoir qu'un turbo de Wrc , ça souffle pas loin de 4 bars : que 300cv mais pointu Une Wrc débridée comme en rallye cross , fait environ 650cv ! Vivement le Monté-carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Clair c'est pas gagner pour subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites