sti2a 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 voila je vien de recevoir mes premieres pieces perrin - un dp donc un bi-tube avec languette -une dump qui on diré bien est a recirculation j'avé meme pas fé attention -et un filtre et son nettoyant je vous mettré des photos ce soir , mais je voudré savoir si d'autre personne ici ont ces pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 voila pour la dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 moi j'ai le DP il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Elle vaut quoi cette dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Super produit Perrin, a mon avis tu ne vas pas etre decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 l'anglais c dur lol compliquer de tout traduire , j'attend des precision sur la dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Original la Dump Perrin ! Curieux de voir ce que ça vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je pense la monter demain si possible la dump est livrer avec 2 durite une grosse et une fine 2 t de raccordement le reglage se fé simplement car c'est le haut de la dump qui tourne il sembleré q'on puisse faire recirculer en bouchant la dump il y a un emplacement avec vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites